rifiano59650

Quelle est votre bijus préféré

De rifiano59650
Kage - 5322 messages
Le 10 décembre 2013

fsss

Ce topic traitera de votre préferance en matière de bijuus, mais pas seulement!

Il comporte aussi les pouvoirs, les hôtes, leur lieu de vie et une courte défiition.

Vous pouvais vous expliquer en donnant toute sorte d'information pour vous justifier.

La puissance ne provient pas forcement du nombre de queues.

Vous pouvez aussi donnez votre avis en fonction des pouvoir qu'il confére à leur jinchiruki.

f

Qu'est ce qu'un bijuu:

• Les Bijûs, littéralement "démons à queues" -, sont des créatures possédant une quantité gigantesque de chakra. Chacun possède les traits d'un animal (renard, chat, tortue...) doté d'une ou de plusieurs queues. Plus le Bijû a de queues, plus celui-ci possède de chakra.

Ils ont en commun un chakra de couleur rouge (contrairement aux hommes qui sont généralement bleu) et une technique ultime appelée Bombe Bjiû (Bijûdama) : une sphère de chakra condensée qui possède un immense pouvoir de destruction - comparable à une bombe nucléaire.

Cela leur a valu d'être convoités à des fins militaires : au cours des guerres ninjas, les nations furent fascinées par l'idée d'utiliser les Bijûs comme armes. Ils constituaient un moyen de dissuasion incomparable lors des affrontements entre les villages ce qui peut représenter, ici aussi, une allégorie de l'arme nucléaire.

• Bijûs et réceptacles : un même destin

A cette fin, les Bijûs ont été scellés dans des êtres humains dont la vie (sociale) est sacrifiée : ils deviennent des armes vivantes. On appelle ces hôtes, les Jinchûrikis ( pouvoir du sacrifice humain). Toutefois ces personnes ne sont pas choisies au hasard : une coutume voulait que les chefs militaires (les Kages) désignent pour réceptacle un membre de leur famille, comme un frère ou un conjoint afin d'éviter les discordes.

La vie du démon et celle de l'humain sont alors liées. Si le Bijû est retiré de son hôte, celui-ci meurt. De même, si l'humain meurt, le démon disparaît en même temps (mais de manière temporaire : un Bijû n'étant qu'une masse de chakra dotée d'une forme physique, sa "mort" n'est qu'une « évaporation » de ses particules jusqu'à ce qu'il retrouve son apparence). Bijû et jinchûriki sont donc forcés de coopérer pour survivre. L'intérêt de créer un jinchûriki réside dans l'espoir que l'humain et le démon soient sur la même longueur d'ondes. De cette façon, l'humain reçoit une partie de l'immense puissance du démon.

Bijuu et leur hôtes:

-Shukaku ou Ichibi et Gaara (une queue).

-Nibi et Yugito Nii (deux queues)

-Sanbi et Yagura (trois queues)

-Yonbi et Rôshi (quatre queues).

-Gobi et Han (cinq queues).

-Rokubi et Utakata (six queues).

-Shichibi ou Nanabi et Fû (sept queues).

-Hachibi et Killer B (huit queues).

-Kyûbi et Naruto(neuf queues).

Leurs pouvoir(par yagura):

Shukaku (démon à 1 queue) : Jiton (art de manipuler le magnétisme => sable + technique de scellement)

Matatabi (démon à 2 queues) : Katon (art de manipuler le feu => feu + flamme bleu)

Isobu (démon à 3 queues) : Suiton + Inton (art de manipuler l'eau + art de créer des illusions => eau + illusion)

Son goku (démon à 4 queues) : Yoton + Katon + Doton (art de manipuler la lave + art de manipuler le feu + art de manipuler la terre => lave + feu + terre)

Kokuô (démon à 5 queues) : Futton + Doton (art de manipuler la vapeur + art de manipuler la terre => vapeur + terre)

Saiken (démon à 6 queues) : Suiton + Acide (art de manipuler l'eau + art de manipuler l'acide => eau + acide)

Chomei (démon à 7 queues) : Futon + Bakuton + Hikariton (art de manipuler le vent + art de manipuler les explosions + art de manipuler la lumière => vent + explosion + lumière)

Gyuki (démon à 8 queues) : Raiton + encre (art de manipuler la foudre + art de manipuler l'encre => foudre + encre)

Kurama (démon à 9 queues) : Katon (art de manipuler le feu => feu)

Juubi (démon à 10 queues) : Onmyoudon (art de manipuler tout les éléments)

Leurs lieu de vie avant que les ninjas les convoites (yagura):

-Ichibi: Désert (surnom d'esprit du désert).

-Nibi: Forêt (dans la légende Nibi avait établi son lieu de résidence dans la forêt de la mort)

-Sanbi: Lac

-Yonbi: Grotte aquatique

-Gobi: Forêt

-Rokubi: Grotte, lieu humide (on le voit dans une grotte lors de sa présentation par Tobi)

-Shichibi:

-Hachibi:

-Kyûbi: Forêt

-Juubi: Formé par tous les bijuu La Lune (il a été scellé dans un astre divin grâce au Chibaku Tensei par Hagoromo et Himura puis envoyé loin dans le ciel et forma la lune).

Les Jinchûrikis:

-Gaara est un ninja du village caché du Sable (Suna). Il est également le benjamin des enfants du Quatrième Kazekage (Yondaime Kazekage), le petit frère de Kankurô et Temari. Il était le troisième jinchûriki de Shukaku étant ainsi devenu une arme pour Suna, il acquit le surnom de « Gaara du Désert » (Sabaku no Gaara ; Signifiant littéralement « Gaara des Chutes de Sable »). Bien que Gaara ait été un antagoniste majeur du manga Naruto, au fur et à mesure de la progression de l'histoire, il devint l'un des protagonistes principaux. Dans la partie II, il devint le Cinquième Kazekage (Godaime Kazekage ; Signifiant littéralement « Cinquième Ombre du Vent »), ainsi que Commandant Général et général de la quatrième division de l'Alliance Shinobi pendant la Quatrième Grande Guerre Shinobi.

-Yugito Nii était une kunoichi du village caché de Kumo ainsi que le dernier jinchûriki du Démon Chat à Deux Queues (Nibi).

-Yagura fut le jinchûriki de Sanbi et le Quatrième Mizukage (Yondaime Mizukage ; Signifiant littéralement « Quatrième Ombre de l'Eau ») du village caché de Kiri. Lorsque l'Akatsuki partit capturer Sanbi, il était déjà mort et son bijû errait dans la nature.

-Rôshi était le dernier Jinchûriki de Yonbi. Il venait à l'origine d'Iwa.

-Han était un shinobi d'Iwa et le dernier jinchûriki de Gobi. Il était très puissant mais, bien qu'il provenait du village d'Iwa, il utilisait plutôt des techniques basées sur la vapeur, sur l'illusion et sur les techniques d'armes blanches. Il portait une lourde armure et on ne voyait que ses yeux de tout son visage car le reste était dissimulé derrière un masque.

-Utakata était un nukenin du village caché de Kiri et le dernier Jinchûriki de Rokubi.

-Fû était une kunoichi du village caché de Taki et la dernière jinchûriki de Nanabi. Elle fut capturée par l'Akatsuki et mourut suite à l'extraction de son bijû.

-Killer B (Kirâbî, « Killer Bee ») est un shinobi du village de Kumo, et le jinchûriki de Gyûki, le démon à huit queues.

-Naruto Uzumaki est le personnage principal et le principal protagoniste de la série. C'est un ninja de niveau genin du village caché de Konoha et fait partie de l'équipe Kakashi. Descendant du clan Uzumaki par sa mère, Naruto est le troisième jinchûriki de Kyûbi - le Démon?Renard à Neuf Queues. Bien qu'il fut rejeté par la majorité des habitants de son village, il est maintenant considéré comme un héros, méritant d'hériter du titre que son père obtint.

-Hagoromo Ôtsutsuki, plus connu sous le nom d'Ermite Rikudô (Rikudô Sennin ; Signifiant littéralement « Ermite des Six Chemins » ; ou « Sage des Six Chemins ») serait d'après la légende l'homme qui fut à l'origine du monde ninja ainsi que le créateur et premier utilisateur de Ninshû (transformé avec le temps en Ninjutsu comprenant aussi le Taijutsu et le Genjutsu), faisant de lui le premier Shinobi au sens actuel du terme. Il était le fils de la princesse se nommant Kaguya Ôtsutsuki?? qui était la première utilisatrice du chakra et lui-même fut avec son frère les premiers humains nés avec du chakra en lui. Il vainquit Jûbi avec son frère lors d'un affrontement et scella le démon dans son propre corps, faisant de lui le premier véritable jinchûriki.

Si vous trouver qu'une information de l'entête est fausse, veuillez le signaler et je la changerais .

kinvaras De kinvaras
Senseï
557 messages
Posté le 18 août 2015 à 0:20

perso mon biju preferer c kurama pourquoi ?

il est trop mimi quand il etait petit

Afficher le message
rifiano59650 De rifiano59650
Kage
5322 messages
Posté le 8 août 2015 à 1:31

Ca dépend si Kishi supervise les film, on peux s'y fier.

Afficher le message
Minato 2190 De Minato 2190
Jounin
903 messages
Posté le 6 août 2015 à 8:18

@all

de toute façon les gars , je ne veut pas dire mais depuis que je suis sur la nct, on m'a toujours répéter qu'il ne fallait pas se fier aux films , par ce que c'était une manière de faire kiffer des fans, en gros du fan service, donc , on verra sa dans un autre gaiden, mais rien n'est encore sur.

Afficher le message
Kage
5322 messages
Posté le 6 août 2015 à 6:15

Ja n'ai pas vu the last (j'ai pas de lien vostfr) mais je pense que dans le prochain film(celui qui est la suite de Naruto Gaiden) naruto aura le chakra de tout les bijuu.

Afficher le message
VegeRuto De VegeRuto
Elève à l'académie
22 messages
Posté le 5 août 2015 à 20:06
rifiano59650

Rien n'a pu empecher les bijuu de lui donner du chakra après la guerre.

A l'heure actuelle, les deux solutions sont envisageable.

Pourquoi ne pas avoir utiliser ce mode lors du film ''the last'' alors ?

C'etait quand meme Toneri Otsutsuki que naruto a combattu,  je veux dire il appartient a un clan des plus puissant.!

Afficher le message
Kage
5322 messages
Posté le 5 août 2015 à 18:58

Rien n'a pu empecher les bijuu de lui donner du chakra après la guerre.

A l'heure actuelle, les deux solutions sont envisageable.

Afficher le message
Minato 2190 De Minato 2190
Jounin
903 messages
Posté le 4 août 2015 à 9:01

@vegeruto

en faite , moi je me dit que les autres biju était tous HS et n'avais plus de chakra , donc il ne restais que kurama et lui aussi était à ses limites

Afficher le message
VegeRuto De VegeRuto
Elève à l'académie
22 messages
Posté le 3 août 2015 à 23:10

Moi j'aimerais revenir sur une question d'un autre sujet :

Naruto a-t-il toujours les 8 autres demons en lui apres la guerre ?

Moi je pense que oui mais j'ai quelque doute, je m'explique, lors du combat contre Sasuke, Naruto utilise son mode Rikudou mais les deux perdent de leur cchakra a trop vouloir compter sur. Mais un moment Kurama dis ca :

''Alors tout ce qu'il nous reste c'est mon chakra et le tien maintenant''

Pourtant c'est obligé qu'il en reste car sinon il n'aurait pas pu arrêté le Tsukuyomi...

Mais si il les a encore  pourquoi n'utilise plus ce mode Rikudou dans ''Naruto The Last'' face a un descendant du clan Otsutsuki le plus puissant clan. Ou meme dans Naruto Gaiden. Et quelque chose me dit qu'il ne l'utilisera pas dans ''Boruto Naruto The Movie'' car vu les trailers on peut s'attendre qu'au mode Bijuu et Mode Kurama.

Donc je suis perdu meme si je pense qu'il les a encore. Éclairé-moi s'il vous plaît ?

Afficher le message
Riad-Itachi De Riad-Itachi
Elève à l'académie
38 messages
Posté le 12 juillet 2015 à 16:06

Konoha et Suna sont les seuls à n'avoir eu qu'un bijuu (kyuubi et shukaku)  toutes les autres grandes nations ont en eu deux : Iwa : yonbi et gobi, Kiri : sanbi et rokubi et enfin Kumo : gyuki (hachibi) et nibi (qu'on n'a jamais vu à Kumo d'ailleurs)

Afficher le message
Kage
5322 messages
Posté le 19 octobre 2014 à 9:58

@yag

Merci, c'est mis à jour^^

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141822 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load