Carco Sensei

Obito - L'heure du choix

De Carco Sensei
Genin - 200 messages
Le 2 novembre 2013

Maintenant on le connait mieux et on commence à le comprendre mais Obito Uchiwa est sans doute un des personnages les plus complexe et le plus mystérieux du manga. A l'heure des choix et alors que Naruto lui tend la main (au sens propre comme au figuré) que va décider Obito :

- Il ne va rien lâcher et il va continuer à essayer de plonger le monde dans son illusion. Dans ce cas qu'est ce qu'il va se passer : il va continuer de jouer au tir à la corde et Naruto va récupérer les bijuu ce qui le tuera ou Madara va le latter et prendre sa place ?

- Il va revenir à son idéal initial et rejoindre Naruto. Dans ce cas il va lui serrer la main comme un homme ou ils vont tcheker comme dans un clip de rap ? Il va faire quoi après: il se sacrifie pour tuer Madara ou il s'unit à Naruto pour former le yin et yang de la prophétie ou Madara va le latter et prendre sa place ?

Bref quel chemin va prendre Obito et quelles seront les conséquences de son choix ?

delcyrus De delcyrus
Genin
120 messages
Posté le 1 juillet 2014 à 2:31

de toute facon plus personne na le rinnegan obito la perdu , nagato et sceller dans le susanoo de itachi et je les voit mal utiliser madara ni sacrifier sasuke donc soit naruto peut ressucité soit il sont dans la merde car pour l'instant c'est plus de la moitier des shinobi qui sont mort

Afficher le message
Yondaime 974 De Yondaime 974
Sannin
1812 messages
Posté le 29 juin 2014 à 15:40

@rifiano @masta

Le Réve est permi " Mais je crain que ça reste au point de Réve"^^

Afficher le message
masta77 De masta77
Kage
2465 messages
Posté le 29 juin 2014 à 15:20

@rif

Oui Jiraya de retour avec Itachi ^^

Afficher le message
rifiano59650 De rifiano59650
Kage
5322 messages
Posté le 29 juin 2014 à 15:07

Moi je veux bien voir les morts revenir seulement si il y a jiraya...dreaming

Afficher le message
Yondaime 974 De Yondaime 974
Sannin
1812 messages
Posté le 26 juin 2014 à 22:26

@ecrelinf

Moi Je le croyer mort, mais je ne pense pas non plus que Naruto peut resuscité les gens^^

@all

Perso je pense que a la fin du manga, Madara aura sa chance de redemption, en ce moment il est prisonniers de Kaguya "puisque Kaguya a pris son corp", Je pense qu'il voit ce que Kaguya et Zetsu ce disent, est donc il va comprendre tout ces erreurs, et quand Naruto et Sasuke vont tuer Kaguya, le corp de Madara va réaparaitre, et Madara sera par terre est Naruto et Sasuke vont venir prés de lui, et Madara leur dira que il n'a fait qu'une succesion d'erreurs. Donc dans ce cas il va sacrifier sa vie est resuscité tout le monde^^ Pour moi il est sur et certain que les mort resusciterons, Puisque a ma connaissance Kishi a l'intention de les faire revenir "voir ce que Obito allez faire" ^^

Afficher le message
masta77 De masta77
Kage
2465 messages
Posté le 26 juin 2014 à 21:34

Naruto souhaite qu'Obito se rachete pour ses fautes donc il la rescussité mais il ne faut pas esperer que tous les morts de cette guerre reste mort longtemps ^^ Ala fin de la guerre ils vont tous être rescussité ! ;)

Afficher le message
Ecrelinf De Ecrelinf
Kage
2140 messages
Posté le 26 juin 2014 à 21:31

Mais est-ce qu'Obito était vraiment mort ? Moi je n'y ai jamais vraiment cru.

Afficher le message
micka63 De micka63
Elève à l'académie
75 messages
Posté le 26 juin 2014 à 21:15

Après je pense que ce pouvoirs et a la base pour donner espoirs mais je te rassure c est juste de la philosophie mais si on suis ton raisonnement autant rien donner a naruto et Sasuke moi perso c était obliger qu on voit le RS et qu il donne des pouvoirs

Afficher le message
hamidlouad De hamidlouad
Sannin
1927 messages
Posté le 26 juin 2014 à 21:13

Car Obito est utile? Donc Naruto est un opportuniste ? ? ^^

Tu vois que ton raisonnement est compliqué avec toutes ces histoires de philosophie à deux balles, de raisons de ne pas ressusciter les morts alors qu'il peut le faire... alors que de prétendre qu'il n'a pas ce pouvoir de résurrection est plus simple scenaristiquement!! Si il ne peut pas bah il ne peut pas, point ! Pas besoin de trouver une excuse bidon.

Afficher le message
micka63 De micka63
Elève à l'académie
75 messages
Posté le 26 juin 2014 à 21:07

Je pense que naruto aura le choix mais laissera faire il ne ressuscitera personne c est pas qu'il a ce pouvoir qu'il va l utillise il la utiliser sur Obito car il peut être utiles mais après la guerre tu Vera je pense pas que naruto resucitera quelqu un et il sortira une phrase a la con avec un sens dedans du style ils ont combattue pour notre survie donc honoront les ou truc du genre car je pense comme toi après que resucite tout le monde sa serai abuse serieu

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141838 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load