chris0773

RE : Chapitre 656 : Spoils, Raw et traduction FR

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 13 novembre 2013

Bonjour à tous !

Comme chaque semaine, retrouvez les spoils traduits en français du prochain scan de Naruto ainsi que les premières images.

Dès que vous aurez lu le chapitre, vous pouvez venir en discuter et/ou "théoriser" sur le prochain. Les débats se font en toute convivialité et dans le respect des opinions de chacun.

Ce topic ne concerne donc que le chapitre de la semaine, ainsi que celui qui est à venir. Si vous voulez discuter d'un autre point du manga, allez sur le forum, notamment dans la section Naruto: discussions et théories.

Bons débats à vous tous !

________________________________________________________________________________

REGLES PRIMAIRES DU FORUM NCT

Les nouveaux membres :

Avant de poster quoi que ce soit, allez directement sur le lien suivant :

http://www.n-c-team.com/naruto-constant-team/forum/liste/39/2088/Message/0/0/La-Charte-de-la-NCT-nouvelle-edition-.html

Lisez bien ce qui y est dit, mémorisez le, et appliquer l'ensemble des règles à vos posts.

Rappel pour tous :

Pas de présentation => pas de post accepté !

Pas de langage SMS ou de ce style. Exprimez vous dans un français correct en faisant l'effort de vous relire pour corriger un maximum de fautes. C'est essentiel pour la qualité du forum, et pour le confort du lecteur.

Pas de doubles posts. Pas de citation pour les messages présents en 1ère page. (utilisez le @+pseudo)

Les discussions doivent rester courtoises, pas d'insultes ni de provocations, ou d'agressivité envers un membre ou le contenu d'un post.n Soyez ouvert d'esprit, chacun ayant sa propre vision des choses.

A LIRE, INFORMATION IMPORTANTE !!

Nous sommes actuellement entrain de reformer une équipe de scantrad pour réaliser de nouveaux projets.

Plus nous seront nombreux, plus nous pourrons vous proposer de nouveaux mangas !

On en a déjà 2 en cours de sélection !

Si vous souhaitez nous rejoindre dans cette nouvelle aventure,

que vous soyez débutant ou non, contactez moi par MP, ou poster un commentaire dans le topic

"Nouvelle équipe de scantrad", dans la section Mangas du fofo !!

ronin De ronin
Chuunin
279 messages
Posté le 27 novembre 2013 à 7:30

Chapitre Sorti.

Gros revirement de situation !

Afficher le message
big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 27 novembre 2013 à 7:15

bonjour a tous !!

le chapitre et sorti bon chapitre pour ma part meme si je n'ait pa tout compris !!lol

Afficher le message
hamidlouad De hamidlouad
Sannin
1927 messages
Posté le 27 novembre 2013 à 1:06

@milouse

Je suis d'accord et J'pense aussi que c'était pour introduire et légitimé la puissance du Juubi que de faire passer celle de kyuubi au second plan, normal tu m'diras^^

Afficher le message
Medalofhonnor67 De Medalofhonnor67
Kage
2875 messages
Posté le 26 novembre 2013 à 20:47

Bien-sûr que oui, si le prochain Jump sort le 2 décembre.

On a toujours eu le chapitre avant qu'il sorte dans le Jump (on l'aura demain et il sortira le 2)

Je ne vois pas pourquoi ça changerai

Afficher le message
milouse De milouse
Kage
6635 messages
Posté le 26 novembre 2013 à 20:44

La question est: aura t-on la chap demain ? misdoubt

Afficher le message
Sojobo De Sojobo
Kage
2657 messages
Posté le 26 novembre 2013 à 11:04

@ All

Alors il y a 2 news :

1) Il y aura normalement un chapitre cette semaine. Je m'explique...

En fait, le prochain chapitre sera effectivement diffusé pour le N°1 de Weekly Shonen Jump.

Mais, contrairement à ce qu'on a tou-te-s pensé, le N°1 n'est pas prévu pour Janvier, mais pour le 2 décembre !!

Source :

Conclusion : il y aura normalement un chapitre cette semaine. ^^

2) Kishimoto a confirmé que Naruto est dans son dénouement final

Source :

Afficher le message
big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 26 novembre 2013 à 1:14

@all

dans le prochain scan les demon vont entrés en jeux est aider naruto

parce que je ne pense pas qu'il vont rester sans rien faire

mais je me demande si il vont vraiment servir a quelque chose vu que kurama et hashibi ni arrive pas

@carco

oui je me suis tromper a chaque fois desoler !!

@milouse

effectivement je n'ait pas penser a sa !!

Afficher le message
milouse De milouse
Kage
6635 messages
Posté le 25 novembre 2013 à 23:00

@Maravor

Oui c'est vrai que c'est intriguant le fait que Naruto ait appelé Sasuké et que ce dernier n'ait rien dit d'autre que "..."

j'ai aussi le sentiment qu'il prépare un truc. Seulement comment veux-tu qu'il prenne le pouvoir d'obito maintenat que celui-ci n'a plus les Bijus en lui ?

Je pense qu'il n'a aucune technique pour assimiler quoi que ce soit.

@hamid

L'infini signifie une quantité énorme.

Je pense que cette notion etait utilisée pour expliquer qu'en temps normal, Kyuubi dépensait son chakra par petites quantitées.

Genre en combat, il balançait une petite bijuu-ball de temps en temps et puis il mettait 2-3 coup de pattes..

Son chakra se régénérait et il pouvait théoriquement se battre comme ça pendant des lustres. Seulement là, avec Naruto, c'est différent.

Le mode Kyuubi est un spectre (je pense que ça consume plus de chakra) et surtout, Naruto en consomme énormément en le partageant avec l'alliance.

Du coup, Kyuubi est obligé d'en récupérer plus. Là, le fait que Naruto ne soit pas en mode kyuubi, c'est juste pour pas en gaspiller inutilement.

@big

Et si le cadeau, c'était un scooter pour son anniv... t'y avais pas pensé à ça hein !

@yacine

perso, je pense qu'on le verra, mais pas de suite.

@carco

Même chose qu'à Hamid, je pense que c'est juste pour pas gaspiller son Chakra qu'il n'est plus en mode Kyuubi.

Puis quand les choses sérieuses vont commencer, et vu que son forfait Chakra est limité dans le temps, ce serait con qu'il arrive à sa limite à ce moment là.^^

Shakujo12

Hmmm Hmmm

je pense que ça c'est le meilleur commentaire que j'ai pu lire cette semaine^^

Afficher le message
Carco Sensei De Carco Sensei
Genin
200 messages
Posté le 25 novembre 2013 à 22:56

Je suis d'accord avec maravor, le corps de Jiraya est inaccessible et surtout il faut le laisser où il est car sa mort est magnifique.

Par contre niveau "absence" je trouve que Bee ne sert pas à grand chose. Puisqu'il peut le faire avec kyubi, peut être que Madara va finalement prendre le controle des autres bijuu avec son genjutsu et là Bee pourrait être utile ?

@maravor: tu te demandes pourquoi Sasuke veut attaquer Obito ? Moi j'ai l'impression que c'est le seul qui a une réaction normale et je crois qu'il faut pas chercher plus loin

@Yacine: Si Madara avait de l'ADN du RS il se serait pas cassé le cul à récuperer les cellules d'Hashi, il aurait directement utilisé les cellules du dieu. Madara, Hashi et même Itachi sont incontrolables sous edo, alors le RS...

@Big: moi aussi je suis dislectique donc pas de soucis je comprends mais ça fait 20 fois que tu me fais le coup sans t'en rendre compte: mon pseudo c'est Carco.

Afficher le message
maravor De maravor
Blatte améliorée
4 messages
Posté le 25 novembre 2013 à 18:36
Yacine_PSG

Et si le Rinkudu fessai son apparition? Madara connais la technique de l'edo tensei, il pourrait faire apparaitre le fameux sage. Perso il manque encore qulqu'un : Jiraya ou est-il? Tout le monde mais vraiment tout le monde a été revu sauf lui...

jiraya ne peut etre resusiter car il est au fond de la mer (je croit que c'est kabuto qu'il l'a dit ) .

moi y a un truck qui me m'intrigue est ce que sasuke veut prendre le pouvoir d obito ,si c'est le cas sa va presipiter les choses ,combat sasuke naruto maintenant jy croit pas mais alors pourquoi semble t'il vouloir attaquer obito ?

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141820 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load