Azazel

Chapitre 677 : Spoils, Raw et traduction FR

De Azazel
Modérateur - 10826 messages
Le 14 mai 2014

Bonjour à tous !

Comme chaque semaine, retrouvez les spoils traduits en français du prochain scan de Naruto ainsi que les premières images.

Dès que vous aurez lu le chapitre, vous pouvez venir en discuter et/ou "théoriser" sur le prochain. Les débats se font en toute convivialité et dans le respect des opinions de chacun.

Ce topic ne concerne donc que le chapitre de la semaine, ainsi que celui qui est à venir. Si vous voulez discuter d'un autre point du manga, allez sur le forum, notamment dans la section Naruto: discussions et théories.

Bons débats à vous tous !

________________________________________________________________________________

REGLES PRIMAIRES DU FORUM NCT

Les nouveaux membres :

Avant de poster quoi que ce soit, allez directement sur le lien suivant :

http://www.n-c-team.com/naruto-constant-team/forum/liste/39/2088/Message/0/0/La-Charte-de-la-NCT-nouvelle-edition-.html

Lisez bien ce qui y est dit, mémorisez le, et appliquer l'ensemble des règles à vos posts.

Rappel pour tous :

Pas de présentation => pas de post accepté !

Pas de langage SMS ou de ce style. Exprimez vous dans un français correct en faisant l'effort de vous relire pour corriger un maximum de fautes. C'est essentiel pour la qualité du forum, et pour le confort du lecteur.

Pas de doubles posts. Pas de citation pour les messages présents en 1ère page. (utilisez le @+pseudo)

Les discussions doivent rester courtoises, pas d'insultes ni de provocations, ou d'agressivité envers un membre ou le contenu d'un post.n Soyez ouvert d'esprit, chacun ayant sa propre vision des choses.

A LIRE, INFORMATION IMPORTANTE !!

Nous sommes actuellement entrain de reformer une équipe de scantrad pour réaliser de nouveaux projets.

Plus nous seront nombreux, plus nous pourrons vous proposer de nouveaux mangas !

On en a déjà 2 en cours de sélection !

Si vous souhaitez nous rejoindre dans cette nouvelle aventure,

que vous soyez débutant ou non, contactez moi par MP, ou poster un commentaire dans le topic

"Nouvelle équipe de scantrad", dans la section Mangas du fofo !!

Heisenberg-Uchiwa De Heisenberg-Uchiwa
Elève à l'académie
14 messages
Posté le 18 mai 2014 à 20:26

@all

Madara n'arrive meme pas à la cheville du rikudo, n'oubliez pas que madara n'a pas totalement le pouvoir de tous les bijuus.

Et kaguya est beaucoup plus puissante que le rikudou, elle a mangé le fruit original, ensuite le chakra qu'il y avait dans ce fruit à été séparé en deux avec la naissance du rikudou et de son frere. Et ensuite le rikudou a la moitié de la puissance de juubi et l'autre moitié est à son frere. Donc madara n'arrivera jamais au niveau du rikudou ou de kaguya.

Et avait vous pensé à la possibilité que naruto et sasuke unissent leur pouvoir ?

Sur la stèle des uchihas il est écrit qu'une fois les deux pouvoirs réunis le vrai pouvoir apparait ou une connerie comme ça.

Et les deux pouvoirs sont Senju/Uchiha.

Afficher le message
toboz De toboz
Genin
198 messages
Posté le 16 mai 2014 à 22:18

@Ziron783 : Euh, où as-tu vu que Kaguya possèdait 2 sharingan??

Afficher le message
nico robin De nico robin
Senseï
460 messages
Posté le 14 mai 2014 à 18:27

madara peut lancer le tsukiyomi infini grace a son oeil, donc sasuke, qui a le meme oeil devrait etre capable de l'arreter ce genjutsu comme lorsqu'il a arrete l'amaterasu sur bee et karin avec son mangekyou

Afficher le message
Ziron783 De Ziron783
Chuunin
337 messages
Posté le 14 mai 2014 à 17:53

@Maruto

Je pense pas que madara a surpasser kaguya Vu qu'elle avait 2 byakugan 2 sharingan et le rinnengan elle est  beaucoup plus puissante que le rs. Mais je pense aussi que le 3éme oeil sert juste a lance le tsukayomi et a rien d'autres

Afficher le message
virdisss De virdisss
Genin
122 messages
Posté le 14 mai 2014 à 17:50

Vu que Naruto a tous les démons en lui je pense que Naruto non plus ne sera pas affecté par le Genjutsu! En plus, Sasuke va montre tout son potentiel dans le prochain chapitre, il ne sera pas affecté par le genjutsu et on aura quelque chose du genre rinnegan vs rinnegan.

Une remarque, il est vrai que Sasuke s'est éveillé au rinnegan dans un seul oeil mais l'oeil droit n'est pas un sharingan ordinaire non plus, normalement le sharingan a un seul cercle tandis que celui de Sasuke a deux cercles, c'est comme la moitié d'un rinnegan! J'ai hate de voir ce que le pouvoir de ces yeux hors du commun!

Afficher le message
Maroutoo De Maroutoo
Elève à l'académie
12 messages
Posté le 14 mai 2014 à 17:07

Chapitre très beaux avec plein de pouvoir.

Mais pour moi toujours une déception du coté des pouvoirs de Sasuke, car pour l'instent son Sharinnegan na pas montrer tout son potentiel,parce que a part le Susanoo Parfait et la capacité a voir les Limbo de madara on na rien vus d'autre.Contrerement a Naruto on as vus 3 nouelle variente du rasengan,et une capacité de gérison infini.Donc j'espère voir plus de se fameux Sharinnegan.

Le 3ème oeil de Madara est l'oeil de Kaguya et de Jubi mais je crois que cette oeil na pas de pouvoir je crois que son seul pouvoir, est de déclencher le Tsukyumi infini.Et je pense que Madara a surpassé le Rikudo parce que il possèdent tous ses pouvoir, mais aussi Kaguya parce que Kaguya avait deux Byakugan et le 3ème oeil alors que Madara a 2 RINNEGAN et le 3ème oeil,et comme le Rinnegan est plus puissant que le Byakugan je suis sur que Madara a surpassé Kaguya et le Rikudo.

Effectivement je pense que Sasuke ne sera pas pris par le Tsukyumi infini et il empéchera Naruto d'etre sous l'emprise de se genjutsu.

Vivement le prochain chapitre !!!

Afficher le message
Amecareth De Amecareth
Chuunin
291 messages
Posté le 14 mai 2014 à 16:49

Exellent chapitre, madara es devenu imkea sama version 3.0. tellement abusé sa création des astres divins O.o

et les 4 limbos O.o

j'ai hate de voir ce que donnera le prochain chapitre avec ce tskyonomi éternel

Afficher le message
virdisss De virdisss
Genin
122 messages
Posté le 14 mai 2014 à 16:25

Joli chapitre mais sincerement je trouve Sakura vraiment stupide sur son action. C'est quoi ce bordel ? Elle a attaqué Madara comme un vulgaire Gennin.

Bon ben, heu je pense que c'est terminé pour Obito, il ne reviendra pas d'ailleurs Madara a meme pris son corps.

Afficher le message
nico robin De nico robin
Senseï
460 messages
Posté le 14 mai 2014 à 16:13

ah le premier cette fois ci

donc apres, la grosse blague de sakura sur le fait qu'elle a rattrappe nos 2 protagonistes !!!!!

je ne crois pas une seconde qu'obito soit mort, si naruto a pu faire revivre gai puis redonner un oeil a kakashi, je pense que ce ne serait pas improbable qu'il redonne la vie a obito

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141842 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load