Edo-Kwik

Le plan Hashirama/Sasuké

De Edo-Kwik
Membre de l'ANBU
- 1241 messages
Le 15 janvier 2014

Comme je viens de l'exprimer sur le topic des spoils, je me demande si le pouvoir/power up qu'Hashirama offre à Sasuké n'est pas un anti-Rinnegan.

Il existe l'Izanagi et l'Izanami

Il doit bien exister la même chose avec le Rinnegan ^^ Ce qui permettrait de contrer et combattre le Rinnegan sans violence et via de l'injection de pouvoir Senju. Et ça éviterait en prime le cheat le plus écoeurant qui pourrait être fait à Sasuké , à savoir obtenir le Rinnegan ( car oui, je suis et resterai contre )

crazyarno De crazyarno
Chuunin
248 messages
Posté le 28 janvier 2014 à 12:00

Dit pas trop de conneri big, ils vont te retrouver, ils ont ton IP ^^ (un peu loin il me semble^^)

Sinon pour le plan :

- un genjustsu faisant voir le frère de madara (bof)

- des cellules, vu qu'il n'a plus de chakra quasiment => rinnegan obligé bientot

- un technique? une nouvelle alors j'espère mais sans mokuton c'est chaud.

- son senjustsu qu'il lui reste soit très peu, mais à quoi ça lui servirait? se régénéré?

Donc le plus probable pour faire vite pour kishi est qu'il lui est fillé ses cellule et son senjutsu. Comme sa il se fait planté par madara, il est presque mort ou laisser pour mort par madara et hop le rinnegan car au porte de la mort et il se regenére via le senjustsu^^ mais bon il pouvait aussi bien s'auto suicider que de faire ça par madara^^

j'avoue que là, je pense que kishi va nous surprendre... peut être qu'en fait :

Spoiler : Afficher
Hashi ne lui a tout simplement rien donner et lui a fait la technique des milles ans du plaisirs en lui mettant un pti doigt dans le cul ? bigsmile

Afficher le message
big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 22 janvier 2014 à 22:41

@rifiano et @masta

les gars c'etait un "sarkasme" desoler mais je ne pense pas que sauske va mourir , je plaisentait les gars !! mdr

Afficher le message
rifiano59650 De rifiano59650
Kage
5322 messages
Posté le 22 janvier 2014 à 22:39

oui mais imaginons que sasuke-Kun se reveille de son coma et dit:

approchez-moi de mon meilleur ami.

Ensuite il donne tous ces pouvoirs à naruto et la techniques de hashi.

Sinon étant donné que c'est une techniques et qu'une technique on peut pas l'offrir comme ça, alors ça se trouve c'est un parchemin^^

Afficher le message
masta77 De masta77
Kage
2465 messages
Posté le 22 janvier 2014 à 22:31

@rif

Ce serait pas bete mais Naruto 'est loin de Sasuke et Naruto est inconscient donc il ne pourra pas savoir quelle est le jutsu d'Hashi .

Afficher le message
Kage
5322 messages
Posté le 22 janvier 2014 à 22:29

si sasuke meurt(ce que je ne crois pas)alors il se peut que dans son dernier souffle il disent la techniques et tramsmettent son chakra à naruto

Afficher le message
masta77 De masta77
Kage
2465 messages
Posté le 22 janvier 2014 à 22:22

Mourir? Je pense pas ,Kishi ne nous aurait pas montré Hashi en train de lui donner un jutsu si ce n'est pas pour l'utiliser après a la fin de la guerre peut etre qu'il mourra !

Afficher le message
big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 22 janvier 2014 à 22:11

@masta

ont n'aura surment pa le temps de voir la technique vu qu'il va mourir !!lol

Afficher le message
masta77 De masta77
Kage
2465 messages
Posté le 22 janvier 2014 à 21:58

Je me demande quel jutsu Hashirama a donné a Sasuke parce que la on n' a pas eu le temps de le voir ! ^^

Afficher le message
Kage
5322 messages
Posté le 22 janvier 2014 à 20:10

justement il attend le moment opportun pour...

Afficher le message
Rikudou1995 De Rikudou1995
Membre de l'ANBU

1235 messages
Posté le 22 janvier 2014 à 18:42

moi je pense que oro va se contenter de regarder , lui même a dit qu'il n'est pas interessé par cette guerre....d'ailleurs même en etant présent sur le champs de bataille , il ne fait rien ...

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads - rgeerocc
35951 utilisateurs enregistrés et 141810 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load