hinata68

Technique de méthamorphose question

De hinata68
Elève à l'académie - 22 messages
Le 19 janvier 2014

Bonsoir,

Il y a quelque chose qui me pose problème concernant une technique : celle de la métamorphose/transformation.

Quand un personnage nommé A se transforme en B, est ce que A prends toutes les capacités de B ?

Je m'explique avec deux exemple

- Si Kakashi se transformerait en Neji, est ce qu'il pourrait copié le byukugan ? couleur ? (je suppose que le fonctionnement en lui-même avec les veines qui ressortent ne marcherait pas)

- Si Shikamaru se transformerait en Sasuke, est ce qu'il pourrait copié la forme du sharingan avec la couleur et les virgules ?

J'espère que vous comprenez ce que je veux dire par là ? :/

merci de vos réponses :)

rifiano59650 De rifiano59650
Kage
5322 messages
Posté le 20 janvier 2014 à 8:42

moi je pense que l'apparence entière est copié, y compris le sharingan^^

je crois savoir ou tu veux en venir par la^^

donc tu veux savoir si ce ne serai pas une méthamorphose de quelqu'un à la place de sasuke dans le dernier scan^^

Afficher le message
hinata68 De hinata68
Elève à l'académie
22 messages
Posté le 19 janvier 2014 à 0:55

Donc si je suis ton explication en suivant toujours l'exemple de Kakashi/Neji, kakashi pourrait quand même avoir les yeux "couleur" byakugan ?

Et pour la version Shikamaru/Sasuke, dans le même contexte  Shika ne pourrait pas copier la couleur rouge, avec le cercle noir et les virgules ?

Sympa la comparaison ça donne presque faim x)

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10298 messages
Posté le 19 janvier 2014 à 0:29

Ben c'est comme les paquets de chips.

Imagines que tu as un paquet de chips à la moutarde avec, dedans, des chips à la moutarde. Tu prends tous les chips à la moutarde, et tu les mets dans un paquet de chips au paprika, pour faire une farce à un coupain.

Les chips à la moutarde, dans le paquet de paprika, ils ne deviennent pas au paprika, par magie ^_^

Même principe pour la métamorphose. Si Kakashi se "déguise" en Néji, il aura la tête à Néji, l'odeur de Néji, le gout de Néji...Mais ça ne sera pas Néji ^_^. Il n'aura donc que son apparence, pas ses capacités ^_^

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141838 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load