ludo-kun

Règles de cette section


De ludo-kun
Modérateur - 15 messages
Le 6 avril 2009

Dans cette section du forum, ça cause des spoils des scans de Naruto (RAW). Donc dans les topics, nous verrons :

- la trad NCT et pas une autre team angry

- le 1er qui se vante d'avoir lu telle ou telle trad verra son post supprimé ![/color] - des hypothèses sur le chapitre suivant

- pas de liens vers une trad quelconque, ni de capture

- même sanction que plus haut

- pas de double post

- les nouveaux vont se présenter à l'accueil !!! les moins d'un post au compteur seront bannis - etc. limitez le flood et les commentaires non constructifs. merci. pas envie de voir 15 pages en 2 jours avec seulement 1 post intéressant (c'est à dire, le mien).

/!! les prochains posts qui ne feront pas plus d'une ligne je les supr purement et simplement, je cherche meme pas à savoir si c'est du flood ou pas /!!

 

Je rajoute aussi le "c'est quand qu'il sort le raw ?", "vivement la trad !", "vivement le prochain chapitre !!!" seul dans un post sans avis constructif... ça devient lourd...

commentaire du 12/07 : d'habitude, je dirais "qu'il faut apprendre à écrire", vu l'orthographe misérable... mais là, je dirais seulement "faut apprendre à lire".

commentaire du 09/08 : les topics de chap ne seront créés que par les modos et les admins, le jour de la sortie du chapitre ! pourquoi ? pour éviter de voir une tonne de topicalacons du genre "quesse ki va ce pacer ds le chap ? réponder moi svp"


Il n'y a pas encore de réponse à ce message.
Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141844 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer










(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)













La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.





Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu



load