chris0773

Chapitre 671 : Spoils, Raw et traduction FR

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 26 mars 2014

Bonjour à tous !

Comme chaque semaine, retrouvez les spoils traduits en français du prochain scan de Naruto ainsi que les premières images.

Dès que vous aurez lu le chapitre, vous pouvez venir en discuter et/ou "théoriser" sur le prochain. Les débats se font en toute convivialité et dans le respect des opinions de chacun.

Ce topic ne concerne donc que le chapitre de la semaine, ainsi que celui qui est à venir. Si vous voulez discuter d'un autre point du manga, allez sur le forum, notamment dans la section Naruto: discussions et théories.

Bons débats à vous tous !

________________________________________________________________________________

REGLES PRIMAIRES DU FORUM NCT

Les nouveaux membres :

Avant de poster quoi que ce soit, allez directement sur le lien suivant :

http://www.n-c-team.com/naruto-constant-team/forum/liste/39/2088/Message/0/0/La-Charte-de-la-NCT-nouvelle-edition-.html

Lisez bien ce qui y est dit, mémorisez le, et appliquer l'ensemble des règles à vos posts.

Rappel pour tous :

Pas de présentation => pas de post accepté !

Pas de langage SMS ou de ce style. Exprimez vous dans un français correct en faisant l'effort de vous relire pour corriger un maximum de fautes. C'est essentiel pour la qualité du forum, et pour le confort du lecteur.

Pas de doubles posts. Pas de citation pour les messages présents en 1ère page. (utilisez le @+pseudo)

Les discussions doivent rester courtoises, pas d'insultes ni de provocations, ou d'agressivité envers un membre ou le contenu d'un post.n Soyez ouvert d'esprit, chacun ayant sa propre vision des choses.

A LIRE, INFORMATION IMPORTANTE !!

Nous sommes actuellement entrain de reformer une équipe de scantrad pour réaliser de nouveaux projets.

Plus nous seront nombreux, plus nous pourrons vous proposer de nouveaux mangas !

On en a déjà 2 en cours de sélection !

Si vous souhaitez nous rejoindre dans cette nouvelle aventure,

que vous soyez débutant ou non, contactez moi par MP, ou poster un commentaire dans le topic

"Nouvelle équipe de scantrad", dans la section Mangas du fofo !!

Adritoutoun De Adritoutoun
Chuunin
243 messages
Posté le 3 avril 2014 à 19:02

@Nathan

Pas bête du tout l'histoire du soleil et de la lune. On peut aussi lier ça au Ying et au Yang.

Ca montre que Sasuke et Naruto ne veulent pas apporter la paix de la même façon

Afficher le message
OBIRAH De OBIRAH
Blatte
1 message
Posté le 3 avril 2014 à 11:51

Superbe chapitre, mais je crois qu'on oublie un peu trop vite ce cher Orochimaru. On peut être sûr qu'il prépare qqch et qu'il attend juste le bon moment !! Et puis ce nouvel adversaire face aux kages, qui est ce ? Beaucoup de mystères à nous révéler, j'ai vraiment hâte.

Afficher le message
Nathan2105 De Nathan2105
Elève à l'académie
59 messages
Posté le 3 avril 2014 à 9:41

@Adritoutoun

Selon moi, la forme du baton dépend de l'objectif du porteur. Je m'explique: Obito, à sa manière voulait apporter la paix et il a eu le coté soleil du baton. Et Madara, lui ne sert que ses intérets. Il veut encore être plus puissant et dominer le monde shinobi. Donc il a eu le coté "lune".

Il se peut aussi que Kishi ait voulu nous montrer l'opposition de ces 2 personnages. C'était peut-être une façon de nous indiquer qu'Obito allait se retourner contre Madara.

Afficher le message
Minato 2190 De Minato 2190
Jounin
903 messages
Posté le 3 avril 2014 à 8:41

Le Rikoudo a dit qu'il allait donner le même pouvoir à naruto et a sasuke ( pour qu'il soit égal ou qu'il ai la même puissance

-soit il donnera tous les bijus a naruto et des nouveau yeux inconnue jusque-là à sasuke

-ou bien il partagera de façon équitable les bijus entre naruto et sasuke mais donnera un plus à naruto puisque il n'a pas de yeux puissant (ni byakugan ni sharingan ni le rinnegan)

Afficher le message
delcyrus De delcyrus
Genin
120 messages
Posté le 3 avril 2014 à 2:00

@koto

il avait deja les autres depuis son combat contre tobi, il n'a pas epuisé leurs chakkra pendant le tire a la corde il sans est juste servi comme corde pour attacher le chakkra des bijuu

@yondaime

enfete le Rikudo intervient seulement car Madara est la 1er reincarnation d'indra à s'etre gréffé des cellules de ashura

Afficher le message
virdisss De virdisss
Genin
122 messages
Posté le 3 avril 2014 à 1:14

Hey les mecs vous ne remarquez pas que les cheveux du sages sont rouges?

Afficher le message
Shakujo12 De Shakujo12
Chuunin
352 messages
Posté le 3 avril 2014 à 0:12

Comme le nouveau power-up de Naruto aura surement aucun rapport avec Kurama, son bijû lui est un peu inutile maintenant non ?

Afficher le message
Licornet De Licornet
Chuunin
340 messages
Posté le 2 avril 2014 à 23:26

LOL ringo, t'es sérieuse ou c'est ton second degré ?

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 2 avril 2014 à 23:15

Mes prévisions :

Gaï va tuer Madara, Naruto et Sasuke reviendront avec leur power up pour détruire l'arbre. On aura le flash back de Madara dans le tas.

Naruto et Sasuke vont ensuite se battre pour le titre d'Hokage, et on remarquera que la seule raison pour laquelle le RS leur a donné du pouvoirs, c'est pour rendre ce combat intéressant, et pas du genre :

" _ Rasen shuriken !

_ Enton : Kagutsuchi !

_ Oodama rasen fukurichi shuriken !

_ Lol mes yeux puissance 2 !

_ Oodamabunta shirigiri no senpou rasen shuriken !

_ Lol mes yeux puissance 20 !

...

"

Afficher le message
heaobito De heaobito
Kage
4312 messages
Posté le 2 avril 2014 à 22:55

Naruto aura la pouvoir de battre Sasuke et vice versa sauf qu'aucun n'est plus fort que l'autre ... Ainsi, ils sont égaux et doivent apporter la paix où le Rikudo à jugé de condammner ses fils à une guerre sans fin pour qu'ils apprennent le mot sacrifice et la notion du mot " stop " ^^

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141822 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load