chris0773

RE : Chapitre 661 : Spoils, Raw et traduction FR

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 25 décembre 2013

Bonjour à tous !

Comme chaque semaine, retrouvez les spoils traduits en français du prochain scan de Naruto ainsi que les premières images.

Dès que vous aurez lu le chapitre, vous pouvez venir en discuter et/ou "théoriser" sur le prochain. Les débats se font en toute convivialité et dans le respect des opinions de chacun.

Ce topic ne concerne donc que le chapitre de la semaine, ainsi que celui qui est à venir. Si vous voulez discuter d'un autre point du manga, allez sur le forum, notamment dans la section Naruto: discussions et théories.

Bons débats à vous tous !

________________________________________________________________________________

REGLES PRIMAIRES DU FORUM NCT

Les nouveaux membres :

Avant de poster quoi que ce soit, allez directement sur le lien suivant :

http://www.n-c-team.com/naruto-constant-team/forum/liste/39/2088/Message/0/0/La-Charte-de-la-NCT-nouvelle-edition-.html

Lisez bien ce qui y est dit, mémorisez le, et appliquer l'ensemble des règles à vos posts.

Rappel pour tous :

Pas de présentation => pas de post accepté !

Pas de langage SMS ou de ce style. Exprimez vous dans un français correct en faisant l'effort de vous relire pour corriger un maximum de fautes. C'est essentiel pour la qualité du forum, et pour le confort du lecteur.

Pas de doubles posts. Pas de citation pour les messages présents en 1ère page. (utilisez le @+pseudo)

Les discussions doivent rester courtoises, pas d'insultes ni de provocations, ou d'agressivité envers un membre ou le contenu d'un post.n Soyez ouvert d'esprit, chacun ayant sa propre vision des choses.

A LIRE, INFORMATION IMPORTANTE !!

Nous sommes actuellement entrain de reformer une équipe de scantrad pour réaliser de nouveaux projets.

Plus nous seront nombreux, plus nous pourrons vous proposer de nouveaux mangas !

On en a déjà 2 en cours de sélection !

Si vous souhaitez nous rejoindre dans cette nouvelle aventure,

que vous soyez débutant ou non, contactez moi par MP, ou poster un commentaire dans le topic

"Nouvelle équipe de scantrad", dans la section Mangas du fofo !!

rikoudosennin3 De rikoudosennin3
Blatte améliorée
4 messages
Posté le 17 janvier 2014 à 18:27

c'est sur que le plan de kurama est amené naruto chez son pére parceque deja y a encor la moitié de chakra kyubi scellé en minato

Afficher le message
Karodu09 De Karodu09
Blatte
3 messages
Posté le 16 janvier 2014 à 17:05

Azazel
@ Alej : Oui, le problème c'est que ce "il me semble" n'a jamais été prouvé. On a théorisé là-dessus, mais on en a jamais eu la preuve formelle (du moins je n'en suis plus sûr, parce qu'on mélange souvent ce qu'on a théorisé avec les faits réels lol). A moins que tu retrouves les passages où il est dit noir sur blanc que tous les Uzumakis survivent à l'extraction (il existe peut-être, mais je n'en suis pas sûr à 100%). ^_^ C'est fort possible que naruto survive à l'extraction (j'avais aussi théorisé là-dessus lol), mais je ne crois pas qu'on puisse l'affirmer à 100%... ^_^
..................................................................................................................................................................
Alejandro93
@Azazel
LoL... Tu n'as pas lu tout mon post?
Ce qui est prouvé dans ce manga:
- Naruto a une grande force vitale, un grand et bon chakra (prouvé quand Naruto perd le controle de Kyubi, quand Kakashi parle de son chakra etc etc...)
- Kushina et Nagato Uzumaki ont une grande force vitale (l'une survit à l'extraction de Kyubi, l'autre est le seul à pouvoir posséder les Rinnegan)
- Obito survit à l'extraction de Juubi grâce à Gedo Mazo qui lui donne une grande force vitale...
Donc condition pour SURVIVRE à l'extraction d'un Bijuu = Avoir une grande force vitale
Donc il est prouvé dans le manga que Naruto ne peut pas mourir à l'extraction d'un Bijuu.
A + B = preuve non?
Et ça en + du "il me semble" de l'explication sur les Uzumaki... Nous avons beaucoup + d'éléments qu'à l'époque où nous avions théorisé sur le grand chakra des Uzumaki par leur descendance Senju...
Et sinon oui Naruto va surement passer par une période de "je suis à l'ouest" parceque j'ai perdu un ami et je viens de subir une énorme perte de chakra.

Et voilà, ne jamais être trop sûr de soi et affirmer des choses qui ne sont pas prouvées noir sur blanc... ^_^
Naruto est actuellement dans les vappes et si on prend les paroles de Gaara qui dit qu'il ne le laissera pas mourir, c'est que Naruto est mourant...
N'est pas Kushina qui veut et le rinnegan n'a rien à voir avec l'extraction des Bijus... CQFD...

..........................................................................................................................................................................

Salut Azazel!

Excuse moi, mais quelqu'un n'avait-il pas dit à Naruto que s'il n'avait pas eu Kyubi en lui il aurrait a sa disposition plus de chakra que ce qu'il a déjà?

Je crois que c'était Jiraya qui lui avait dit quand il apprend à controler le chakra du démon renard pour invoquer les grenouilles.

Donc si ça se trouve il va être plus puissant qu'au paravant, même s'il est probable qu'il soit à l'ouest pendant un moment comme tu l'a dit!

^^

Afficher le message
Medalofhonnor67 De Medalofhonnor67
Kage
2875 messages
Posté le 16 janvier 2014 à 9:47

Naruto et Sasuke sont en mauvaise posture, le monde est au bord du gouffre du coup :/

Certains disent que Sasuke a lancé un genjutsu sur Madara mais franchement je doute qu'il se fasse avoir par un Sasuke, il est beaucoup trop fort !

Je sais pas si ça a été relevé mais Madara et Zetsu Blanc parlent d'un combat mais lequel, Kakashi et Minato contre Zetsu Noir ou un autre combat ?

Dans le prochain chapitre, l'alliance va entrer en scêne, je pense

Afficher le message
Roland Kulai De Roland Kulai
Genin
149 messages
Posté le 16 janvier 2014 à 9:08

Même avec 2 Rinnegan Sasuke n'aura pas le niveau de Madara, Madara est un expert du combat, il utilise sa pupille avec perfection alors qu'il n'a jamais eu l'occasion de se battre avec vu qu'il s'est éveillé au Rinnegan alors que c'était un vieux débris. Sasuke n'a ni son vice, ni son génie au combat ni sa maîtrise  de la pupille, un Rinnegan ne vaut pas forcéement un autre Rinnegan, tout comme le Rasengan de Naruto ne vaut sûrement pas celui de son père ..

Afficher le message
naruto senju De naruto senju
Genin
187 messages
Posté le 15 janvier 2014 à 23:37

salut a tous.

madara à récupérés tous les Bijuu, même le Kyubi de Naruto lol.

Naruto sans Kyubi c'est comme Sasuke sans Mangékyo. si Naruto ne récupér pas Kyubi il est dans le KAKA.

car Sasuke lui est au top de sa puissance en plus Hashirama vien de lui donner un Power-UP en plus Sasuke aura sûrement le rinnégan.

donc voilà Naruto vien de perdre Kyubi, ce battre contre un Sasuke d'un tel niveau sans Kyubi le pauvre Naruto le combat va durer 5 minutes.

2 solution.

1: Naruto récupér Kyubi une foi Madara tuée.

[ mais moi perso je ne voie pas Naruto récupér Kyubi une foi Madara tuée, car pour moi les Bijuu serons libres comme les humain quand Madara mourra.]

2: solution Kishi nous sort que Naruto a un autre pouvoir cacher celui du super super méga Sayen 3burnstick

moi perso je trouve que Kishi a battu tous les record depuis la mort de Jiraya Kishi a commencer a fumé.

son manga est complétement parti en couille tro d'incohérence, dommage

Afficher le message
Roland Kulai De Roland Kulai
Genin
149 messages
Posté le 15 janvier 2014 à 21:54

Déjà 93 messages sur le topic du nouveau scan mdr On part sur de bonnes bases ^^

Afficher le message
virdisss De virdisss
Genin
122 messages
Posté le 15 janvier 2014 à 16:55

@Azazel

Désolé!

Ps : En passant les mecs, je pense qu'il est évident que sasuke va s'éveiller au rinnegan dans le prochain scan, car a l'instar de madara il frolera la mort et s'éveillera au rinnegan! Et il aura en plus le mokuton.Vous savez, je me sens aigri j'aime tellement le pouvoir du conféré par le rinnegan étant un fan du personnage Naruto je suis jaloux.angry

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10819 messages
Posté le 15 janvier 2014 à 14:48

@ Virdiss : Attention, il me semble t'avoir déjà dit que le double-post est interdit. Si tu veux rajouter des éléments, il existe l'option "éditer" qui te permet de rajouter des infos sur ton dernier post (ou de le modifier) plutôt que de rajouter un post...

Afficher le message
big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 15 janvier 2014 à 14:44

@virdiss

si hashirama un moment donnait dit bien a sasuke de s'approcher pour lui donner tout le chakra qu'il lui reste !!

et double post interdit

Afficher le message
virdisss De virdisss
Genin
122 messages
Posté le 15 janvier 2014 à 14:30

@Nathan2105

Tu parles creole? Trop fort moi aussi je le parle car je suis haitien. Sinon, le scan est bourré d'intringues. Je me demande si c'est vraiment sasuke qui s'est fait transpercé en plein coeur ou un clone de lui meme.

Le next scan me rend encore plus excité, ce manga est trop cool. Bon je ne pense pas que Sasuke va activer le rinnegan aussi tot car Hashirama n'a jamais dit qu'il allait donner du chakra a Sasuke mais un jutsu(une technique ninja) alors ne vous enflammez pas les mecs!

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141820 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load