chris0773

Chapitre 651 : Spoils, Raw et traduction FR

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 8 octobre 2013

Bonjour à tous !

Comme chaque semaine, retrouvez les spoils traduits en français du prochain scan de Naruto ainsi que les premières images.

Dès que vous aurez lu le chapitre, vous pouvez venir en discuter et/ou "théoriser" sur le prochain. Les débats se font en toute convivialité et dans le respect des opinions de chacun.

Ce topic ne concerne donc que le chapitre de la semaine, ainsi que celui qui est à venir. Si vous voulez discuter d'un autre point du manga, allez sur le forum, notamment dans la section Naruto: discussions et théories.

Bons débats à vous tous !

________________________________________________________________________________

REGLES PRIMAIRES DU FORUM NCT

Les nouveaux membres :

Avant de poster quoi que ce soit, allez directement sur le lien suivant :

http://www.n-c-team.com/naruto-constant-team/forum/liste/39/2088/Message/0/0/La-Charte-de-la-NCT-nouvelle-edition-.html

Lisez bien ce qui y est dit, mémorisez le, et appliquer l'ensemble des règles à vos posts.

Rappel pour tous :

Pas de présentation => pas de post accepté !

Pas de langage SMS ou de ce style. Exprimez vous dans un français correct en faisant l'effort de vous relire pour corriger un maximum de fautes. C'est essentiel pour la qualité du forum, et pour le confort du lecteur.

Pas de doubles posts. Pas de citation pour les messages présents en 1ère page. (utilisez le @+pseudo)

Les discussions doivent rester courtoises, pas d'insultes ni de provocations, ou d'agressivité envers un membre ou le contenu d'un post.n Soyez ouvert d'esprit, chacun ayant sa propre vision des choses.

A LIRE, INFORMATION IMPORTANTE !!

Nous sommes actuellement entrain de reformer une équipe de scantrad pour réaliser de nouveaux projets.

Plus nous seront nombreux, plus nous pourrons vous proposer de nouveaux mangas !

On en a déjà 2 en cours de sélection !

Si vous souhaitez nous rejoindre dans cette nouvelle aventure,

que vous soyez débutant ou non, contactez moi par MP, ou poster un commentaire dans le topic

"Nouvelle équipe de scantrad", dans la section Mangas du fofo !!

johny80 De johny80
Elève à l'académie
18 messages
Posté le 15 octobre 2013 à 1:11

@Shakujo12

Oui je pense que tu as raison, Obito ne peut pas finir en ultime héro.

Alors, on modifie l'hypothèse

1- Obito se sacrifie et essayant d'éliminer Madara. Il échoue, meurt "heureux" de revoir enfin son ancienne amie et dit à Madara que Naruto le défoncera

2- Madara lance le plane de l'oeil de lune. Tout le monde s'endort et entre en mode "Matrix" ... sauf Naruto (&Kyubi).

3- Naruto terrasse Madara

4- Kyubi stoppe le plan de lune grâce aux autres Bijuu avec qui il disparait à jamais, emmenant avec eux le chakra de ce monde

5- Tout le monde se réveille, Naruto et Sasuke se battent à mains nues, Oro. cherchera a "ramené" le chackra dans ce monde, ....

Afficher le message
Shakujo12 De Shakujo12
Chuunin
352 messages
Posté le 15 octobre 2013 à 1:01

@Johny

Je pense que Obito va se sacrifier mais je ne crois pas que la guerre va se terminer sans "battre l'ennemi", alors Obito changera et se sacrifera mais Madara reprendra le contrôle de la situation et lancera le Tsukuyomo infini, qui devra être arrêté par Naruto avec l'aide des Bijuu/Rikudo.

Afficher le message
johny80 De johny80
Elève à l'académie
18 messages
Posté le 15 octobre 2013 à 0:20

En parlant de Kakashi et Kamui, normalement, la durée dans cet espace n'est pas limitée à 5min?

Sinon, pour la suite, je pense que Kishi, via Kakashi, nous prépare à un revirement de Obito à la dernière minute. J'imagien le scénario suivant:

1- Madara essaie de (ou arrive à) reprende le contrôle du pouvoir de 10-tails

2- Obito, après avoir changé d'avis à propos de l'humanité suite à son combat Naruto & Sasuke, se sacrifie en éliminant une bonne fois pour toute Madara (par exemple en l'enfermant dans la dimission Kamui)

Ou bien

2'- Obito, après avoir changé d'avis  à propos de l'humanité  suite à son combat Naruto & Sasuke, se sacrifie et emmène avec lui le 10-tails (tout les bijus de façon général) ainsi que tout le chakra disperser dans le monde. Ainsi, l'édo-tensei prend fin, ts. les protagonistes du passée disparaissent et le monde retrouve une paix durable.

Qu'en pensez vous?

Afficher le message
Carco Sensei De Carco Sensei
Genin
200 messages
Posté le 14 octobre 2013 à 11:00

Je reviens sur les deux points importants du dernier scan selon moi :

- Oro nous dit qu'il ne s'interresse pas à cette guerre mais qu'il ne peut pas tolérait le rêve d'Obito car ça impliquerait qu'il ne puisse plus faire ses expériences.

J'en conclu que les objectifs d'Oro n'ont pas changé. Pour le moment il observe (ou il intervient peu) mais dés qu'une bréche sera ouverte ...

- Jusqu'à maintenant le seul moyen d'atteindre Obito c'etait le senjutsu. Alors qu'on croyait que Kakashi faisait une sieste dans le kamui en réalité il se soignait mais surtout il annalysait la situation et il a découvert une faille dans la volonté d'Obito. Et on sait tous que la volonté est plus importante que la force ou les techniques dans le manga

Afficher le message
crazyarno De crazyarno
Chuunin
248 messages
Posté le 13 octobre 2013 à 23:41

@ chris, j'avoue c'était un peu gros désolé ^^ "mea culpa" mais si ça a pu te perturber un peu pour le vote du NCT tournament pour que je puisse te ratrapper, je prend^^

Sinon je pronostique, que kyubi va parler de Sasuke en bien, sentant son chakra sur le sien, il pourra comprarer avec Mada

et puis qui mieux que kyubi, être ultime de haine quand même, pourrait nous faire comprendre que sasuke a quelque chose de bien? je le sens bien là, xc'est le moment de nous faire voir sasuke sous l'angle du gentil, car pour le moment kyubi en est reduit à faire le distrubuteur de chakra et on ne connait toujours pas ou du moins on doute toujours de sasuke...

Afficher le message
hakkeshou De hakkeshou
Genin
170 messages
Posté le 13 octobre 2013 à 22:16

Je me disais la même chôse hier quand je voulais me coucher(le moment ou je réfléchis le plus) x). Que Oro était le grand méchant de le gen1 alors pourquoi pas de la gen2 franchement sa serait plutôt inattendu. Même si ça ne va pas se passer car depuis le début de la gen2 c'est akatsuki les méchant, avec les Uchiha comme cerveau et ça va finir comme ça. Je pense que l'attaque de Naruto/Sasuke va réussir moi car ils ne font que tenter, et rien ne marche. Même le Senpo-Rasengan de Naruto n'a vraiment rien fait à Obito même si ce moment où il se lève et cri en défendant son père est mon passage préféré du manga, trop d'émotion et d'action en 2images x). Mais bref je m'écarte.

Naruto/Sasuke réussissent à toucher Obito qui LUI va se relever pour montrer sa détermination. Je pense que c'est ce qu'il aura appris de Naruto. Il se relève et dit qu'il ne pourra pas perdre car la chose qui le tient le plus à coeur se trouve dans le TS (Rin). Donc on va pouvoir voir une belle détermination de Obito je trouverais sa plutôt classe car il n'a pas l'air de vouloir aller au bout de son plan. Et au moment ou il se relève en pleurant et en parlant de Rin, Madara l'écrase avec un coup de pied qui l'envoie au tapis, et Naruto pète un plomb car Madara a trahi son "pote" genre en mode Natsu (pour ceux qui lisent FairyTail, les autres lisez) et là, la bataille finale qui commence. C'est une troisième théorie vu que les deux autres je les ai dites plus loin dans la discussion.

Afficher le message
Deathempra De Deathempra
Sannin
1625 messages
Posté le 13 octobre 2013 à 19:33

Il me tarde de voir ces derniers chapitres avec les deux prochains en anime, ça va nous refaire un Freezer VS Goku, mais sauce Kishimoto : un HS en plein milieu des 15 minutes histoire que cela ne se voit pas trop qu'il a fait plus que 15 minutes.

Non plus sérieusement, au prochain chapitre, encore une attaque vaine de Naruto et Sasuke, qui se relèveront une fois de plus, pour montrer leur détermination. Obito sera encore plus troublé, fin de chapitre je dirais un retour de Kakashi ou le Tsuko lancé par Madara qui aura profité de cet instant de trouble.

Je sais, ça doit faire pas loin de 3-4 chapitres qu'on rabache tous la même chose, pourquoi? Parce qu'on nous dit "Le Tsuko sera lancé dans 15 minutes" et pendant ces 3-4 chapitres, c'est pas que l'on avance pas mais plutôt il se passe casiment ce qu'on pensait qu'il allait se passer, donc si chûte il y a, je pense qu'elle viendra d'Orochimaru, peut être est-ce lui qui lancera le Tsuko. [Ou pas] Plus sérieusement, Orochimaru eétait le gros méchant depuis le début, faut bien qu'il retourne sa veste de serpent, et maintenant :)

Afficher le message
Awazy68 De Awazy68
Genin
159 messages
Posté le 13 octobre 2013 à 3:16

Edit chris : Je ne dis rien quand les questions posées découlent du chapitre sorti, ou d'une éventuelle suite pour la semaine d'après, et quand elles ont un minimum d'intérêt. Demander si ça va être la fin dans 2 chapitres, ça n'en a pas parce qu'on sait tous que ça ne sera pas le cas, et que quand bien même s'eut été envisageable, personne ne peut répondre à une telle question.

Et concernant tes derniers posts, dont le flood "carco président", étaient hors sujet comme tous ceux qui parlaient de Naruto VS Sasuke, ou du Rikudou et d'un éventuel successeur.

J'ai rien contre l'humour, au contraire, Mais poster un "carco président" sans rien d'autre, non. Il y a un topic pour discuter librement du manga, sans restriction, il s'appelle "Naruto, le coin détente". Mais oui, il faut faire 2/3 clics de plus^^

@Chris

Je pense qu'il a le droit de demander si c'est la fin.. Surtout qu'il ne parlait peut-être pas de la '' fin '' du manga..

d'ailleur je me demande ou sont passé mes post buttery_what

Afficher le message
crazyarno De crazyarno
Chuunin
248 messages
Posté le 12 octobre 2013 à 23:54

Edit chris : Tu ne vois pas ce qui n'allait pas dans ton post ?  Tu te demandes sérieusement si le manga va se terminer dans 15 jours ?? Tu m'as pris pour un jambon là^^, On appelle ça du flood, et c'est comme le HS, c'est interdit.

En plus je venais de supprimer toute une série de posts HS, alors que je vous ai averti hier ou avant hier qu'il fallait arrêter. Vous prenez ce topic spoil un peu trop pour un chat^^. Le forum ne s'arrête pas là, il faudrait aller visiter un peu le reste pour certains.

franchement, sans m'énervé hein^^, ça fait 2 fois qu'on me suprime mon post^^

Je vois pas en quoi demander si dans 2 scans c'est la fin ne respecte pas la regle de ce topic?

Spoiler : Afficher
Règles : Dès que vous aurez lu le chapitre, vous pouvez venir en discuter et/ou "théoriser" sur le prochain. Ce topic ne concerne donc que le chapitre de la semaine, ainsi que celui qui est à venir

il concerne donc ce chapitre où l'on apprend qu'il reste 5 min, et donc puisque je n'ai pas le droit d'anticiper le chapitre n+2, pensez vous que le prochain soit l'avant dernier? (puisque 3 chap = 10 min)

Franchement, je vais pas creer un topic bidon dans discussions et théorie sur "l'echelle du temps dans les chap de Naruto" ^^

Et puis, moi j'ai cru que j'avais un virus à force ^^ un edit aurait plus sympa non?

bref, sinon je pense que sasuke et naruto vont se faire tacler par la technique d'Obito dans le prochain scan^^

EDIT: mais je suis d'accord avec toi carco, c'était juste pour souligné que je préssentais le denouement assez proche maintenant ^^

Afficher le message
big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 12 octobre 2013 à 19:34

@all

dite je ne sais pas si vous avez remarque mai a la  fin du scan le narrateur dit ""les crocs qui reprendront l'avenir en main""

c'est pour cela que je dit que au final sasuké va changer en observant naruto !!!!

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141844 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load