chris0773

Chapitre 675 : Spoils, Raw et traduction FR

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 23 avril 2014

Bonjour à tous !

Comme chaque semaine, retrouvez les spoils traduits en français du prochain scan de Naruto ainsi que les premières images.

Dès que vous aurez lu le chapitre, vous pouvez venir en discuter et/ou "théoriser" sur le prochain. Les débats se font en toute convivialité et dans le respect des opinions de chacun.

Ce topic ne concerne donc que le chapitre de la semaine, ainsi que celui qui est à venir. Si vous voulez discuter d'un autre point du manga, allez sur le forum, notamment dans la section Naruto: discussions et théories.

Bons débats à vous tous !

________________________________________________________________________________

REGLES PRIMAIRES DU FORUM NCT

Les nouveaux membres :

Avant de poster quoi que ce soit, allez directement sur le lien suivant :

http://www.n-c-team.com/naruto-constant-team/forum/liste/39/2088/Message/0/0/La-Charte-de-la-NCT-nouvelle-edition-.html

Lisez bien ce qui y est dit, mémorisez le, et appliquer l'ensemble des règles à vos posts.

Rappel pour tous :

Pas de présentation => pas de post accepté !

Pas de langage SMS ou de ce style. Exprimez vous dans un français correct en faisant l'effort de vous relire pour corriger un maximum de fautes. C'est essentiel pour la qualité du forum, et pour le confort du lecteur.

Pas de doubles posts. Pas de citation pour les messages présents en 1ère page. (utilisez le @+pseudo)

Les discussions doivent rester courtoises, pas d'insultes ni de provocations, ou d'agressivité envers un membre ou le contenu d'un post.n Soyez ouvert d'esprit, chacun ayant sa propre vision des choses.

A LIRE, INFORMATION IMPORTANTE !!

Nous sommes actuellement entrain de reformer une équipe de scantrad pour réaliser de nouveaux projets.

Plus nous seront nombreux, plus nous pourrons vous proposer de nouveaux mangas !

On en a déjà 2 en cours de sélection !

Si vous souhaitez nous rejoindre dans cette nouvelle aventure,

que vous soyez débutant ou non, contactez moi par MP, ou poster un commentaire dans le topic

"Nouvelle équipe de scantrad", dans la section Mangas du fofo !!

virdisss De virdisss
Genin
122 messages
Posté le 6 août 2014 à 9:35

Chapitre enfin sorti

http://www.mangabee.com/Naruto/688/

Afficher le message
Onepieceuc1 De Onepieceuc1
Elève à l'académie
42 messages
Posté le 14 mai 2014 à 15:14

Teamwork, teamwork... Je veux bien mais dans ce cas-là ça va être difficile l'écart Sasuke,Naruto et Madara avec Kakashi et Sakura est beaucoup trop énorme.

Madara va lancer le tsukoyumi infini, va t-il être d'effet instantané ou demandera t-il plus de préparation? Obito est-t-il mort? Zetsu peut utiliser seulement le sharingan de Kakashi? Franchement je sais plus quoi penser, je suis toujours un peu déçu de ce qu'il se passe ces derniers temps et aussi content sur d'autres points... Kakashi a besoin d'un power-up pour jouer à un niveau quasi-égal à Naruto pour moi, si il est resté sur le champ de bataille, il doit pas glander. Pour le prochain chapitre, j'espère un combat un peu plus intéressant et les pleins pouvoirs de Naruto (Sasuke, je m'en tape de lui), et j'espère qu'Obito est encore vivant pour pouvoir léguer un je ne sais quoi à Kakashi.

Afficher le message
nico robin De nico robin
Senseï
460 messages
Posté le 14 mai 2014 à 14:45

rien a dire, sakura, quelle ninja d'exception !!!!! LA BONNE BLAGUE

Afficher le message
Naroubignolle De Naroubignolle
Elève à l'académie
59 messages
Posté le 14 mai 2014 à 10:04

Scan sorti!!!

Madara fait pas rire ^^

Sasuke va s'occuper de madara et Naruto des madara shadoxs avec son kage bushins,

Power up de SAKURA impressionnant

Afficher le message
Medalofhonnor67 De Medalofhonnor67
Kage
2875 messages
Posté le 11 mai 2014 à 17:18

Et surtout il faut chercher les topics, et pas attendre que d'autres membres le trouve à sa place.

En 2 ans, je n'ai jamais eu de problême avec qui que ce soit (parce que je n'en ai peut-être pas l'air mais je suis gentil, c'est juste que voir des membres flooder sur un topic pour rien alors que d'autres topics existe pour éviter de faire du hors-sujet, ça me saoule).

Voilà qui est fait !

Et ton message aurait été suivi parce que les membres seraient aller sur le nouveau topic. Et permet moi de te dire que Lundi j'ai pas cours, d'une et de deux, je n'ai plus d'interro avant l'an prochain (a part les CCF mais bon, ça...^^')

Ah oui et j'aurais 18 ans, donc je suis loin d'être un gamin, bitch^^

Et tu parle de respect ? "achête toi un cerveau et une vie", ça c'est du respect peut-être ?^^ Sache même que j'ai une copine^^

Et sache aussi, et tu le demandera aux autres membres, que j'ai toujours respecté ce forum et sa communauté^^

Afficher le message
OrOcHi MaRu De OrOcHi MaRu
Elève à l'académie
38 messages
Posté le 11 mai 2014 à 16:12

@Medalofhonnor67 (come to Battlefield4Xbox360) : le Topic n'est pas ouvert. Check mon message précédent, j'ai mis un "Edit" pour toi.

@Deathempra : Pourquoi des vents?

Sasuke VS Naruto : indiscutable !

Orochimaru? : Wait & See !

Sinon, le combat qui suivra sera sans doute : Obito/Zetsu double Sharingan VS Kakashi/Sakura et le combat Madara/Kaguya VS Naruto/Sasuke

Quand déboulera Konohamaru? Ce n'est pas impossible que l'on ai droit à une future apparition...

Afficher le message
Deathempra De Deathempra
Sannin
1625 messages
Posté le 11 mai 2014 à 13:52

Comment je me prends des vents toosad

Afficher le message
Choco De Choco
Chuunin
360 messages
Posté le 11 mai 2014 à 11:15

Regarde sur internet et même dans l'histoire ils le disent qu'on peut pas les détruire comme ça, en plus l'équilibre seras rompu et si il y a combat ce seras Naruto qui gagneras : Madara vs Hashirama, Ashura vs Indra.

Et oui pour Obito/Madara je pense qu'ils vont sortir ensemble du kamui, que Madara auras les deux rinnegans et Zetsu/Obiton les deux sharingan (susano enfin?) Et pour finir je pense que Obito devras mourrir pour tuer Zetsu et c'est Kakashi qui le turas comme il a tuer Rin.

Afficher le message
OrOcHi MaRu De OrOcHi MaRu
Elève à l'académie
38 messages
Posté le 11 mai 2014 à 11:08

@Choco : Je pense que les Bijuu peuvent être tués, tout comme n'importe quel être vivant. Et sinon je ne pensais pas à l'équilibre des forces entre Naruto et Sasuke, mais à l'avenir du monde ninja. S'il n'y a plus de Bijju ni de Gedo Mazo pour les réunir, il n'y aura plus à l'avenir d'avalanche de pouvoir pour devenir un nouveau Rikudo et du coup aucune fin du monde en vue. Je pense que c'est à cela qu'aspire Sasuke. Lui, ne s'est pas attaché aux Bijju, et donc il ne les voit que comme "armes" ou "danger potentiel" pour l'avenir du monde. C'est là qu'un combat entre Naruto et Sasuke sera inévitable. A mon humble avis...

Bon sinon Obito/Zetsu et Madara vont débarquer du Kamui (c'est bon je ne suis pas HS?) lookdown

Edit pour Choco (sans écrire un nouveau message) : Le Rikudo regrette que les Bijju ont servi d'armes et non d'équilibre au monde ninja, et l'on comprend que c'est ce à quoi aspirait Indra. Ensuite le Rikudo dit que dorénavant il fera davantage attention à la volonté d'Indra et ne le laissera pas au profit d'Ashura (comme par le passé). Je l'ai interprété comme ça. Peut-être que je me trompe.

Sinon tout comme Deathempra et toi, j'avoue que'Obito/Zetsu avec ses deux Sharingan, devient de plus en plus évident.

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141838 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load