chris0773

Chapitre 672 : Spoils, Raw et traduction FR

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 3 avril 2014

Bonjour à tous !

Comme chaque semaine, retrouvez les spoils traduits en français du prochain scan de Naruto ainsi que les premières images.

Dès que vous aurez lu le chapitre, vous pouvez venir en discuter et/ou "théoriser" sur le prochain. Les débats se font en toute convivialité et dans le respect des opinions de chacun.

Ce topic ne concerne donc que le chapitre de la semaine, ainsi que celui qui est à venir. Si vous voulez discuter d'un autre point du manga, allez sur le forum, notamment dans la section Naruto: discussions et théories.

Bons débats à vous tous !

________________________________________________________________________________

REGLES PRIMAIRES DU FORUM NCT

Les nouveaux membres :

Avant de poster quoi que ce soit, allez directement sur le lien suivant :

http://www.n-c-team.com/naruto-constant-team/forum/liste/39/2088/Message/0/0/La-Charte-de-la-NCT-nouvelle-edition-.html

Lisez bien ce qui y est dit, mémorisez le, et appliquer l'ensemble des règles à vos posts.

Rappel pour tous :

Pas de présentation => pas de post accepté !

Pas de langage SMS ou de ce style. Exprimez vous dans un français correct en faisant l'effort de vous relire pour corriger un maximum de fautes. C'est essentiel pour la qualité du forum, et pour le confort du lecteur.

Pas de doubles posts. Pas de citation pour les messages présents en 1ère page. (utilisez le @+pseudo)

Les discussions doivent rester courtoises, pas d'insultes ni de provocations, ou d'agressivité envers un membre ou le contenu d'un post.n Soyez ouvert d'esprit, chacun ayant sa propre vision des choses.

A LIRE, INFORMATION IMPORTANTE !!

Nous sommes actuellement entrain de reformer une équipe de scantrad pour réaliser de nouveaux projets.

Plus nous seront nombreux, plus nous pourrons vous proposer de nouveaux mangas !

On en a déjà 2 en cours de sélection !

Si vous souhaitez nous rejoindre dans cette nouvelle aventure,

que vous soyez débutant ou non, contactez moi par MP, ou poster un commentaire dans le topic

"Nouvelle équipe de scantrad", dans la section Mangas du fofo !!

Duiku De Duiku
Elève à l'académie
20 messages
Posté le 13 avril 2014 à 0:05

@Adritoutoun C'est un scan O.o Tu verras bien que dans l'anime sa régénération ne sera pas "exagérée".

Bref bon chapitre, Gaï toujours vivant ^ ^

On verra comment son pouvoir qui lui a été donné fait effet sur Madara.

Afficher le message
toboz De toboz
Genin
198 messages
Posté le 9 avril 2014 à 14:36

Pas trop mal le chapitre, mais encore beaucoup d'interrogations...

Afficher le message
Sysyx11 De Sysyx11
Chuunin
297 messages
Posté le 9 avril 2014 à 12:27

@Big shaq

Naruto était pas loin, il etait derriere kakashi, gaara etc, regarde quelque scan avant tu verra, quand obito parlai avec madara et que zetsu noir empechai la ressurection de Naruto, se qui c'est pasé avec le Rikudoo c'est que lui et Naruto etait dans une sorte d'espace temps ou seul naruto et le vieil homme pouvait parler, mais le corps de Naruto lui a pas bouger :)

Afficher le message
Sysyx11 De Sysyx11
Chuunin
297 messages
Posté le 9 avril 2014 à 12:23

Et voila je l'avais dit, Naruto a pas de RINNENGAN!!

Super chapitre, naruto utilise la puissance de kurama et le senjustu en meme temps.

Par contre es que Gai va mourrir...? pour moi il est trop tot pour le dire, Naruto lui a donner un peu de chakra, juste de quoi survivre mais je ne pense pas qu'il tiendra longtemps, la il est dansun piteut etat :/

Afficher le message
Adritoutoun De Adritoutoun
Chuunin
243 messages
Posté le 9 avril 2014 à 11:32

Très bon chapitre, je développerais sur le spoil du 673.

Mais j'ai adoré le flashback Kakashi-Gaï avant l'ultime attaque de Gaï. Sans doute le meilleur niveau Taïjutsu et de loin, il a même dépassé Kakashi.

Exagération sur la guérison trop rapide de Madara ... Bon il a les Rinnegan mais tout de même en quelques secondes ...

Sinon super réveil de Sasuke et Naruto, l'Uzumaki ets le 1er à répliquer : Il est resté lui-même ! Tant mieux il est très bien en mode Senjutsu-Kurama

Et on voit bien le zoom sur les paumes des héros, je sens que ces marques vont jouer un rôle important

Afficher le message
Snacky Docky De Snacky Docky
Genin
137 messages
Posté le 9 avril 2014 à 11:14

Oups dsl sachant que ces orbes sont fait d'omyoudon naruto est a un stade au dessus du soleil^^

Afficher le message
romain5353 De romain5353
Elève à l'académie
56 messages
Posté le 9 avril 2014 à 10:52

@snacky

ne confond pas les bijuudama avec les orbes du Rikudo ^^

Afficher le message
big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 9 avril 2014 à 10:50

@all

il y a une chose dans ce scan qui me fait rire, gai a utiliser un pouvoir fantastique, mais madara semble juste surpris que gai a failli le tuer, voila quoi avec seul le taijutsu gai n'avait aucune chance !!

madara qui dit tu est le meilleur que j'ai affronter parlant du taijutsu, mais gai etaiss deja le meilleur en taijutsu non ?!

Afficher le message
Rocket_Warrior85 De Rocket_Warrior85
Genin
104 messages
Posté le 9 avril 2014 à 10:44

@all

Ce fut un chapitre appréciable, au cours duquel Gaï a finalement lancé un dernier assaut.

Cependant, j'ai jugé comme certains d'entre vous, le retour de Naruto et Sasuke plutôt rapide.

Quoi qu'il en soit, le court flashback MAÏTO / HATAKE nous a permis d'en apprendre davantage.

Enfin, Madara semblant s'être bien diverti jusque-là, il me tarde de voir le power-up des deux autres.

P.S. : Et ce, compte tenu de l'intervention magistrale de notre ami le UZUMAKI, au moment où Gaï allait rendre l'âme. ^ ^

Afficher le message
Snacky Docky De Snacky Docky
Genin
137 messages
Posté le 9 avril 2014 à 10:11

Pas bête mais ça sent les explications au prochain scan la c'était trop rapide ,la c'est étrange j'ai pas vu ces pupilles en mode normal ça peut laisser penser que son senjutsu a évolué s'il a pu renvoyer la biju dama

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141818 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load