romain5353

Moments qui vous donnent des frissons

De romain5353
Elève à l'académie - 56 messages
Le 4 avril 2014

Quel est pour vous ou sont les moments qui vous on donné le plus de frisson dans le manga ?

Moi pour ma par c'est quand Naruto confronte son Futon rasengan avec le rasengan de Kakshi lors de l'affrontement, quand il vous sa main exploser et se retourne il voit l'ombre du Yondaime. J'adore ce moment :)

rifiano59650 De rifiano59650
Kage
5322 messages
Posté le 15 avril 2014 à 21:45

La c'est pas un moment, c'est un roman mdr.

Sinon tu parle de quoi par"la mort de kakashi"?

Afficher le message
Amecareth De Amecareth
Chuunin
291 messages
Posté le 15 avril 2014 à 8:13

oula tellement de moment qui mont donner des frissons... mais c'est surtout dans l'anime¨

- naruto vs haku quand il s'énerve et possède du chakra de kurama

- lee qui ouvre les 5 portes contre gaara examen des chuunins

- la première fois qu'on voie la lumière céleste de itachi dans le ventre du crapeau

- Naruto vs sasuke valée de la fin quand il à la robe du démon.

- L'akatsuki qui utilise le sceaux, arts des sceaux les neufs dragons fantome sur gaara

- naruto 4 queux contre oro

- kakuzu qui perd un coeur avec les technique de hidan

- 1er apparition du fuuton rasen shuriken sur kakuzu ( aussi quand il le test contre l'orbe tourbillonant de kakashi)
- naruto 6 et 8 queux contre pain.

-Itachi et la première apparition de susano et quand il lance la lumière céleste contre le katon de sasuke

-deidara qui s'explose contre sasuke

-naruto vs kurama

-itachi et sasuke vs kabuto

-naruto killer bee vs itachi et pain ( surtout le moment ou itachi se défait de l'edo tensei MAGNIFIQUE )
-itachi qui annule l'edo tensei et dit aurevoir a sasuke

-madara qui pulvérise la division de gaara et du tsuchikage et quand il balance les deux météorites

-madara vs 5 kage

-naruto killer bee vs tobi et les bijus

-naruto mode kurama

- quand on découvre qui es tobi ( visage d'obito)
après ben plus d'anime plus loin ^^ mais sans les hs celui de kakashi lors de la guerre et celui actuel l'anbu j'en es eu aussi... et celui de minato pareil ^^

moment triste :

le flash back sur itachi et sasuke petit

la ''mort'' de gaara

la mort d'asuma

la ''mort'' de kakashi

la mort de itachi

la ''mort'' de obito

la mort de kushina et minato

le départ de itachi quand il annule l'edo tensei

et le moment qui ma le plus marquer dans le manga actuellement c'est la mort de neji et le retourd des 4 premier hokages

tous ces moments sont géniaux, mais tous le monde le sais ceux ou itachi es la sont les meilleurs ^^

sa mort, lorsque il rompt le controle qu'avait kabuto sur lui en mode edo tensei, isanami, son anulation de l'edo tensei et son départ... tous les meileurs moment de tous l'anime à mes yeux ^^

Afficher le message
Yondaime 974 De Yondaime 974
Sannin
1812 messages
Posté le 14 avril 2014 à 19:41
Ashuura

Minato *ç* Meilleur perso au monde, je vois personne d'aussi génial

Il n'y a pas de personnages dans le manga, qui soit plus "class" et "intélligent" que Minato-sensei^^

Afficher le message
big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 14 avril 2014 à 17:51

@rifiano

oui pas mal ce moment mais je veut voir surtout le susanoo ultime de madara vs le susanoo ultime de sasuke !!

Afficher le message
rifiano59650 De rifiano59650
Kage
5322 messages
Posté le 14 avril 2014 à 17:32

La première utilisation du susanoo ultime contre les 5 kages était sectaculaires.

Afficher le message
Licornet De Licornet
Chuunin
340 messages
Posté le 14 avril 2014 à 15:14

La revanche de Shika après la mort d'Asuma et l'ensemble du combat Naruto/Pain !

Afficher le message
Ashuura De Ashuura
Elève à l'académie
45 messages
Posté le 14 avril 2014 à 12:53

Minato *ç* Meilleur perso au monde, je vois personne d'aussi génial

Afficher le message
big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 12 avril 2014 à 20:34

@yondaime

toujour avec ton perso préférer lol

mais c'est vrais que c'est moment etais geniaux !!

Afficher le message
Yondaime 974 De Yondaime 974
Sannin
1812 messages
Posté le 12 avril 2014 à 18:56

@all

Moi le moment que j'ai le plus aimer, c'est dans le combat Minato vs Tobi, et le combat Minato vs Raikagé ^^

Il y as aussi le moment ou le Raikagé dit "Le Yondaime étais l'homme le plus rapide de tous" ou "J'avais méme la conviction que personnes ne pourrait jamais le vaincre" Voila les deux phrase qui mon  fait le plus plaisirs ^^dribble

Afficher le message
big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 12 avril 2014 à 18:31

@rifiano

dans le maanga il a etais detester de tous sauf de hinata !!

donc pour lui c'est bien lol

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141822 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load