chris0773

Chapitre 666 : Spoils, Raw et traduction FR

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 19 février 2014

Bonjour à tous !

Comme chaque semaine, retrouvez les spoils traduits en français du prochain scan de Naruto ainsi que les premières images.

Dès que vous aurez lu le chapitre, vous pouvez venir en discuter et/ou "théoriser" sur le prochain. Les débats se font en toute convivialité et dans le respect des opinions de chacun.

Ce topic ne concerne donc que le chapitre de la semaine, ainsi que celui qui est à venir. Si vous voulez discuter d'un autre point du manga, allez sur le forum, notamment dans la section Naruto: discussions et théories.

Bons débats à vous tous !

________________________________________________________________________________

REGLES PRIMAIRES DU FORUM NCT

Les nouveaux membres :

Avant de poster quoi que ce soit, allez directement sur le lien suivant :

http://www.n-c-team.com/naruto-constant-team/forum/liste/39/2088/Message/0/0/La-Charte-de-la-NCT-nouvelle-edition-.html

Lisez bien ce qui y est dit, mémorisez le, et appliquer l'ensemble des règles à vos posts.

Rappel pour tous :

Pas de présentation => pas de post accepté !

Pas de langage SMS ou de ce style. Exprimez vous dans un français correct en faisant l'effort de vous relire pour corriger un maximum de fautes. C'est essentiel pour la qualité du forum, et pour le confort du lecteur.

Pas de doubles posts. Pas de citation pour les messages présents en 1ère page. (utilisez le @+pseudo)

Les discussions doivent rester courtoises, pas d'insultes ni de provocations, ou d'agressivité envers un membre ou le contenu d'un post.n Soyez ouvert d'esprit, chacun ayant sa propre vision des choses.

A LIRE, INFORMATION IMPORTANTE !!

Nous sommes actuellement entrain de reformer une équipe de scantrad pour réaliser de nouveaux projets.

Plus nous seront nombreux, plus nous pourrons vous proposer de nouveaux mangas !

On en a déjà 2 en cours de sélection !

Si vous souhaitez nous rejoindre dans cette nouvelle aventure,

que vous soyez débutant ou non, contactez moi par MP, ou poster un commentaire dans le topic

"Nouvelle équipe de scantrad", dans la section Mangas du fofo !!

milouse De milouse
Kage
6635 messages
Posté le 26 février 2014 à 19:42

Tenten avait des senzus...hungry

Afficher le message
hamidlouad De hamidlouad
Sannin
1927 messages
Posté le 26 février 2014 à 19:27

Gai ne pouvait plus tenir sur ces jambes au dernier chapitre, et là...lookdown

Afficher le message
delcyrus De delcyrus
Genin
120 messages
Posté le 26 février 2014 à 19:05

@romain5353

je crois que c'est la 8eme porte plutot non?

Afficher le message
romain5353 De romain5353
Elève à l'académie
56 messages
Posté le 26 février 2014 à 17:46

Je pense moi que comme technique interdite de Gaï appart les 7 portes nous n'en connaissons pas se serait une nouvelle par rapport a son sensei suivant l'hypothèse des autres ou alors ba pour sauver kakashi il ouvrirait la 7eme porte celle de la mort et s'en suivrait les conséquances ^^

Afficher le message
demon_sennin De demon_sennin
Elève à l'académie
45 messages
Posté le 26 février 2014 à 17:30

Je me demande aussi si bee peut fusionner comme kisame avec hiramkarei , au mins quand il est en mode démon , ça serait bien , sa pourrait l'aider à regangner du chakra

Afficher le message
Duiku De Duiku
Elève à l'académie
20 messages
Posté le 26 février 2014 à 17:15

Ah ouui oui retour sur Bee,

Pourquoi Kishimoto nous a donné aucune nouvelle de lui ? Es fait expret ? Que fait t-il en ce moment ?

Kishimoto nous a pas montré si il est mort ou pas, alors on ne sait pas, mais il peut nous donner des indications afin

de nous montrer qu'il soit mort, ou pas.

Afficher le message
Duiku De Duiku
Elève à l'académie
20 messages
Posté le 26 février 2014 à 17:13

@all

Oui je pense que les Bijus retirés sont fait expret pour le donner à Naruto afin de lui donner une petite puissance du Rikudo,

mais je pense pas ! Car pour avoir la puissance du Riduko (je pense) qu'il faut au moins un minimum de Chakra de tous les autres.

Afficher le message
demon_sennin De demon_sennin
Elève à l'académie
45 messages
Posté le 26 février 2014 à 17:12

Salut à tous

dribble

Moi j'ai bien kiffé le chapitre buttery_smile

bon je suis content on sait que bee ne va pas mourire et je suis supermais vraiment super content car bientôt gaara récuperera ichibi car ça devait

arriver tot ou tard se qui veut dire sans doute nouvelle technique de gaara plupuissante

je pense que minato n'en aplus pour longtemps il va se faire dégommer a un moment où l'autre , ( faut dire il m'énèrve trop maintenant )

Obito quand à lui va de nouveaux réssusiter quelque personne ( les anciens jinchuriki car ils sont devenue plûtot copain avec leur bijju et neji aussi et gaï si il meurt à cause de la huitième porte)

et je pense que plus tard le Jin qui auront  haqun une petite partie de leur chakra qui se reconstruira au fur est à mesure créeron ensamble une replique  de juubi controler par naruto et sasuke avec kakashi qui offrera la possibliter de se téléporter , gai qui donnera avec lee le pouvoir des huits portes , yamato qui utulisera l'élement bois  et l'alliance shinobi ... ( ce Proto juubi aura égalment le pouvoir de tout les clans )

P.s: elle est passé ou hiramekarei

Afficher le message
Duiku De Duiku
Elève à l'académie
20 messages
Posté le 26 février 2014 à 17:11

Très bon chapitre !

La fin qui dit "Je t'ai déjà vu quelque part" signifie peut être que c'est pas Gaï qu'il a déjà vu mais son sensei,

il a pas appris toutes ses techniques tout seul quand même. Moi je pense qu'il y aura un back sur le passé au moment où le sensei de Gaï

se bat contre Madara. Sinon, un duo entre Gaï et Kakashi qui combat Madara, mais je pense pas .. Obito est dans l'autre monde du Kamui,

Donc sa puissance s'est divisé par deux, je pense que Gaï et Kakashi ne font pas le poid contre lui, mais bon, à voir pour le prochain chapitre

Afficher le message
Ecrelinf De Ecrelinf
Kage
2140 messages
Posté le 26 février 2014 à 16:40

@ Minato

Pas bête, mais c'est pas à ça que je pensais... En fait, je ne pensais à rien (je pense très peu en général^^), simplement je me disais que c'était l'occas' de revoir en piste les trois Jinchuuriki qui sont les plus populaires.

Ceci dit, il a encore les chakras des démons, l'ami Naruto ? Ou alors il se les ait faits tirer avec le reste ?

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads - rgeerocc
35951 utilisateurs enregistrés et 141814 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load