Susano22

Sasuke et Madara ! Sur le même chemin !

De Susano22
Genin - 117 messages
Le 23 décembre 2013

Bonjour a tous !

Alors voilà je crée ce topic pour savoir vos impressions vis à vis de ces 2 uchiwa !

Plusieurs remarque des personnages tels que tobirama ou encore orochimaru laisse croire que sasuke surpassera madara ... mais quand ? Comment ? De beaucoup ou d'un chouilla ? Sasuke s'éveillera t-il au rinnegan comme son ancêtre ou peut être un autre dojutsu pur uchiwa ? Comment son susano évolura t-il vis à vis de madara ? Que pensez vous de ce jeune sasuke qui semble suivre le même chemin que madara ?   Je vous écoute ! :)

rifiano59650 De rifiano59650
Kage
5322 messages
Posté le 10 janvier 2014 à 21:02

si,si mais quand j'aurrais le temps de lire toutes les pages(j'ai pas envie de répéter)

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10824 messages
Posté le 10 janvier 2014 à 20:37

Yop les flooders compulsifs! Ça gaze? ^_^ Je rappelle qu'on poste un minimum de 2 phrases et qu'on poste pour faire avancer le débat, pas pour démultiplier les pages et votre rang nct. ^_^ (oui, je sais, je suis pénible lol ^_^)

@ Rifiano : je t'ai remonté le topic sur les armes. Tu ne vas pas y faire un tour et poster tes idées pour le mettre à jour? ^_^

Afficher le message
Kage
5322 messages
Posté le 10 janvier 2014 à 20:33

ah oui c'est vrai même qu'on tounais en rond^^

Afficher le message
big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 9 janvier 2014 à 17:55

@rifiano

d'accord mais j'avais deja dit pourquoi le tsuko ne va pa étre lancer !!

Afficher le message
Kage
5322 messages
Posté le 9 janvier 2014 à 17:32

je ne comprends pas bien tes arguments quand tu dis que le tsuko ne va pas être lancé,

explique moi sur le topic approprié stp

Afficher le message
big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 9 janvier 2014 à 14:33

@rifiano

non non non le tsuko ne va pas étre lancer !!lol

Afficher le message
Kage
5322 messages
Posté le 9 janvier 2014 à 14:14

je crois bien que oro va donner le zetsu et que madara va battre sasuke.

ensuite naruto et sasuke dans le coma, tsuko lancé, naruto et sasuke dans le coma se parle et se transforme en moitié de RS.

Il brisent le tsuko se batte contre madra et gagne.

Afficher le message
big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 8 janvier 2014 à 6:49

@all

dans le prochain scan sasuke vs madara

je pense que depuis ont voit plus ce petit uchiwa il est en train de preparer quelque chose qui va lui donner plus de pouvoir !

Afficher le message
masta77 De masta77
Kage
2465 messages
Posté le 7 janvier 2014 à 20:17

@rif

C'est quand tobi raconte la vériter sur Itachi  a Sasuke !!

Afficher le message
Kage
5322 messages
Posté le 7 janvier 2014 à 19:59

je ne me souviens plus de ou c'est dis, si tu vois ou il est écris, tu pourrais me le dire stp

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi
35954 utilisateurs enregistrés et 141834 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load