chris0773

RE : Chapitre 665 : Spoils, Raw et traduction FR

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 12 février 2014

Bonjour à tous !

Comme chaque semaine, retrouvez les spoils traduits en français du prochain scan de Naruto ainsi que les premières images.

Dès que vous aurez lu le chapitre, vous pouvez venir en discuter et/ou "théoriser" sur le prochain. Les débats se font en toute convivialité et dans le respect des opinions de chacun.

Ce topic ne concerne donc que le chapitre de la semaine, ainsi que celui qui est à venir. Si vous voulez discuter d'un autre point du manga, allez sur le forum, notamment dans la section Naruto: discussions et théories.

Bons débats à vous tous !

________________________________________________________________________________

REGLES PRIMAIRES DU FORUM NCT

Les nouveaux membres :

Avant de poster quoi que ce soit, allez directement sur le lien suivant :

http://www.n-c-team.com/naruto-constant-team/forum/liste/39/2088/Message/0/0/La-Charte-de-la-NCT-nouvelle-edition-.html

Lisez bien ce qui y est dit, mémorisez le, et appliquer l'ensemble des règles à vos posts.

Rappel pour tous :

Pas de présentation => pas de post accepté !

Pas de langage SMS ou de ce style. Exprimez vous dans un français correct en faisant l'effort de vous relire pour corriger un maximum de fautes. C'est essentiel pour la qualité du forum, et pour le confort du lecteur.

Pas de doubles posts. Pas de citation pour les messages présents en 1ère page. (utilisez le @+pseudo)

Les discussions doivent rester courtoises, pas d'insultes ni de provocations, ou d'agressivité envers un membre ou le contenu d'un post.n Soyez ouvert d'esprit, chacun ayant sa propre vision des choses.

A LIRE, INFORMATION IMPORTANTE !!

Nous sommes actuellement entrain de reformer une équipe de scantrad pour réaliser de nouveaux projets.

Plus nous seront nombreux, plus nous pourrons vous proposer de nouveaux mangas !

On en a déjà 2 en cours de sélection !

Si vous souhaitez nous rejoindre dans cette nouvelle aventure,

que vous soyez débutant ou non, contactez moi par MP, ou poster un commentaire dans le topic

"Nouvelle équipe de scantrad", dans la section Mangas du fofo !!

jeremy02 De jeremy02
Blatte améliorée
4 messages
Posté le 23 février 2014 à 3:30

Effectivement il a pu apprendre le senjutsu grâce a kurama qui est en lui et celui de naruto. Il aime ca qu on se creuse la tête c est un sadique

Afficher le message
rikoudou De rikoudou
Membre de l'ANBU

1116 messages
Posté le 22 février 2014 à 23:56

la seule posiblité que minato est le senjutsu c'est que il a vue l'entrainement de naruto pour le senjutsu,noublier pas dans le combat de pain naruto quand il sait transformer en kyubi le yondaime a stoper la transformation et il a dit que^^ il a vue tous ce que tu a traverser est aussi il a aprit la mort de jiraya^^,mais ce que me trouble et le fait que minato a dit ^^ow il maitrise le senjutsu comme jiraya sensei^^,mais je pense que minato en voyons comment naruto sait entrainée au senjutsu il a apprit ,déja c est un ninja talentueux.

Afficher le message
jeremy02 De jeremy02
Blatte améliorée
4 messages
Posté le 22 février 2014 à 23:32

Minato n a pas pu s entrainer au senjutsu avec kurama en lui

Car il est mort quand il la scellé en lui et son fils

Afficher le message
hinata68 De hinata68
Elève à l'académie
22 messages
Posté le 19 février 2014 à 15:23

Héhé je l'ai attendu ce scan !!! Je l'ai bien aimé : Obito est enfin décidé à marcher dans sa propre voie :D

mais bon... j'avoue que je suis déçue d'une chose : à qui appartient cette ombre devant sasuke !!!! Je veux savoir ....

Tient donc ... Je l'avais fais déjà remarqué mais Obito a son baton complet (comme le Rikudo Sennin) par rapport à Madara ou il lui manquait quelques petites parties (cercle entier et petits anneaux).

@Shinyu et Alejandro93

Lors d'un chapitre ou Kakashi se faisait un activité couture (si pas compris : lorsqu'il a été blessé par obito et qu'il se soignait/recousait), Kakashi voyait ce qui se passait en dehors graâce à l'oeil gauche d'Obito (il y avait une connection)... Donc Obito aurait bien pu annulé le kamui grâce à ça et/ ou sinon rappelez vous que kakashi s'est effondré dans un des chapitres précédents du à l'utilisation répétitive de Kamui (en théorie elle utilise tellement d'énergie/chakra que kakashi est resté allité pendant longtemps et que c'est pour ça qu'est apparu Yamato) du coup kamui s'est annulé, n'a pas fonctionné car manque d'énergie de la part de kakashi... Possible ou pas d'après vous ?

@all

Je viens de penser à quelque chose : si Minato ne peut utiliser son senjutsu que parce qu'il n'a PLUS kurama ? (Et bien oui.. Naruto a eu du mal a apprendre le senjustu car kurama bloquait le malaxage des 3 énergies ou quelque chose comme ça) Et comme Minato est pleine guerre il n'a pas vraiment le temps d'apprendre à malaxer ses trois énergie avec kurama black  et lors d'une guerre tu peux pas dire : hé les gens stop, faut que j'apprenne à maitriser une technique (..et avec quoi je serai encore plus fort) du moins si ça se faisait ça se saurait x)

Afficher le message
Mina06 De Mina06
Elève à l'académie
33 messages
Posté le 19 février 2014 à 14:36

Hello ! Alors je cherchais le topic Chapitre 666 mais apparemment on continue la conversation ici: Alors je ne sais pas ce que vous attendiez de ce scan mais moi je voulais voir qui est l'homme qui vient vers sasuke ! Même si on voit obito reprendre le controle de son corps, trop de blabla sur ce scan. Je suis d'accord avec Milouse, Kakashi ne peut pas avoir de gros dommages car le rasengan n'était pas "appuyé" sur lui.

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10298 messages
Posté le 19 février 2014 à 14:35

Donc toutes les fois où Obito s'est dématérialisé alors qu'on l'attaquais discrétement de dos, c'était de l'incohérence ? whaaat

On m'auraiiiiis menti !!!!! T_T

Afficher le message
Fanaru De Fanaru
Blatte ninja
7 messages
Posté le 19 février 2014 à 14:33

l'atitude d'Obito laisse croire qu'il a changer de camp, ses regards furtifs les souvenirs de l'entretiens avec naruto..

si c'est le cas je vois bien Obito faire une attaque combiné avec kakashi vu qu'il partage une meme vision.

est t'il possible qu'obito est récupéré l'autre partie Kyubi???

Afficher le message
Alejandro93 De Alejandro93
Sannin
1896 messages
Posté le 19 février 2014 à 14:33

@Shinyu

Encore une fois là ce n'est pas le cas... Pour annuler le Kamui de Kakashi, Obito aurait dû voir le coup avec son propre Sharingan, or là il est de dos.

Et Milouse pense pareil que Azazel, ce qui semble le + logique, mais bon pour moi Kamui a toujours été quasi-instantané et même si Kakashi a dû regarder ailleurs 1 millième de seconde, son Kamui ce serait déplacé puisque activé... Ca me semble pas très cohérent, mais bon y'a pire ^^

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10298 messages
Posté le 19 février 2014 à 14:32

Naruto ch.595 page 13

Toutes façon Obito peut l'annuler less doigts dans le nez...

Afficher le message
milouse De milouse
Kage
6635 messages
Posté le 19 février 2014 à 14:26

@alej

Le kamui a toujours demandé un peu de temps quand il s'effectuait sur des trucs de grande taille(sauf quand il y a envoyé Naruto^^), et là Kakashi s'est prit le bras de Minato avant la fin.

Pour le rasengan, s'il ne l'a pas envoyé, je pense aussi que la blessure est minime car il n'etait pas appuyé et en train de se résorber.

On ne se rend pas compte mais le temps entre l'arrachage du bras de minato et le moment ou kakashi se le prend est infime.

Regardez l'espèce de coup de tatane qu'il a mit au bras de Minato^^

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141836 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load