chris0773

Chapitre 668 : Spoils, Raw et traduction FR

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 5 mars 2014

Bonjour à tous !

Comme chaque semaine, retrouvez les spoils traduits en français du prochain scan de Naruto ainsi que les premières images.

Dès que vous aurez lu le chapitre, vous pouvez venir en discuter et/ou "théoriser" sur le prochain. Les débats se font en toute convivialité et dans le respect des opinions de chacun.

Ce topic ne concerne donc que le chapitre de la semaine, ainsi que celui qui est à venir. Si vous voulez discuter d'un autre point du manga, allez sur le forum, notamment dans la section Naruto: discussions et théories.

Bons débats à vous tous !

________________________________________________________________________________

REGLES PRIMAIRES DU FORUM NCT

Les nouveaux membres :

Avant de poster quoi que ce soit, allez directement sur le lien suivant :

http://www.n-c-team.com/naruto-constant-team/forum/liste/39/2088/Message/0/0/La-Charte-de-la-NCT-nouvelle-edition-.html

Lisez bien ce qui y est dit, mémorisez le, et appliquer l'ensemble des règles à vos posts.

Rappel pour tous :

Pas de présentation => pas de post accepté !

Pas de langage SMS ou de ce style. Exprimez vous dans un français correct en faisant l'effort de vous relire pour corriger un maximum de fautes. C'est essentiel pour la qualité du forum, et pour le confort du lecteur.

Pas de doubles posts. Pas de citation pour les messages présents en 1ère page. (utilisez le @+pseudo)

Les discussions doivent rester courtoises, pas d'insultes ni de provocations, ou d'agressivité envers un membre ou le contenu d'un post.n Soyez ouvert d'esprit, chacun ayant sa propre vision des choses.

A LIRE, INFORMATION IMPORTANTE !!

Nous sommes actuellement entrain de reformer une équipe de scantrad pour réaliser de nouveaux projets.

Plus nous seront nombreux, plus nous pourrons vous proposer de nouveaux mangas !

On en a déjà 2 en cours de sélection !

Si vous souhaitez nous rejoindre dans cette nouvelle aventure,

que vous soyez débutant ou non, contactez moi par MP, ou poster un commentaire dans le topic

"Nouvelle équipe de scantrad", dans la section Mangas du fofo !!

Duiku De Duiku
Elève à l'académie
20 messages
Posté le 12 mars 2014 à 17:43

@big shaq

Ca été fait automatiquement donc je l'ai pas fait volontairement !!

Afficher le message
grogoss De grogoss
Elève à l'académie
81 messages
Posté le 12 mars 2014 à 16:54

salut a tous,

c est fou que le pere de Gai soit reste toute sa vie Guenin en maitrisant meme l ouverture des 8 portes.

Ca veut dire que Gai a developpe seul la technique de la fleur de lotus.

L ouverture de la 8ieme porte entraine obligatoirement la mort de son utilisateur ou cela peut il etre interrompu avant?

Afficher le message
Ecrelinf De Ecrelinf
Kage
2140 messages
Posté le 12 mars 2014 à 16:03

Très bon chapitre. L'ai relu, d'après plusieurs traductions, comme ringo.

Bon, flash-back, mais c'était une agréable surprise parce que ça a donné du relief à Gaï qui n'était jusqu'à présent que la caution humoristique du manga. Moi aussi une petite larmichette amaru... Snif !

Par contre il y a quelques trucs qu'il faut éclaircir : l'animal de Gaï, c'est pas la penthère, le "gros félin" alors quoi, il est égoïste ? Pour le reste, oui : velu, bombe le torse, ok. Mais égoïste mon Gaï ? Nooon.

Et puis, si ça se passe comme pour Daï (maintenant qu'on connait son nom et sa moustache, on va pas se priver^^) Gaï va se battre contre Madara mais perdre, mais il aura protégé son équipe. Bof, bof...

Enfin, pourquoi Minato parle-t-il de Daï ? Juste pour introduire le flash-back ?

Et Madara ? Il a pas un projet oeil de bronze sur le feu ? Il attend quoi ? Va bientôt être l'heure de rendre sa copie !

Afficher le message
amaru971 De amaru971
Elève à l'académie
52 messages
Posté le 12 mars 2014 à 15:29

J'aurais vraiment voulus que gaï survive mais à priori ça semble mal barré, madara va mangé mais juste de quoi le retardé un petit moment( le temps qu'il se régénère ) j'éspère que nos deux héros reviendront avec de nouveaux pouvoirs spéctaculaires car pour l'instants madara fais juste le flemmard personne pour vraiment l'inquiété, kabuto de retour donc peut être une chance de voir de nouveaux edo tensei (qui sait) sinon j'espère que obito ne va pas mourrir trop vite histoire d'affaiblir un peu plus madara avant le grand combat final

Afficher le message
Licornet De Licornet
Chuunin
340 messages
Posté le 12 mars 2014 à 15:26

Bon chapitre !!

Ce n'est pas ce que j'avais prédis mais ça semble évident qu'il est un flash back avant la mort d'un personnage !

Je sens que je vais verser une petite larme au prochain chapitre toosad

Afficher le message
big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 12 mars 2014 à 13:30

@duiku

les double post sont interdit encore moin les quadruple post donc fait gaffe avant que les modo suprime tes post !!

et si tu veut réecrire quelque ou changés des contenue dans tes post tu fait la fonction EDITER pour ne pas faire de double post !!

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 12 mars 2014 à 13:01

Chapitre magnifique cry

Plein de principe et de fierté, on retrouve tout cette morale samouraï caractéristique des oeuvres nippone, et ce, plus que dans aucun autre chapitre.

Je l'ai relu 2 fois, deux trad différentes et c'est amusant et intrigant de voir que certains passages paraissent beaucoup plus épiques selon les trads pour certaines cases.

Spoiler : Afficher

Et non, ce n'était pas le dragon de minuit mais bel et bien l'éléphant de la nuit - d'ailleur ça me déçoit fortement qu'il n'y ait pas eu, au préalable, d'échange de coups histoire de voir l'étendu de ce mode, vraiment dommage ça, j'espère sincèrement que c'est une feinte de Gaï, ou du moins que le truc ne va pas durer qu'une seconde quoi.

J'avais peur au début, suite aux paroles de Minato, que le père de Gaï soit une personne de renom, mais Kishi a bien fait la chose - d'ailleurs, quelques un des épéistes ont du mourir à ce moment là vous ne pensez pas ?

Trop classe l'image où il se transforme en mode Kaïoken.

Que Gaï soit le seul à pouvoir égaler Madara est fichtrement bien fait et réaliste - ce doit être le type qui s'entraine le plus et de la manière la plus intensive de tout le manga.

Pour la suite j'imagine bien un retour aux deux starlettes, un truc du genre " pendant ce temps " histoire de montrer que Gaï est vraiment en train de gagner un temps précieux.

On sait que ( d'après Tsunade ) Madara n'utilise le mokuton qu'en derniers recourt, et il avait plutôt invoqué son plus gros arbre millionnaire pour contrer Hirudora ( rang S + ).

Comment pourrait-il contrer le Yoruzo ( rang S+ mini ) ?

-> Ma réponse A : Lol mes yeux ( l'occasion de sortir une technique ultime ancienne interdite par les 13 anciens des premiers temps des Uchiha ? )

-> Ma réponse B : Il sera HS pendant un certain temps, la technique va changer le paysage et affecter de manière non mortelle Kakashi et sa bande. Madara sera debout en train de se régénérer lentement, Kakashi dira " ç'aura donc servit à rien ?! ". Puis bref passage sur NaruSasu qui sont en train de se réveiller, et on se concentrera pa la suite sur le front Zetsu que Kishi rendra intéressant

Afficher le message
big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 12 mars 2014 à 12:47

@sysyx

non serieux j'ai le droit de penser a ce que je veut je n'ai pas aimer voila quoi !! c'est la premiere fois que je n'aime pas un chapitre c'est peut étre parce que je n'aime pas vraiment gai et lee enfin plutot je ne les préfére pas !!

@all

pour le prochain scan je dirais que ont va voir la suite du combat madara vs gai,  gai va reussir a blesser madara au bras, ensuite gai sera extrenement affaiblie et va voir que cela va juste retarder madara parce que madara aura le temps de ce regénérer !! la fin du scan sera sur l'eveille des deux heros qui commencerons a ouvrir les yeux !!

Afficher le message
Duiku De Duiku
Elève à l'académie
20 messages
Posté le 12 mars 2014 à 12:39

Ah et au faite je sais qu'il y en a un qui est mort par Kisame

Afficher le message
Duiku De Duiku
Elève à l'académie
20 messages
Posté le 12 mars 2014 à 12:37

Exelent chapitre ! On en apprend beaucoup sur le père de Gaï =D

J'espère que les 7 épéistes de kiri sont morts grâce au père de Gaï quand même !!

Je pense que Elephant du soir n'est pas une technique mais une forme de combat

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi
35954 utilisateurs enregistrés et 141835 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load