chris0773

Chapitre 512 : Spoils, Raw et traduction FR

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 7 octobre 2010

MAJ: Chapitre anglais

Bonjour à tous !

Après une dizaine de jours d'attente, les premières révélations du chapitre 512 apparaissent.

Il semblerait qu'il soit plutôt intéressant en terme de révélations.

Dans un premier temps, voici juste quelques mots sur le chap, ainsi qu'un spoil  US plus complet.

Enjoy !

Spoil US :

Spoiler : Afficher

512?The truth behind Zetsu!

Bee had chased after the shark carrying the scroll, but had failed to catch up with it.
Guy has collapsed. Naruto is worried, and there are dead sharks all around.
Guy faints in agony when Naruto touches him.
Yamato: It's the pain of the after-effects of using the eight gates.
Naruto quickly lets go, hurting Guy further.
Yamato: Carefully! Carefully!!
The information had gotten wet within the Mizurou no Jutsu (water prison), so making contact had to be delayed. Bee's friend writes the letter and sends out the bird, which flies off holding the letter.
Aoba: We have to move Naruto and Bee somewhere else!
Bee returns: It didn't work~ that rascal~?
Naruto and Bee are to stay on this island, because it is not on any maps
This island is a moving fortress.

The turtle that Guy kuchiyose-d is talking to a huge turtle
It is a giant turtle that was being kept by Kumogakure since a very long time ago (the island Naruto and Bee are on is on the turtle's back)

Bee's friend: Furthermore, we've told Naruto about a survey on the ecology on this island. He would suspect something if we were to move him from the island.

Kabutomaru: I will be the one to go to where the Kyuubi and Hachibi are. This is a good chance for you to come to trust me. Shodai Hokage is also one of the targets for my experiments. If that's no good, then Zetsu's body is fine too.
Madara: It seems you've been doing your homework.
Kabutomaru: According to Kisame's intel, the allied forces amount to 80,000 ninjas. But the vital part of our troops is this Zetsu, correct? With the research materials and knowledge that I've gathered, I can certainly make Zetsu even stronger. If you bring me there, that is.
Madara: If you come back with the Kyuubi, I'll give you one Zetsu. Follow me.
When he opens the door, Gedou Mazou is... Coming down the stairs in front of them.
Kabutomaru: This is
Madara: Thats right, this thing is alive.
Hashirama is coming out of the wall with a nume~ (TN: this is an SFX. can't think of an equivalent)
Madara: This is Shodai Hokage Senju Hashirama. Of course, it's nothing more than the cultivation of living cells I'd stolen from him. It doesn't have a consciousness.

Allied troops headquarters. There are a ton of shinobi present.
Tsuchikage: To think that the fact that we had come here had been leaked...
Tsunade: What are we going to do about the island? Even though it's an island that can move locations, I can't relax about it
Raikage: It can't be seen in the clouds. The enemy won't be able to find it in the first place
Gaara: But Kisame must have indicated the location of the island on a map. Even if it moves, they will look everywhere to find it

Kifune: We should send reinforcements. Just a few, as there would be no meaning to it should the enemy discover them because they move in a large group.

Water is dripping... A cave?
Kabutomaru: This is amazing
Madara: But there is also a risk. In order to create something like this, I had to use the chakra from within Mazou, and I want to preserve that as much as possible. The further away the revival of the Juubi is, that just means I need to delay my plan further.
Kabutomaru: How many are there here?
Madara: Roughly 100,000. (They are all white Zetsus, all standing upright)

Tsuchikage: I will go (as reinforcements)!!
Gaara stops him
Tsuchikage cannot do anything since his back is always hurting
Gaara says that it'll be faster if he travels via his sand.

Kabutomaru: Well, you all just take your time
He boards one of Deidara's birds, Deidara is beside him.

Right before the big battle. Kabuto draws near seeking power!!
The end.
It appears they are heading to where Bee and Naruto are. Deidara hasn't spoken yet.

Traduction Fr du spoil détaillé :

Spoiler : Afficher

512 : La vérité sur Zetsu !

Bee avait poursuivi le requin porteur du rouleau, mais n'a pas réussi à l'attraper.
Gai s'est éffondré. Naruto s'en inquiète. il y a des requins morts tout autour.
Gai agonisant perd connaissance alors que Naruto arrive près de lui.
Yamato: c'est le contre-coup pour avoir utilisé la technique des huits portes célèstes.
Naruto part rapidement, agravant encore la douleur de gai.
Yamato: fais attention ! fais attention !!
les informations ont été trempées dans la prison aqueuse, le rapport en est donc retardé. l'ami de Bee l'écrit et l'envoi par l'intermédiaire d'un oiseau.
Aoba: On doit conduire Naruto et Bee ailleurs !
Bee qui est revenu: Ça ne marchera pas.
Naruto et Bee doivent rester sur l'île, car elle n'est sur aucune carte.
Lîle est une forteresse mobile.

La tortue que Gai a invoqué discute avec une autre tortue qui est énorme.
C'est une tortue géante que le village de kumo a capturée il y a fort longtemps.(naruto et bee sont en fait sur son dos)

ami de Bee: De plus, nous avons raconté à Naruto que nous venions ici pour une enquête d'ordre écologique, il va se douter de quelque chose si on le bouge d'ici.

Kabutomaru: je vais aller à l'endroit où sont planqué Kyuubi et Hachibi. Ce sera une bonne opportunité pour toi de voir si tu peux me faire confiance. Le 1er Hokage est aussi une de mes cibles pour mes expériences. si ça le fait pas, le corps de Zetsu fera l'affaire.
Madara: il semble que tu es bien fait ton travail.
Kabutomaru: selon le rapport de Kisame, le contingent des forces alliées s'élève à 80 000 ninjas. Mais l'élément essentiel de nos troupes c'est Zetsu, non ? Avec le matériel de recherche et les connaissances que j'ai recueillis, je peux certainement rendre Zetsu encore plus fort. si vous m'emmenez là-bas.
Madara: si tu reviens avec Kyûbi, je te donnerai un Zetsu. suis-moi.
quand il ouvre la porte, Gedou Mazou est... juste devant eux, en bas de l'escalier.
Kabutomaru: C'est...
Madara: Exacte, cette chose est vivante.
Hashirama sort du mur dans une sorte de membrane.
Madara: C'est le 1er Hokage, Senju Hashirama. bien sûr, ce n'est rien de plus que le résultat de la culture des cellules que je lui ai volées. il n'a pas de conscience.

Quartier général des forces alliées. il y a un très grand nombre de ninjas présent.
Tsuchikage: Dire que le fait qu'on se soit rassemblé ici ait été divulgué...
Tsunade: qu'allons nous faire pour l'île ? Même si c'est une île mobile, ça ne me rassure pas pour autant.
Raikage: l'ennemi ne la trouvera pas à l'endroit initial.
Gaara: Mais Kisame à dû indiquer son emplacement sur une carte. Même si elle bouge, ils la chercheront partout.

Kifune: Nous devrions y envoyer des renforts. au moins un peu, car ça n'aurait pas de sens dans le cas où l'ennemi les retrouverait, car ils se déplacent en nombre.

l'eau ruissèle... c'est une grotte ?
Kabutomaru: c'est incroyable.
Madara: Mais il y a aussi un risque. Pour créer quelque chose comme ça, je dois utiliser le chakra qui se trouve à l'intérieur de gedou mazou, mais je dois le préserver au maximum. Le but ultime est la renaissance de Jûbi, cela veut dire que je dois repousser un peu ce plan originel.
Kabutomaru: combien sont-ils, là?
Madara: environ 100,000. (ce sont tous des Zetsu blanc, qui se tiennent debout)

Tsuchikage: j'irai (en renfort)!!
Gaara l'arrête.
Le Tsuchikage ne pourra rien faire tant que son dos le fera souffrir
Gaara dit que ce sera plus rapide pour lui de s'y rendre grâce à son sable.

Kabutomaru: Eh bien,  vous avez tous pris votre temps.
il grimpe sur un des oiseaux de Deidara, Deidara est à coté de lui.

juste avant la grande bataille, Kabuto s'approche, en quête de pouvoir !!!

Roland Kulai De Roland Kulai
Genin
149 messages
Posté le 16 janvier 2014 à 8:51

Vraiment révolutionnaire ce manga sérieux .. J'étais petit quand Dragon Ball était diffusé donc c'est difficilement comparable mais autant dans la diversité des personnages, des techniques, que de la profondeur des intrigues ou de l'intensité des renversements de situation, je ne me souviens pas d'un manga m'ayant apporté autant d'adrénaline que celui là. Le mardi c'est ravioli et le mercredi c'est véritablement Kishi, Bakayaro !!!

Afficher le message
2Kin De 2Kin
SuperAdministrateur
94 messages
Posté le 7 octobre 2010 à 16:19

C'est le topic des spoils ici, donc en effet il n'y a pas de lien pour lire le chapitre... cqfd !

Vous le verrez quand il sera posté.

Afficher le message
sweet De sweet
Blatte
3 messages
Posté le 7 octobre 2010 à 16:01

a vrai dire, je ne vois toujours pas, des que je clique sur spoil il me met sur la page des messages

...............apres reflexion j zai plutot l impression qu il n est pas encore en ligne

Afficher le message
duncan_shinobi De duncan_shinobi
Genin
139 messages
Posté le 7 octobre 2010 à 15:53

Heu faut arreter de jouer avec la charte graphique, c'etait mieux avant.

là je vois meme plus le lien pour lire en ligne le chapitre US (enfin si il est en ligne)

car ou je suis, je peux pas DLL le chapitre ...

Afficher le message
tryskell De tryskell
Elève à l'académie
8 messages
Posté le 7 octobre 2010 à 15:46

oulah, je suis tout perdu dans cette nouvelle config...en plus les messages apparaissent dans le sens anté-chronologique;..du coup, faut remonter dans l'autre sens...

je préférais l'ancienne config pour le coup (elle était bien en ergonomie je trouve)

Bon, sinon, je pense que le cadavre n'est pas le 1er hokage. Quel intérêt pour madara ? il a déjà ce qu'il souhaite du 1er.

Peut être le 4e ?

Ou alors....je ne sais pas byebye

Afficher le message
NFS De NFS
Administrateur
366 messages
Posté le 7 octobre 2010 à 1:47

Tu clic sur le cadre des spoils, c'est exactement pareil qu'avant :)

Afficher le message
sweet De sweet
Blatte
3 messages
Posté le 7 octobre 2010 à 1:36

dite les gens comment fait on pour regarder les spoil, jme sens un peux perdu avec cette nouvelle config....

Afficher le message
kyubi31 De kyubi31
Jounin
688 messages
Posté le 6 octobre 2010 à 23:15

Dans le cercueil y'a surement le 1er Rikoudou sennin mais si le 1 er hokage est vivant, ça lui permettrais de controler kyubi facilement ainsi Madara n'aurais plus de souci de capturer kyubi. Et apparament toujours pas de Sasuke dans les environs c'est bizarre quand meme

Afficher le message
ciste De ciste
Blatte ninja
6 messages
Posté le 6 octobre 2010 à 17:35
duncan_shinobi

spoil intéressant.

je met en mode spoil pour ceux qui veulent un mini résumé

Spoiler :

Comme certains le pensais, Zetsu pourrais être une expérience de Madara, vu qu'il y a 100 milles Zetsu blanc dans une salle secrète.

Madara a un clone de Hashirama, ça pourrais être là raison pour laquelle il maîtrise mieux le gêne Senju ?

L'île est en fait une Tortue géante.

La préparatif de guerre se font, et les chef envoi un renfort sur l'île.

Ce qu'on remarque, c'est que beaucoup de gens avais raison sur Zetsu.

vivement la suite.

Ajout

VALSAVDonc le chakra a l'intérieur de la statue Gedou créé la vie,donc le Rikudou l'utilise,etc Madara a 100000 soldats ou plutôts corps de Zetsu blanc a cet endroit et l'alliance(tin!tin,tin,tin,tin,tin,tinlinlin) a 80000 Shinobis.

Donc on peux en déduire si il peut utiliser Gedou qu'il s'est greffer au moins un Rinengan ?

Est-ce que vous ne pensez pas que le rinnegan de Madara est la mutation de son MSE quand il s'est injecté l'ADN de Hashirama?

Je vous rappel que lors du combat Sasuke/Itachi se dernier dit à Sasuke que le MSE de Madara est intact!!

Afficher le message
RiiK0DU-SENiiN De RiiK0DU-SENiiN
Blatte ninja
6 messages
Posté le 6 octobre 2010 à 15:31

Dans le cercueil :

Le frère de Madara

OU

Danzou

OU

le VRAI premier Hokagé

OU

Le RIkodou (oui oui !!)

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi
35954 utilisateurs enregistrés et 141835 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load