chris0773

Chapitre 502 : Spoils, Raw et traduction FR

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 15 juillet 2010

MAJ : Chapitre chinois dispo !
Les événements se poursuivent. Le combat entre Minato et Kyûbi/tobi devrait débuter dans le prochain chapitre.

Comment le voyez-vous ? Et quid de Kushina, va t-elle finalement réellement mourir ? Comment elle et Naruto vont-ils de nouveau se retrouver impliqué dans ce combat ?

Spoils US :

Spoiler :

The cover is Minato
(He's) really strong.

Maybe the masked guy isn't Madara.

Minato asks, "Are you Madara?" and he responds with silence.

Minato uses Rasengan.

502 The 4th's struggle!!

Sasuke is crying.
Itachi is cradling (Sasuke)

Fugaku and Mikoto do not come out.

Kakashi and Gai are playing with each-other.

The 3rd Hokage feels something.
The 9tails summoned by the masked man goes to attack the village.

Some Anbu report to the 3rd Hokage.

The 3rd readies for combat.
Minato is stone faced (I think like poker faced) as the 9tails violently rampages.
9tails fires a cero from it's mouth (lol what is this, Bleach (^_^) )

[I think this is = Minato stops it using a space/time barrier ninjutsu.]

Shikamaru's dad and Chouji's dad watch the fight.

The masked man gets behind but Minato looks behind and punches him.
{This part is a pain in the rear, so take it with a grain of salt}

Lightning strikes and Minato jumps out of the way [using hiraishin maybe, i'm, not sure.] The masked man manages to follow him.

Minato asks again, "Are you Madara", but again he gives no real answer.
The masked man tries to tie Minato up with chains, but he escapes using hiraishin.

Minato appears and throws his special kunai at the masked man, but it slips through him.

As it passes through the masked man, Minato attacks with a Rasengan from behind.
Minato says "there's two levels to Hiraishin"

Finished. Sa-sei (lol, I have no idea.)

Roland Kulai De Roland Kulai
Genin
149 messages
Posté le 15 janvier 2014 à 21:13

Vraiment révolutionnaire ce manga sérieux .. J'étais petit quand Dragon Ball était diffusé donc c'est difficilement comparable mais autant dans la diversité des personnages, des techniques, que de la profondeur des intrigues ou de l'intensité des renversements de situation, je ne me souviens pas d'un manga m'ayant apporté autant d'adrénaline que celui là. Le mardi c'est ravioli et le mercredi c'est véritablement Kishi, Bakayaro !!!

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 16 juillet 2010 à 18:55

Quand je dit Pain n'était pas né j'ai raison car je dit Pain et pas Nagato...

Euh j'ai fait les 2 plus grand sites(après la NCT!) qui ont les meilleurs Trads,c'est a dire Captainaruto et gaara france,et bien 'jai raison.

Et la réponse de Minato colle plus avec ce que je dit et puis c'est quoi ca:"je sais rien de ca" le mec contrôle Kyuubi a un Sharingan et il répond ca,un Uchiha puissant qui ne sait rien de Madara?

Le village va être détruit et le Kage n'a que ca a faire de demander le pourquoi du comment  alors qu'il sait que Madara lui veut en finir vite?!

Et puis on s'ignore de toutes facons a chaque fois tu relances le débat et la c'est encore pire vu qu'on est sous l'épée de Damocles du ban!

Il y a un topic pour Madara alors vas y je te répondrais mais arrête de relancer le "débat" ici.

lol,c'est l'auteur qui fait le dessin Madara n'a jamais montré une image il a raconté,c'est l'auteur qui a fait une érreure,c'est pas un argument,puis c'est le même masque.

Afficher le message
DarkWolf De DarkWolf
Senseï
424 messages
Posté le 16 juillet 2010 à 18:25

J'ai lu ton post, il y a un petit détail pain était bien née il y a 16 ans même depuis longtemps ^^. Puisque jiji à entrainer nagato avant d'entrainer les 4eme hokage.

La Phrase "j'en suis pas sur tu vois" Je ne la trouve nulle part j'ai fait 3 site différent pourtant moi la réponse de tobi c'est " Ho... je ne c'est rien de ça"

Ce qui laisse penser qu'il n'est au courant de l'histoire. Petit théorie le 4eme le prend pour madara alors tobi plus tard se renseigne et se fait passer pour lui.

Après sa dépend des traductions on avait déjà eu un problème avec, quand on savait pas si tobi allait récupérer le rinnegan ou l'utiliser.

Mais ma phrase colle plus avec la réponse du 4eme.

Si la réponse de tobi avait été "j'en suis pas sur tu vois" le 4eme aurait du dire "pourquoi revient tu attaquer le village après toute ses années"

Ce flash back montre que tobi n'a jamais eu les cheveux long donc quand il raconte un flash back à sasuke disant qu'Itachi était venu voire madara pour l'aider était un mensonge.

ps : je pensais que le 2eme niv de la technique spatio-temporel serait révéler plus tard, mais on a eu la réponse rapidement.

Il y a aussi un petit point faible à sa barrière de protection, le 4eme est obliger de rediriger l'attaque ailleurs alors que tobi l'aurait envoyer dans une autre dimention.

On apprend aussi que le 2eme hokage connaissait la technique de téléportation et que le  4eme la améliorer.

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 16 juillet 2010 à 16:33

@Zemtsvo:au temps de sa jeunesse il avit une faue et une chaîne je crois.

Oh la vache! Oh la vache!

Zavez vu ce pouvoir?Pan!

Le Madara il invoque Kyuubi et lui dit d'attaquer,si c'est pas beau comme chien de chasse un grand renard!

Mais quel combat!

Les parents de Sasuke était pas la(mission?)normal que les dirigeants soupconnent les Uchiha si Kyuubi apparait et que leurs chef n'est pas la...

La classe Minato,mais malheureusement tu vas finir mal ou alors tu vas réussir mais ammoché et tu vas devoir t'occuper de Kyuubi car tu es le plus fort du village!

Minato j'approuve ton raisonnement!

Les chapitres deviennent de mieux en mieux!

Alors comme ca Madara peut pas contrôler Kyuubi beaucoup de temps...

En tout cas la classe la réponse qu'il fait a Minato quand il lui dit qu'il devrait être mort,"jen suis pas si sur tu vois..." autrement dit:je suis pas fini et  je vais tous vous dominer!black_anger

Et ca faisait partie du plan de Madara tout ca!A vrai dire dans sa chasse aux Bijuu,Kyuubi devait être le premier(normal il le contrôle) puis les autres devaient venir quand l'Akatsuki serait créée(il ya 16 ans Pain était pas"né"),et donc ca reprend le thème la paix par la guerre,tout colle.

Minato n'a pas eu le temps de "tout dire au Sandaime",ca veut dire que soit il va se faire latter par Madara et qu'en désespoir de cause il va se jeter sur Kyuubi,soit il va mettre en fuite Madara mais va devoir s'occuper de Kyuubi car il fait trop de dégâts,on verra ca dans une semaine!

Ahhhhh mais qu'il est bon ce chapitre.beauty

ps:pardonner mon "enthousiasme",mais c'est les meilleurs chaps depuis le combat fraternel et les révélations.

Afficher le message
duncan_shinobi De duncan_shinobi
Genin
139 messages
Posté le 16 juillet 2010 à 12:21
gpcbitnik
duncan_shinobi
gpcbitnik

ensuite un truck me tracasse la

direct comme ça le 4ieme demande si il est madara et la pour moi sa colle pas

tous le monde le croit mort depuis belle lurette et le 4ième etait surement pas encore né ( ou alors vraiment tres petit) quand madara est sensé etre mort et la comme ça d'un coup il voit un type avec un sharingan qui en veut a kyubi et il dit : madara! . enfin sa me tue c du n'importe quoi dans la réaction du 4Ième il est sensé comme tous le village etre persuadé que madara est mort

Je vais te répondre simplement grâce au spoil et a mon intuition sure

Il suffit de voir le précédent chapitre, comment cet homme masqué a pu franchir l'ANBU, les barrières, savoir que le sceau s'affaiblit a l'accouchement et surtout qui sait contrôler Kyubi.

Par élimination, la seul personne connu du 4eme (qui a du lire beaucoup de rapport de ces prédécesseurs lors de son as-cession au poste d'Hokage), on retrouve Madara.

Je rappel quand même que le 4eme était consideré comme le plus puissant des Hokage, jeune, bon stratege, techniques inventé etc ... je dirais qu'il n'a pas trop a envier a Shikamaru sur le point de la réfléxion.

je suis pas d'ccord quand tu croit savoir avec certitude qu'une personne na pas pu le faire pour une bonne raison ( tous le monde croit madara mort) tu ressort ps le nom de cette personne elle ne te vient meme pas a l'esprit ou alors c'est moi qui suis pas normal c'est fort possible lol

Mort là est la question, il est déclaré mort, mais son corps aurais été ramené au minimum par le 1er pour éviter qu'un village ennemis puisse récupérer les techniques. nous ne savons pas exactement comment a fini ce combat justement.

Puis après rien n'empêche un grand ninja de ce poser la question sur Madara, qui sais, le 1er a seulement gagner, pris Kyubi et laisser Madara en l'exilant, seul les Hokages serais au courant

-1er : "Je te laisse la vie en souvenir du passé"

-Madara "Kisama" :p

-1er : "mais tu devra quitter le pays du feu"

"L'histoire racontera que tu es mort, change de nom, change de vie et ne reviens plus jamais"

Madara titubant s'éloigne

-Madara murmure "Ça prendra le temps qu'il faudra, les ushiwa et les Senju payerons, et toi aussi Uzumaki (je me rappel plus de son nom)"

bla bla bla bla

Mais on s'égare du sujet je pense.

D'ailleurs, en écrivant ces lignes, j'ai penser au fait que c'est peut être Madara qui a massacré le village de Kushina, la femme du 1er a quand même scellé Kyubi en elle.

Afficher le message
ShadowX De ShadowX
Elève à l'académie
73 messages
Posté le 16 juillet 2010 à 12:02

ce flash est uniquement présent pour que l'on puisse voir Minato en action

parce que si tu raconte une histoire comment Kushina peut-elle connaître les moindres détails du combat

A moins que comme la dit Kakashi le sceau Fushin (jme souviens plus du nom complet) permet de sceller les chakras et les esprits ... Après tout dans n'importe quel manga on a des esprits et des flash-back comme si les persos savaient tout

mais bon pour revenir à Naruto, il va tout connaitre en partie du passé de ses parents comment ils sont morts ...

Afficher le message
kasuma De kasuma
Elève à l'académie
34 messages
Posté le 16 juillet 2010 à 11:55

un très bon chapitre, ya rien a dire, on va enfin pouvoir admiré le Yondaime en action et aussi revoir le sandaime, que de joie et de bonheur, et il ne faut pas oublier Kakashi et Gai, si on les voit, ce n'est sans doute pas par hasard, vont-il aider le sandaime a contenir kyubi?

en tout cas, YONDAIME botte lui le cul, et vivement la suite dribble

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 16 juillet 2010 à 11:00

Troooop de la bombe les 16 premières images en Japonnais !!!

Bon, j'ai rien pigé car je sais pas lire le jap. Mais j'ai bien pigé comment Minato cale son Rasengan dans le dos de Tobi... il l'a bien pigé...

Et sans faire de bla bla, en plus... Ouais, le Yondaime, c'est pas le genre de gars à passer trois plombes à expliquer comment il à fait pour porter un coups à son adversaire !!!

Une chose m'a troublé néanmoins : L'homme au masque a fait une technique inhabituelle pour lui : le Kyuchiose no jutsu !!!

En effet, Tobi, n'a fait jusqu'alors que des techniques de téléportation, d'esquive et de passage au travers... mais là, dans ce chapitre, on voit qu'il invoque le Kyuubi en plein Konoha ...

A-t-il fait un pacte de sang avec le renard ???

De plus, Tobi utilise des chaînes ! Cela est bien étrange, pour un type qui n'a jamais eu d'armes !!! Mais c'est vrai qu'il fait face au hokage, un adversaire redoutable. il doit donc utiliser tout ce qui est en son pouvoir pour le vaincre.

Je suis d'accord pour les petits liens qui existent avec DBZ. Mais je ne crois pas que Kishi s'en inspire à chaque chapitre...

Les Uchiha = Les Saiyens

Naruto = Goku

Sasuke = Vegeta (au début)

il se pourrait donc bien que la lune influe sur les uchiha ou sur Tobi ou sur les bijus .... à méditer (à m'éditer bigsmile)

Afficher le message
gokudar De gokudar
Elève à l'académie
27 messages
Posté le 16 juillet 2010 à 3:19

Je pense simplement que Le 4 eme va bloquer madara dans sont univers , pour aller s'occupé de kuby tranquillement

De plus le chapitre nous indique que cela ce joue sur un combat de vitesse et le 4eme hokage arrive a toucher madara avec un rasegan

Afficher le message
gpcbitnik De gpcbitnik
Genin
107 messages
Posté le 15 juillet 2010 à 23:28
duncan_shinobi
gpcbitnik

ensuite un truck me tracasse la

direct comme ça le 4ieme demande si il est madara et la pour moi sa colle pas

tous le monde le croit mort depuis belle lurette et le 4ième etait surement pas encore né ( ou alors vraiment tres petit) quand madara est sensé etre mort et la comme ça d'un coup il voit un type avec un sharingan qui en veut a kyubi et il dit : madara! . enfin sa me tue c du n'importe quoi dans la réaction du 4Ième il est sensé comme tous le village etre persuadé que madara est mort

Je vais te répondre simplement grâce au spoil et a mon intuition sure

Il suffit de voir le précédent chapitre, comment cet homme masqué a pu franchir l'ANBU, les barrières, savoir que le sceau s'affaiblit a l'accouchement et surtout qui sait contrôler Kyubi.

Par élimination, la seul personne connu du 4eme (qui a du lire beaucoup de rapport de ces prédécesseurs lors de son as-cession au poste d'Hokage), on retrouve Madara.

Je rappel quand même que le 4eme était consideré comme le plus puissant des Hokage, jeune, bon stratege, techniques inventé etc ... je dirais qu'il n'a pas trop a envier a Shikamaru sur le point de la réfléxion.

je suis pas d'ccord quand tu croit savoir avec certitude qu'une personne na pas pu le faire pour une bonne raison ( tous le monde croit madara mort) tu ressort ps le nom de cette personne elle ne te vient meme pas a l'esprit ou alors c'est moi qui suis pas normal c'est fort possible lol

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads - rgeerocc
35951 utilisateurs enregistrés et 141814 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load