Medalofhonnor67

Prévisions pour le Tome 69

De Medalofhonnor67
Kage - 2875 messages
Le 12 décembre 2013

Le Tome 69 vient de débuter avec le chapitre de cette semaine, le 658.

Comment voyez-vous son déroulement ? Madara va-t-il être vaincu dans ce Tome ? Comment vont évoluer Sasuke et Naruto ? Vont ils encore s'éloigner et ce détester pour nous offrir un grand combat ? Ou, au contraire, vont ils s'allier définitivement ?

Verra-t-on d'ancien peronnages revenir ?

A vous de vous prononcer sur le déroulement global et/ou détaillé de ce Tome ! (désolé Azaz, je copie ta phrase^^")

rifiano59650 De rifiano59650
Kage
5322 messages
Posté le 23 décembre 2013 à 12:59

ton image n'apparait pasblack_bad_smile

c'est vrai que si les edohokage aurait infinité de chakra alors il aurait juste a finir la guere à 4.

mais dans le combat madara-4kage, madara à dit qu'il aimé ce corp car il avait une infinité de chakra(susanoo)

Afficher le message
big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 22 décembre 2013 à 16:12

kishi veut donner plus de chance au vivant

la preuve dans le scan 641 minato est tobirama dit a sasuke et naruto que ces eux les acteur principal de la guerre

parce que si kishi  donner du chakra ilimiter aux hokage tu pense bien que la guerre serait fini depuis leurs arrivé

quand les hokage sont arrive il nont pas chercher a ce batre mais a imobiliser juubi est ensuite attendre l'alliance pour tuer madara !!

et je pense que le chakra des edotensei sont ilimiter quand il sont controler

Afficher le message
Kage
5322 messages
Posté le 22 décembre 2013 à 14:54

un edo posséde une infinité de chakra, mais kishi semble appliquer cette règle qu'au méchant.

Afficher le message
Medalofhonnor67 De Medalofhonnor67
Kage
2875 messages
Posté le 22 décembre 2013 à 14:49

Je pense que Hashi ne gagnerai pas assez de chakra pour voler la vedette à Naruto. Ce n'est qu'un Edo et il peut se faire péter n'importe quand^^

Je suis sûr que Madara n'a pas besoin de sceller les edos pour les vaincre

Afficher le message
Kage
5322 messages
Posté le 22 décembre 2013 à 14:45

mais ce serai dommage que hashi vole la vedette à narutoblack_bad_smile

Afficher le message
Kage
2875 messages
Posté le 22 décembre 2013 à 14:43

Peut-être pas.

Il peut posseder deux sortes de chakra, le sien et celui d'hashi. Il n'est pas comme Zetsu, c'est un homme avec son propre chakra auquel on a rajouter du chakra d'hashi.

Afficher le message
Kage
5322 messages
Posté le 21 décembre 2013 à 19:02

je ne pense pas que yamato donerai ses cellule à hashi car ça ce traduirai par la mort de yamato

Afficher le message
Kage
2875 messages
Posté le 21 décembre 2013 à 14:33

Pour ce tome je vois bien Madara récuperer ses deux Rinnegans et donc toute ça puissance.

Je pense qu'au moins 3 Bijûs vont être a nouveau capturé dont Hachibi ou Kyûbi (mais je verrais plus Hachibi).

Sasuke va participer encore plus au combat contre Madara et je vois bien, en milieu de Tome, l'alliance qui commence a participer au combat puisque les Bijûs ont besoin d'aide.

Et, sous l'égide de Shikamaru, une stratégie qui se fera en fin de Tome avec, à la fin du dernier chapitre, un suspense sur la réussite ou l'echec de cette stratégie (on le saura au tome prochain).

Dans ce Tome, aussi, Obito va clamser et Kakashi va peut-être récuperer son Sharingan...ou pas...

Je ne pense pas non plus qu'il y aura un retour de Kabuto dans ce Tome mais je pense plutôt à un retour de Yamato qui redonnera ces cellules à Hashirma pour lui redonner de la puissance (si c'est possible, bien-sûr)

Enfin, j'éspère que les hokages et les kages vont participer activement à cette bataille, ainsi qu'Oro, Jûgo, Suigetsu et Karin.

En résumé, ce Tome aura comme thême la bataille finale de Madara avec à la fin un suspense sur sa mort ou non.

Tout els personnages vont activement participer à cette dernière bataille qui sera mêlé de tragédies (la mort d'Obito, de quelques ninjas de l'alliance et peut-ête cele de Killer Bee si Hachibi se fait capturé) mais aussi d'espoir (une intervention de l'alliance quand les Bijûs s'appreteront à se faire capturé, surtout l'intervention de Sasuke qui permettra leur libération et la stratégie, peut-être finale ou peut-être pas, de l'alliance pour battre Madara.

Un bon Tome épique en perspective ! (même si on est déja, bientôt, au 3ème chapitre du Tome, lol^^)

Afficher le message
Kage
5322 messages
Posté le 14 décembre 2013 à 19:40

@carco

je part du fait que kishi nous a pas donné cette indice pour rien,

si on disait au moment ou itachi et sasuke vs kabuto que oro reviendrai

tu dirais pourquoi?

kishi va nous trouver une raison

Afficher le message
Carco Sensei De Carco Sensei
Genin
200 messages
Posté le 13 décembre 2013 à 21:22

Lol, elle est bonne celle ci. Je viens d'expliquer pourquoi je pensais qu'il ne reviendrait pas:

- Il n'a plus le chackra d'Oro

- Il est moins intelligent que shikamaru

- Il soigne moins bien que Tsunade ou Sakura

- Niveau technique bizzare il reste une mauvaise copie d'Oro

= Kabuto est sans interrêt

Explique nous plutôt pourquoi tu penses qu'il va revenir, c'est ta théorie. Si c'est juste parce qu'il peut sortir de la boucle ça ne me semble pas convainquant. A quoi ça servirait ?

Autre chose, la question qu'on se pose c'est à la fin du combat Madara/Hashi, quand Hashi transperce Madara et qu'il le laisse pour mort (il en est sûr et c'est pas n'importe qui), comment Madara a berné Hashi ou comment il est revenu à la vie à ce moment précis. Aprés tout le monde sait que Madara s'est greffé les cellules d'Hashi et qu'il a survécu en obtenant le rinnegan.

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141842 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load