chris0773

Chapitre 670 : Spoils, Raw et traduction FR

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 19 mars 2014

Bonjour à tous !

Comme chaque semaine, retrouvez les spoils traduits en français du prochain scan de Naruto ainsi que les premières images.

Dès que vous aurez lu le chapitre, vous pouvez venir en discuter et/ou "théoriser" sur le prochain. Les débats se font en toute convivialité et dans le respect des opinions de chacun.

Ce topic ne concerne donc que le chapitre de la semaine, ainsi que celui qui est à venir. Si vous voulez discuter d'un autre point du manga, allez sur le forum, notamment dans la section Naruto: discussions et théories.

Bons débats à vous tous !

________________________________________________________________________________

REGLES PRIMAIRES DU FORUM NCT

Les nouveaux membres :

Avant de poster quoi que ce soit, allez directement sur le lien suivant :

http://www.n-c-team.com/naruto-constant-team/forum/liste/39/2088/Message/0/0/La-Charte-de-la-NCT-nouvelle-edition-.html

Lisez bien ce qui y est dit, mémorisez le, et appliquer l'ensemble des règles à vos posts.

Rappel pour tous :

Pas de présentation => pas de post accepté !

Pas de langage SMS ou de ce style. Exprimez vous dans un français correct en faisant l'effort de vous relire pour corriger un maximum de fautes. C'est essentiel pour la qualité du forum, et pour le confort du lecteur.

Pas de doubles posts. Pas de citation pour les messages présents en 1ère page. (utilisez le @+pseudo)

Les discussions doivent rester courtoises, pas d'insultes ni de provocations, ou d'agressivité envers un membre ou le contenu d'un post.n Soyez ouvert d'esprit, chacun ayant sa propre vision des choses.

A LIRE, INFORMATION IMPORTANTE !!

Nous sommes actuellement entrain de reformer une équipe de scantrad pour réaliser de nouveaux projets.

Plus nous seront nombreux, plus nous pourrons vous proposer de nouveaux mangas !

On en a déjà 2 en cours de sélection !

Si vous souhaitez nous rejoindre dans cette nouvelle aventure,

que vous soyez débutant ou non, contactez moi par MP, ou poster un commentaire dans le topic

"Nouvelle équipe de scantrad", dans la section Mangas du fofo !!

Sysyx11 De Sysyx11
Chuunin
297 messages
Posté le 26 mars 2014 à 12:17

@ Big shak

Je savais pas que kishi avait qu'on verrai le visage de Kakashi autant pour moi.

Chapitre super, on voient le Rikudoo enfin!

Par contre on ne saient pas ce qu'ai devenu le frere de rikudoo qui avait une partie de Juubi en lui...

Le rikudoo qui voyage dans le temps.... mouai, etonnant qu'il n'est déja pas rencontrer des personnes comme hashirama qui a sauver le monde en tuant madara a l'époque quoi ou d'autre peut etre.

Moi je pense pas que l'un des fils du Rikudoo soit en Madara, puisque madara est déja mort une fois cela voudrait dire que son fils ce soi encore reincarné ??? buttery_what

Apparement Indra serait en Sasuke, mais il aurati changer, sasuke a changer il veut etre hokage, comme naruto il accepte l'aide des autres.. bizarre.

Je suis d'accord avec toi Zem, 10 page pour que les 2 arrivent a se comprendre.. Kishi aurait du faire un chapitre de 25 pages la lol, mais bon si tu achete le manga tu pourra passer direct a l'autre chapitre.

Afficher le message
Deathempra De Deathempra
Sannin
1625 messages
Posté le 26 mars 2014 à 12:05

Quand Naruto sera Hokage (du moins s'il le devient), vous pensez vraiment que Sasuke restera là, les bras croisés ?

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10819 messages

@ Shinyu : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Enfin !!!! Il y a une justice dans ce monde !!! ^_^

Par contre ça m'énerve parce qu'il s'est pointé un chapitre trop tôt et m'a fait perdre des points que j'aurais pu obtenir (que je misais depuis si longtemps) au tournoi. Rah, Kishi est facile à cerner sur le long terme mais on sait jamais à quel chapitre ça va tomber... ^_^'

@ Zem : black_bad_smile

Afficher le message
mihauk De mihauk
Kage
3656 messages

Très moyen ce scan; beaucoup de barvardages inutiles ^_^.

Le fait que le rikoudou commence la narration de l'histoire à naruto en l'absence de sasuké est troublante; est-ce à dire que celui ci n'aura pas une entrevue avec le rikoudou?

Indra serait il donc réincarné en Madara? Bref, l'absence de sasuké est bizarre pour ma part, d'autant plus que le rikoudou ne va recommencer le récit de l'histoire si sasuké les rejoignait ^_^

Afficher le message
Adritoutoun De Adritoutoun
Chuunin
243 messages
Posté le 26 mars 2014 à 12:03

On sait que Ashura c'est réincarné en Naruto, de plus on voit toute la descendance avec les Senju et Uzumaki qui ont cette volonté (Hashirama, Kushina). Concernant Indra, ce n'est pas Sasuke, il aurait put l'être car ils pensent de la même façon mais Naruto ne laissera jamais Sasuke engrenger une guerre ou faire le mal. Pas comme Madara, qui est bel et bien le mal en ce moment, il a hérité de la volonté d'Indra comme tout les Uchiwa qui ressentent cette haine. Madara a tout de même plus de haine que n'importe qui. En fait Naruto veut apporter la paix par l'amour (comme Ashura) et Madara par lui-même et la force (comme Indra). Pour Sasuke rien n'est fait. Sinon à la dernière page on oeut voir un Susano ressemblant à celui de Madara et une forme de Bijuu spéciale ...

Afficher le message
Amecareth De Amecareth
Chuunin
291 messages
Posté le 26 mars 2014 à 12:02

C'est sur que les premières pages nous avances pas beaucoup mais j'ai trouver sa drole ^^

Afficher le message
kyubi31 De kyubi31
Jounin
688 messages
Posté le 26 mars 2014 à 11:58

@Zem @Death

Je pense aussi qu'il c'est réincarné en Madara, la raison ? Je pense que le frère aîné (ou du moins son âme) est celui qui a sauvé Madara dans la vallée de la fin.

Afficher le message
Deathempra De Deathempra
Sannin
1625 messages
Posté le 26 mars 2014 à 11:53

Sisi, Indra est réincarné en Sasuke pour plusieurs raisons : Il veut toujours tout faire tout seul => Quand il va affronter Itachi, il dit bien "C'est MA vengence." pour être sûr d'être seul, contre Danzou, il méprise Karin comme pas possible, maintenant qu'il veut être Hokage, il veut faire les choses à SA façon. Bref, tout faire, tout seul si je puis dire. C'est un peu la description qu'on a eu d'Indra dans ce chapitre. D'ailleurs, je ne pense pas être la seule à affirmer que les power up de Sasuke se font en claquant des doigts !

Après, il peut aussi être réincarné en Madara mais sous différente forme puisqu'il s'agirait d'une réincarnation même. Madara est sensé être mort et son âme à dû aller autre part. Bref là je m'embrouille un peu...

J'suis du même avis que Zem pour ce qui est du chapitre... 10 pages pour que le Rikoudo et Naruto arrive à communiquer, c'est limite, limite.

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 26 mars 2014 à 11:03

Je dirais que le fils ainé s'est réincarné en Madara car c'est lui qui veut imposer sa vision au monde par la force. Sasuke ne cherchait lui qu'à se venger de la mort de son clan.

Le chapitre est moyen moyen selon moi. La première partie est longue, le fait que Naruto et Riku n'arrive pas à se comprendre dure presque la moitié du chapitre !

Afficher le message
kyubi31 De kyubi31
Jounin
688 messages
Posté le 26 mars 2014 à 10:44

Faut pas aller trop vite en besogne (oui je parle commr un vieux) rien ne nous dit encore que le frêre aîné c'eest réincarné dans Sasuke sinon dans ce cas là ça voudrait dire que Naruto et Sasuke sont destinés à se faire la guerre, à moins qu'ils surpassent cette destinée et permettent de réconcilier le monde en ne se faisant pas la guerre.

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141822 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load