chris0773

RE : Chapitre 652 : Spoils, Raw et traduction FR

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 16 octobre 2013

Bonjour à tous !

Comme chaque semaine, retrouvez les spoils traduits en français du prochain scan de Naruto ainsi que les premières images.

Dès que vous aurez lu le chapitre, vous pouvez venir en discuter et/ou "théoriser" sur le prochain. Les débats se font en toute convivialité et dans le respect des opinions de chacun.

Ce topic ne concerne donc que le chapitre de la semaine, ainsi que celui qui est à venir. Si vous voulez discuter d'un autre point du manga, allez sur le forum, notamment dans la section Naruto: discussions et théories.

Bons débats à vous tous !

________________________________________________________________________________

REGLES PRIMAIRES DU FORUM NCT

Les nouveaux membres :

Avant de poster quoi que ce soit, allez directement sur le lien suivant :

http://www.n-c-team.com/naruto-constant-team/forum/liste/39/2088/Message/0/0/La-Charte-de-la-NCT-nouvelle-edition-.html

Lisez bien ce qui y est dit, mémorisez le, et appliquer l'ensemble des règles à vos posts.

Rappel pour tous :

Pas de présentation => pas de post accepté !

Pas de langage SMS ou de ce style. Exprimez vous dans un français correct en faisant l'effort de vous relire pour corriger un maximum de fautes. C'est essentiel pour la qualité du forum, et pour le confort du lecteur.

Pas de doubles posts. Pas de citation pour les messages présents en 1ère page. (utilisez le @+pseudo)

Les discussions doivent rester courtoises, pas d'insultes ni de provocations, ou d'agressivité envers un membre ou le contenu d'un post.n Soyez ouvert d'esprit, chacun ayant sa propre vision des choses.

A LIRE, INFORMATION IMPORTANTE !!

Nous sommes actuellement entrain de reformer une équipe de scantrad pour réaliser de nouveaux projets.

Plus nous seront nombreux, plus nous pourrons vous proposer de nouveaux mangas !

On en a déjà 2 en cours de sélection !

Si vous souhaitez nous rejoindre dans cette nouvelle aventure,

que vous soyez débutant ou non, contactez moi par MP, ou poster un commentaire dans le topic

"Nouvelle équipe de scantrad", dans la section Mangas du fofo !!

sylrey De sylrey
Blatte ninja
7 messages
Posté le 23 octobre 2013 à 2:03
salut à tous, mon premier post juste pour réagir par rapport au contact de l'épée du rs sur naruto ... si on regarde bien l'image c'est tout simplement la superposition des visages de naruto et obito ... regardez bien !!! ceci explique donc cela et les pensées qu'à ensuite obito sont tout simplement le nindo de naruto appliqué à lui même !!! on peut donc dire que notre héros prend l'ascendant psychologique sur son adversaire !!! c'est débile ce que je dis ou cela pourrait il expliquer le dernier tiers du scan ?
Afficher le message
nasmettos De nasmettos
Elève à l'académie
55 messages
Posté le 22 octobre 2013 à 12:05
Maintenant pour le prochain scan je pense que Obito ne mourra pas .Donc Madara va le reccuperer étant affaibli ;se faire RINNETENSEI avant dessayer de manger le fruit de larbre. Qu'en pensez vous?
Afficher le message
big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 22 octobre 2013 à 9:25

@all

dans le chapitre 651 ont voit le reve de obito ce qu'il voulait  devenir

Spoiler :

bin je me dit comme ont voit pas madara depuis quelque scan peut etre que il a deja pris la place obito pour lancer le tsukuyomi

est que l'imagination de obito est le commencement de la fin du monde !!!

Afficher le message
Carco Sensei De Carco Sensei
Genin
200 messages
Posté le 21 octobre 2013 à 19:36

Nous ne connaissons que ce cas mais il ne faut pas etre frere pour acquerir le MSE

Spoiler : Afficher
Q

Ce n'est peut être pas le lien de parenté qui est important mais le lien affectif

Si c'est ça, Kakashi a techniquement le MSE

Afficher le message
big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 21 octobre 2013 à 13:58

@all

j'aurai une question a propos de ce commentaire les 5 kagé considére deja naruto comme hokagé ??!

Spoiler :

@minatoo

oui ont auras la reponse mercredi surtout que moi je vois bien obito mourir vu que il est decouper en deux !!

Afficher le message
Minatoooo De Minatoooo
Chuunin
374 messages
Posté le 21 octobre 2013 à 13:12

Oui, c'est vrai.

Mais du coups, comme on imagine tous que Madara est le grand adversaire (c'est mon cas). Je vois bien un Obito mortellement blessé qui donne son deuxième sharingan à Kakashi lors d'une séquence émotion avec ce dernier et Minato. C'est comme si on rejouait la fameuse scène du début de shippuden. Symboliquement je trouve ça pas mal et on boucle la boucle ( trop con cette expression).

Enfin bon, de toute façon on devrait avoir la réponse assez vite.

Afficher le message
big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 21 octobre 2013 à 11:37

@minatoooo

pensez que kakashi et liés au clan senju serait pour moi une excuse pour kishi de donner un power up  a kakashi

en plus madara le dit que il faillais les deux pupille pour que ont voit la vrai puissance de sont sharinnegan

_deja de un kakashi a peut de chakra

_ensuite il possede 1 seul sharinnegan

_il n'A que le MS  et pas  MSE il faut deja que obito avait un frere pour sa !!

_ensuite kakashi ne possede pas MSE donc impossible pour lui de possede le rinnegan

donc voila pour moi c'est impossible pour kakashi de posseder le rinnegan !

Afficher le message
Minatoooo De Minatoooo
Chuunin
374 messages
Posté le 21 octobre 2013 à 11:16

@Minato raiton

J'ai tjrs pensé que Naruto serait le nouveau RS et qu'il rencontrerait probablement son prédecesseur, mais sur ces derniers chapitres Kishimoto montre que c'est l'union de Sasuke et Naruto qui peut venir à about d'Obito en égalant le pouvoir du RS. Donc s'il y a une rencontre avec le RS, je crois que ce sera avec Naruto et Sasuke, car on le voit bien depuis un moment et surtout lors du flashback d'Hashirama, Kishimoto insiste sur la complémentarité des Senju et Uchiwa. On voit que l'histoire Naruto Sasuke est proche de celle d'Hashirama Madara. Donc une rencontre avec le RS serait le moyen pour Sasuke d'obtenir les dernières réponses qu'il attend sur son clan et la raison d'être de son clan. Et pour Naruto, ce serait le moyen de définitivement remettre Sasuke de son côté en espérant que le RS réussisse à convaincre Sasuke de s'allier au blondinet pour apporter la paix. En plus pour Sasuke, ce serait le moyen de prouver qu'il est bien l'Uchiwa "ultime" en égalant les pouvoirs de Madara mais en évitant les erreurs de ce dernier.

Mais je suis d'accord avec toi, je pense qu'au prochain scan la volonté du RS contenue dans l'épée va interragir avec les 2. Ceci explique le flux de chakra sortant d'Obito....Enfin c'est crédible

Remarquez que ma théorie ne contredit pas celle du RS (réunification des biju) puisque Naruto l'a déjà fait, il a finalement réuni tous les biju (le scan où ils donnent leurs noms à Naruto), et finalement c'est quand même la volonté de Naruto qui l'a amené jusqu'ici et qui a ramené (au moins pour un temps) Sasuke de son côté. En plus Naruto a fédéré tout le monde, donc pour l'instant la prophétie des grenouilles est correcte.

PS: Petit HS, je viens d'y penser, mais techniquement.... Kakashi a la possibilité de s'éveiller au rinnegan, non? il possède un sharingan et il y a fort à parier qu'il est lié au clan Senju...théoriquement, il réunit les conditions pour l'obtention du rinnegan.

Afficher le message
minato-raiton De minato-raiton
Genin
164 messages
Posté le 21 octobre 2013 à 10:53

@big shaq

Pas faux, de plus il a dit que cette guerre ne l'interresse pas si ce n'est pour sauver ses experiences. Je ne pense pas qu' oro mangera le fruit mais au pire des cas,  je n'ai pas dit que le fruit ne l'interresse pas, au contraire il pourrait le voler et faire des experiences avec et redevenir un dangereux shinobi.

@rampage68

Dans tout le cas tu ne peux pas le nier, le boss finale de CETTE guerre LA cera Madara et non oro, il est encore trop faibles pour etre a la hauteur de madara rinnegan. En revanche, comme naruto shippuden n'est surement pas encore fini il pourrait resombrer dans le mal (ce n'est qu'une hypothèses)

@all

Pour le prochain scan je pencherais bien vesr une rencontre entre naruto et RS vu la sorte de resonnance qu'il y a eu en naruto lorsque l'épée s'est briser

Afficher le message
big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 21 octobre 2013 à 9:29

@rampage

la seul solution pour lui de devenir un big boss ce serait qu'il mange le fruit divin si il auras un !!!

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi
35954 utilisateurs enregistrés et 141835 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load