Minato 2190

L'avenir de Konohamaru

De Minato 2190
Jounin - 903 messages
Le 4 mai 2014

Après avoir revu le combat de Konohamaru contre un avatar de Pein qui avait battu ebisu (très facilement) ,on a vu Konohamaru utiliser le même style de combat que Naruto en utilisant un multi-clonage et un rasengan et il a effectivement réussi à le battre

Après ce combat je me suis poser pleins de question sur l'avenir de Konohamaru :

-Surpassera-t-il Naruto un jour ?(sans le chakra de kurama)

-Apprendra-t-il l'art de l'ermite ? (Puisque c'est l'élève favori de Naruto je pense qu'il lui apprendra cette art)

-Apprendra-t-il les même technique que Naruto ? (Comme le shuriken toubillonnant )

-Pourra-t-il utilisée plusieurs élément ? (Il utilise déjà le fuuton ,mais peut-être il apprendra a utilisé les cinq éléments ,comme jirayaje crois)

-Deviendra-t-il Hokage un jour ? Si oui a qui succesedra-t-il?

Et pleins d'autres questions....

J'ai créé ce topic pour pouvoir avoir vos avis sur les question que je me pose et puis Konohamaru sera sans doute un excellent Ninja qui surpassera hiruzen

A très bientôt j'espère ^_^

masta77 De masta77
Kage
2465 messages
Posté le 7 mai 2014 à 12:23

Konohamaru ne surpassera pas Naruto mais il apprendra le senjutsu ! Il utilisera surement deux éléments comme sa famille (Hiruzen et Asuma) et je ne pense pas qu'il sera hokage !

Afficher le message
Yondaime 974 De Yondaime 974
Sannin
1812 messages
Posté le 7 mai 2014 à 8:52

@carco

Tu devrait les regarder parce que ces HS sont de l'exelent boulot^^ Les meilleurs Hs de l'histoire Naruto^^

Afficher le message
Carco Sensei De Carco Sensei
Genin
200 messages
Posté le 6 mai 2014 à 21:57

Le film de Kakashi je l ai pas vu mais il suffit de voir les extraits pour dire que c est un navé, une honte !!!

Un mec dit dans les commentaires que ca ressemble à power ranger, je suis assez d'accord

http://www.naruto-mx.net/trailer-live-j-world-tokyo-de-kakashi-anbu-hen/9326/

Pour revenir au sujet je vous mets un extrait de l'interview de Kishi du 18/02/14

"Q : Outre Naruto, quel personnage ferait un bon Hokage ?

Kishimoto Sensei : Hmm... Étonnamment, je pense que c'est ... Hmm ... Super, j'ai choisi un personnage digne d'être un Hokage et je ne peux même pas me rappeler de son nom ! (Rires) C'est Konohamaru ! Il est le petit-fils du troisième Hokage. Je pense qu'il serait un bon Hokage."

Afficher le message
rifiano59650 De rifiano59650
Kage
5322 messages
Posté le 6 mai 2014 à 21:19

Dsl, le dernier hs :/

Afficher le message
Ecrelinf De Ecrelinf
Kage
2140 messages
Posté le 6 mai 2014 à 14:48

Après, je n'en sais pas plus, peut être que ce sera comme d'hab quelque chose qui n'a rien à voir avec l'histoire. J'aimerai bien que ce soit une sorte d'épilogue, mais je n'ai strictement aucune info.

Afficher le message
Minato 2190 De Minato 2190
Jounin
903 messages
Posté le 6 mai 2014 à 14:44
Ecrelinf

Il travaille déjà dessus je crois^^ Et je sais qu'il doit y avoir un nouveau film, que Kishi est ou sera au scénario. D'ailleurs, ce serait dans ce film que le visage de Kakashi sera dévoilé (si ce n'est pas dans la série).

En plus il a l'air beau gosse parce que dans un HS l'équipe 7 la invitée pour manger des ramens il l'on pas vu parce que l'équipe de shikamaru les a gêner et ichiraku avait des c?ur dans les yeux

Afficher le message
heaobito De heaobito
Kage
4312 messages
Posté le 6 mai 2014 à 14:42

Du coup, Konohamaru ne pourrais pas être le Konohamaru que l'on connait ^^

Afficher le message
Ecrelinf De Ecrelinf
Kage
2140 messages
Posté le 6 mai 2014 à 14:39

Oulàààà...

Et quelle rapport avec Konohamaru ?^^

Afficher le message
heaobito De heaobito
Kage
4312 messages
Posté le 6 mai 2014 à 14:38

Il reste toujours la possibilité que la fin ne finissent pas de la façon dont on le croit ... Peut-être que la fin ne serait que le début de l'histoire avec une naissance ^^ Celle de Naruto et Sasuke dans un monde meilleur ^^

Afficher le message
Ecrelinf De Ecrelinf
Kage
2140 messages
Posté le 6 mai 2014 à 13:56

Il travaille déjà dessus je crois^^ Et je sais qu'il doit y avoir un nouveau film, que Kishi est ou sera au scénario. D'ailleurs, ce serait dans ce film que le visage de Kakashi sera dévoilé (si ce n'est pas dans la série).

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141822 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load