heaobito

Pour ou contre le Plan Oeil de Lune ?

De heaobito
Kage - 4312 messages
Le 16 décembre 2013

Salut à vous Nctiens ^^

J'ai fais ce topic dans le but de connaître votre avis sur : " Pour vous est-ce que le plan de Madara est une bonne chose ? "

Malgré le mal qu'il fait ... A la fin une bonne chose pourrait-elle en découler ? Que veux Madara ?

A vous ^_^

rifiano59650 De rifiano59650
Kage
5322 messages
Posté le 5 janvier 2014 à 22:24

je crois que après mon message on ne devrait pas rajouté de message.

parce qu'on avance pas je dis "si" tu dis "non"

on devrai rajouter des messages seulement si on a un véritable argument

Afficher le message
masta77 De masta77
Kage
2465 messages
Posté le 5 janvier 2014 à 11:08

Le chakra des bijuus peut faire une sorte de carapace ,mais comme le dit big shaq il n'y aura pas de tsuko donc pas la peine de chercher comment contrer se genjutsu :p

Afficher le message
Kage
5322 messages
Posté le 5 janvier 2014 à 10:20

les bijuu ne peuvent pas contrer un genjustu,

kuruma s'est fait prendre par la sharingan de madara

Afficher le message
big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 5 janvier 2014 à 8:56

naruto posséde le chakra des demon mais pas leurs ames jusqua preuve du contraire

donc si ce n'est pas le cas les demon peut pas interrompre le genjutsu

mais je ne pense pas que ont aura une reponse puisque le tsuko ne va pa etre lancer

kishi a dit que cette année ce sera la fin de naruto donc si le plan s'active c impossible de finir cette année !!

donc pa de tsukoyumi

Afficher le message
masta77 De masta77
Kage
2465 messages
Posté le 5 janvier 2014 à 0:43

@big shaq

NON,l'avantage est a Naruto qui a en lui le chakra des bijuus(appart shukkaku et Hachibi)donc il a + de chance de resister au + puissant des genjutsu que Sasuke qui a un MSE qui n'est même pas complet pour l'instant !

Afficher le message
big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 4 janvier 2014 à 23:47

oui mais d'ailleurs entre naruto et sasuke , c'est sasuke qui est plus dans la position de briser le genjutsu !!

parce que avec son MSE sasuke a l'avantage occulaire sur naruto !!

Afficher le message
masta77 De masta77
Kage
2465 messages
Posté le 4 janvier 2014 à 21:00

Sauf qu'il faut que Sasuke aussi resiste aux genjutsu car c'est Naruto et Sasuke qui vont battre Madara et pas seulement Naruto!

Afficher le message
big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 4 janvier 2014 à 19:28

moi je pense que si le plan est lancez c sur que le chakra des demon peut faire un power up de naruto pour contré le genjutsu

Afficher le message
Kage
5322 messages
Posté le 4 janvier 2014 à 15:42

me too

le plan oeil de lun est aussi un pretexte de kishi pour que sasuke et naruto gagne de pouvoir.

donc vivez le genjustu ultime.mdr

Afficher le message
masta77 De masta77
Kage
2465 messages
Posté le 4 janvier 2014 à 14:41

Peut etre quelle sera lancer et qu'a se moment la Naruto et Sasuke rencontreront le RS donc rien que pour sa je serais pour le plan oeil de lune !

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141836 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load