Haoshoku no Haki

Le Ninshuu

De Haoshoku no Haki
Elève à l'académie - 95 messages
Le 26 mars 2014

Salut !

On a longtemps cru que le Ninshuu avait évolué en Ninjutsu avec le temps, mais après le dernier scan, il semblerait que ce soit deux choses bien distinctes... et même contradictoires !

L'un pour l'espoir, l'autre pour la guerre. Sur ce topic nous pouvons donc théoriser sur ce que serait réellement ce Ninshuu et quelles différences aurait-il concrétement avec le Ninjutsu.

Si ça vous branche, donnez votre avis !

big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 11 avril 2014 à 22:08

le ninshuu est ce qu'a fait naruto avec le partage de son chakra pour protéger les autres des menaces, en plus cela a etais montrer quand madara a expliquait ce que le rikudou a voulu montrer au autres !!

Afficher le message
minato-raiton De minato-raiton
Genin
164 messages
Posté le 11 avril 2014 à 20:02

En gros, le ninjutsu est une certaine façon d'utiliser le ninshuu et cette façon a engendré la guerre.

Afficher le message
big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 7 avril 2014 à 21:58

@ecrelinf

oui naruto a deja utiliser le ninshuu en plus sur la page que tu as montrer, les symbole du rikudou sont les méme que naruto !!

Afficher le message
Ecrelinf De Ecrelinf
Kage
2140 messages
Posté le 7 avril 2014 à 20:03

Je veux pas dire de bêtise, mais il me semble que Madara l'explique à Obito très simplement, chapitre 665, pages 6 et 7 :

Afficher le message
Amecareth De Amecareth
Chuunin
291 messages
Posté le 2 avril 2014 à 11:48

@mihauk : je te rejoin complétement sur ton avis... le RS à crée le ninshuu pour que les hommes se comprennent entre eux ( sentiments etc) naruto l'a fais grace au chakra de kurama passer a tout le monde... donc sa se serait du ninshuu... et le ninjutsu justement c'est par exemple le rasengan, pour faire la guerre.

En tout cas c'est plausible comme les démons on connu le RS, ils doivent certainement savoir utiliser le ninshuu, la preuve avec naruto et kurama.

sauf que les hommes ont préféré s'en servir contre les autres et ça c'est le ninjutsu...

en un mot ninshuu = avec

ninjutsu = contre

Afficher le message
sirthecle De sirthecle
Elève à l'académie
21 messages
Posté le 1 avril 2014 à 21:25

Tout ca selon moi c'est du bavardage, le plus important ce n'est pas de nous donner des infos qui ne donne rien de concret. Dans le concret qu'est-ce qu'il va donner à naruto pour que celui-ci soit a la hauteur de madara rikudu et de sasuke une fois reveillé. Je veux parler d'un power up. Parce qu'on savait tous que naruto avait quelque chose de spécial, et nous dire sa source ne change rien à ses capacités. Alors les amis n'est vous pas d'accord avec moi qu'on devrait arreter le bavardage (quoique très interessant) et donner ce qui peut faire de naruto l'équivalent de ashura, ou de hashirama?!

Afficher le message
Haoshoku no Haki De Haoshoku no Haki
Elève à l'académie
95 messages
Posté le 27 mars 2014 à 15:40

Je vois qu'on a tous grosso modo compris la même chose du scan, mais tout comme le souligne l'éloquent mihauk que je rejoint dans son analyse, j'ai l'impression qu'il y a plus que ca (cf passage de Naruto et l'alliance justement).

Si comme le dit milouse le ninshuu est la science, ca ouvre le champs des possibles sur d'autres utilisations que celle considérée comme guerrière le ninjutsu. Et là ce n'est plus "tout simplement^^" mais que va bien nous dire le RS à ce sujet

Afficher le message
big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 27 mars 2014 à 2:25

@all

moi je pense que la differense entre le ninshuu et le ninjutsu !!

NINSHUU = a sa creation le RS avait apporter un moment la paix et le ninshuu apporter de l'espoir d'un monde meilleur !!

NINJUTSU = le ninjutsu a apporter les guerre a enjandrer la haine dans le coeur des gens !!

je pense que les deux sont les méme chose mais le nom n'est plus pareil parce que le temps de guerre ont fait changer le monde et quand la guerre sera terminer naruto et sasuke rebaserons le ninjutsu par ninshuu !!

Afficher le message
milouse De milouse
Kage
6635 messages
Posté le 26 mars 2014 à 22:02

Le ninshu est la science alors que le Ninjutsu est l'application guerrière de cette-ci.

Afficher le message
Medalofhonnor67 De Medalofhonnor67
Kage
2875 messages
Posté le 26 mars 2014 à 20:33

Le ninshuu c'est le chakra et le ninjutsu c'est les techniques qui permettent d'utiliser le ninshuu, tout simplement^^

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141820 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load