chris0773

RE : Chapitre 658 : Spoils, Raw et traduction FR

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 3 décembre 2013

Bonjour à tous !

Comme chaque semaine, retrouvez les spoils traduits en français du prochain scan de Naruto ainsi que les premières images.

Dès que vous aurez lu le chapitre, vous pouvez venir en discuter et/ou "théoriser" sur le prochain. Les débats se font en toute convivialité et dans le respect des opinions de chacun.

Ce topic ne concerne donc que le chapitre de la semaine, ainsi que celui qui est à venir. Si vous voulez discuter d'un autre point du manga, allez sur le forum, notamment dans la section Naruto: discussions et théories.

Bons débats à vous tous !

________________________________________________________________________________

REGLES PRIMAIRES DU FORUM NCT

Les nouveaux membres :

Avant de poster quoi que ce soit, allez directement sur le lien suivant :

http://www.n-c-team.com/naruto-constant-team/forum/liste/39/2088/Message/0/0/La-Charte-de-la-NCT-nouvelle-edition-.html

Lisez bien ce qui y est dit, mémorisez le, et appliquer l'ensemble des règles à vos posts.

Rappel pour tous :

Pas de présentation => pas de post accepté !

Pas de langage SMS ou de ce style. Exprimez vous dans un français correct en faisant l'effort de vous relire pour corriger un maximum de fautes. C'est essentiel pour la qualité du forum, et pour le confort du lecteur.

Pas de doubles posts. Pas de citation pour les messages présents en 1ère page. (utilisez le @+pseudo)

Les discussions doivent rester courtoises, pas d'insultes ni de provocations, ou d'agressivité envers un membre ou le contenu d'un post.n Soyez ouvert d'esprit, chacun ayant sa propre vision des choses.

A LIRE, INFORMATION IMPORTANTE !!

Nous sommes actuellement entrain de reformer une équipe de scantrad pour réaliser de nouveaux projets.

Plus nous seront nombreux, plus nous pourrons vous proposer de nouveaux mangas !

On en a déjà 2 en cours de sélection !

Si vous souhaitez nous rejoindre dans cette nouvelle aventure,

que vous soyez débutant ou non, contactez moi par MP, ou poster un commentaire dans le topic

"Nouvelle équipe de scantrad", dans la section Mangas du fofo !!

mihauk De mihauk
Kage
3656 messages
Posté le 11 décembre 2013 à 17:31

@Roland: j'aime bien ton argumentation qui explique parfaitement cet état de chose

Afficher le message
hamidlouad De hamidlouad
Sannin
1927 messages
Posté le 11 décembre 2013 à 16:53

Donc ce sont bien les yeux qui priment ^^

Et petite réctif' obito pouvait utiliser au moins un des pouvoirs du Rinnegan, le ningendo.

Afficher le message
Roland Kulai De Roland Kulai
Genin
149 messages
Posté le 11 décembre 2013 à 16:48

Yo les gars ! Pardon d'avance pour le pavé ma foi mais après 8h au taffe sans pouvoir poster j'ai tout lâché en une fois.

Chapitre encore énorme sérieux les rabbat joie qui trouvent quelque chose à redire j'ai du mal à comprendre. Madara s'est fait démonter mais survit grâce au Senjutsu qui lui permet de repérer ses ennemis malgré la perte de la vue, et augmente sa résistance physique. Quand il aura récupéré la vue, il les démontera un par un et aura 9 magnifiques peaux de bête au pied du lit ^^

En ce qui concerne le Susanoo sans Sharingan, je pense que une fois que tu as activé un pouvoir tu l'as à vie même si tu perds la vue. Le Sharingan est juste une manifestation d'un pouvoir c'est tout, la pupille est importante mais pas primordiale. Pour pouvoir activer Susanoo il faut activer le MS et avoir perdu un être cher. Une fois que t'as le MS t'as le Susanoo. Et une fois que tu l'as, comme c'est un pouvoir physique tu l'as même sans les pupilles. Les pupilles sont indispensables pour l'activer mais pas pour l'utiliser. Quand tu peux pas utiliser Susanoo ça n'a rien à voir avec la pupille mais à voir avec le Chakra, Sasuke contre Kakashi était en rade de chakra, il avait tout donné contre Danzo. Par contre contrairement à Susanoo qui est un pouvoir physique, Ameterasu et Tsukuyomi sont des pouvoirs oculaires alors là effectivement si Madara peut les utiliser je fous le feux à son stand à la prochaine Japan Expo mais ça n'aura pas lieu et puis Amaterasu et Tsukuyomi sont les pouvoir oculaires de Itachi et Sasuke, je pense que le clan Uchiha a en commun Susanoo mais chaque famille au sein d'un clan a ses propres jutsu MS : la famille de Sasuke c'est Amaterasu et Tsukoyomi, celle de Sishui c'était contrôler les gens et d'autres trucs sûrement etc etc. Pareil pour le Katon la spécialité des Uchiha, normal qu'il puisse l'utiliser c'est pas oculaire c'est physique. En résumé je pense que le Sharingan est indispensable pour activer les techniques propres au Uchiha par contre tu peux en utiliser certaines même sans les yeux. La preuve, Obito et Kakashi ne peuvent pas utiliser le Susanoo car ils n'ont qu'un oeil, il faut les 2, c'est bien la preuve qu'il faut les 2 pour l'activer mais pas forcément pour l'utiliser. Je pense que si demain Obito file son oeil à Kakashi, notre mascotte à tous pourra utiliser Susanoo lui aussi. Danzo a bien utiliser Izanagi n'importe qui peut utiliser les techniques Uchiha il suffit d'avoir les yeux c'est tout. Demain tu trouves un Sharingan sur leboncoin.fr tu peux faire un Kamui si t'as du cul.

Pour le Rinnegan c'est exactement pareil je pense. Obito ne pouvait pas utiliser les pouvoirs du Rinnegan parce qu'il n'en avait qu'un seul, il pouvait juste se servir du champ de vision et du contrôle de chakra. A la base les 2 Rinnegan appartenaient à Madara, qui n'avait que de simples MS eternels (c'est déjà pas mal, jm'en contente pour Noël sans problème). Il s'est éveillé au Rinnegan après s'être implanté les cellules du Shodai car Rinnegan = MSE éternel + Senju. Mais une fois le Rinnegan activé il peut les filer à qui il veut ça fonctionnera au max. La preuve avec Nagato qui n'est ni un Uchiha ni un Senju et qui pourtant pouvait l'utiliser au max. Obito lui ne pouvait pas car il n'avait qu'un oeil. Demain tu greffes 2 Rinnegan à Konohamaru il te défonce tout le monde ^^

Afficher le message
heaobito De heaobito
Kage
4312 messages
Posté le 11 décembre 2013 à 13:03

C'est quoi ce mec ?

Plus de bras, corps troué, brisé de partout et il fait peur aux bijuus qui ont un hyper-chakra !

Bon maintenant, Madara-Rinnegan-Rikudo-Mort de pas mal de gens = Fin de Naruto :p

Afficher le message
milouse De milouse
Kage
6635 messages
Posté le 11 décembre 2013 à 12:52

@shinyu

quelle idée ? tu en as pondu 1000 d'idées nouvelles...^^

Afficher le message
cyril0093 De cyril0093
Elève à l'académie
29 messages
Posté le 11 décembre 2013 à 12:51

"Ou alors le Sharingan, n'est que la manifestation du Pouvoir Uchiha"

non , c'est celui de leur chagrin d'amour ^^. et ouais c'est des sensibles ces gens -la , prets à chialer et à tout foutre en l'air pour une nana. ahlala ^^

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10297 messages
Posté le 11 décembre 2013 à 12:48

@ Milouse : Ou alors le Sharingan, n'est que la manifestation du Pouvoir Uchiha....Le Sharingan est utile pour les mouvements et les genjutsu...Mais le pouvoir du MS, celui de faire Susanoo, n'a pas besoin d'oeil pour ça. Tu vois où je veux en venir ? ça rejoins mon idée de Rinnegan ^_^

Afficher le message
cyril0093 De cyril0093
Elève à l'académie
29 messages
Posté le 11 décembre 2013 à 12:43

c'est probable ^^ , mais dans ce cas ça confirme que le rinnegan est nécessaire pour activer ses pouvoirs , et qu'il n'est pas la juste pour faire joli.

Afficher le message
mihauk De mihauk
Kage
3656 messages
Posté le 11 décembre 2013 à 12:30

@cyril: il pourra maintenant utiliser toutes techniques que confère le rinnegan et surtout capturer les bijuus ^^

Afficher le message
Yuji De Yuji
Elève à l'académie
46 messages
Posté le 11 décembre 2013 à 12:24

Spoiler :

Bon faut quand même le dire la Kishi prends des champi parce que salut Susano sans pupilles et encore mieux bonjour je me fais démolir la tronche par des bijuus et nada je vais bien --'. Non faut le dire y'a quand même de l'abu sur ce chapitre là. Ok j'aime beaucoup ce chapitre car y'a eu de l'action et des moments sympa entre les bijuus mais faut arrêter avec Madara là, c'est pas non plus un surhomme ou alors si c'est peut être le frére caché de Broly canny.

Et pis la on a eu l'occasion une nouvelle fois de voir l'étendu des pouvoirs de Naruto et Sasuke ... Mais bien sur !

Non la franchement Kishi me déçoit de plus en plus j'espère qu'il vas nous sortir une belle fin de notre Naruto ...

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi
35954 utilisateurs enregistrés et 141830 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load