chris0773

Chapitre 679: Spoils, Raw et traduction FR

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 28 mai 2014

Bonjour à tous !

Comme chaque semaine, retrouvez les spoils traduits en français du prochain scan de Naruto ainsi que les premières images.

Dès que vous aurez lu le chapitre, vous pouvez venir en discuter et/ou "théoriser" sur le prochain. Les débats se font en toute convivialité et dans le respect des opinions de chacun.

Ce topic ne concerne donc que le chapitre de la semaine, ainsi que celui qui est à venir. Si vous voulez discuter d'un autre point du manga, allez sur le forum, notamment dans la section Naruto: discussions et théories.

Bons débats à vous tous !

________________________________________________________________________________

REGLES PRIMAIRES DU FORUM NCT

Les nouveaux membres :

Avant de poster quoi que ce soit, allez directement sur le lien suivant :

http://www.n-c-team.com/naruto-constant-team/forum/liste/39/2088/Message/0/0/La-Charte-de-la-NCT-nouvelle-edition-.html

Lisez bien ce qui y est dit, mémorisez le, et appliquer l'ensemble des règles à vos posts.

Rappel pour tous :

Pas de présentation => pas de post accepté !

Pas de langage SMS ou de ce style. Exprimez vous dans un français correct en faisant l'effort de vous relire pour corriger un maximum de fautes. C'est essentiel pour la qualité du forum, et pour le confort du lecteur.

Pas de doubles posts. Pas de citation pour les messages présents en 1ère page. (utilisez le @+pseudo)

Les discussions doivent rester courtoises, pas d'insultes ni de provocations, ou d'agressivité envers un membre ou le contenu d'un post.n Soyez ouvert d'esprit, chacun ayant sa propre vision des choses.

A LIRE, INFORMATION IMPORTANTE !!

Nous sommes actuellement entrain de reformer une équipe de scantrad pour réaliser de nouveaux projets.

Plus nous seront nombreux, plus nous pourrons vous proposer de nouveaux mangas !

On en a déjà 2 en cours de sélection !

Si vous souhaitez nous rejoindre dans cette nouvelle aventure,

que vous soyez débutant ou non, contactez moi par MP, ou poster un commentaire dans le topic

"Nouvelle équipe de scantrad", dans la section Mangas du fofo !!

grogoss De grogoss
Elève à l'académie
81 messages
Posté le 10 juin 2014 à 21:51

bonjour,

n oubliez pas que sassuke peut invoquer des aigles

Afficher le message
Medalofhonnor67 De Medalofhonnor67
Kage
2875 messages
Posté le 8 juin 2014 à 18:09

Si vous êtes pas au courant Azazel à lancer le topic spoil du 680, plus besoin de spamer sur ce topic

Afficher le message
ronin De ronin
Chuunin
279 messages
Posté le 8 juin 2014 à 16:48

Bonsour a tous.

Pour le prochain chapitre, Je vois Choumei parler à naruto en lui disant d'utiliser ses ailes pour voler et sauver ses amis, donc un Kagé bunshin no jutsu et voila 5 naruto en vole pour sauvé l'equipe vu qu'un susanoo volant serait trop grand pour le sous terrain ou ils se trouvent.

Puis ils lui échaperont pour réflechir a une statégie d'attaque et là obito agonisant tendra la main vers kakashi comme le ferai bee pour lui transmétre ses sharingan et des cellules senju " vu qu'une greffe ferai perdre du temps scénaristiquement" et là power up " enfin " de Kakashi qui lui permettra de reprendre sa place de leader de l'equipe 7 et fermera son clapet a sasuke, quant a Sakura son destin est claire pour moi, c'est le lien de force entre femmes, donc elle est Kaguya ont quelque chose a avoir, ce qui paraîtra plus tard.

à plus.

Afficher le message
GreatPride De GreatPride
Chuunin
262 messages
Posté le 8 juin 2014 à 0:44

C'est vrai qu'un petit retour sur les Edokage serait une idée plutôt intéressante. Au niveau de leur rôle j'ai pensé qu'ils pouvaient vraisemblablament libérer les gens des cocons étant donné qu'ils ne sont pas affectés par le genjutsu. u.u

Donc pendant que les joyeux lurons de la Team 7 font face à la Déesse Bunny Girl ils peuvent très bien détruire les cocons de leur côté tout en s'occupant du Zetsu spirale.

*Petit délire: ON*

Une fois Hinata libérée elle se présente devant mamie Kaguya et là elle fond sous le charme des byakugans de son arrière-arrière-arrière x2699858 petite fille qu'elle qualifie de "kawaii". *-*

C'est à ce moment là qu'elle devient mamie gâteau et la paix dans le monde s'installe. 8D

Là on fait pas plus bisounours comme happy-end. XD

*Petit délire: OFF*

Cependant les Edo auront un rôle a jouer sinon Kishi ne les aurait par gardés. u.u

Afficher le message
ItachiUchiwa De ItachiUchiwa
Genin
106 messages
Posté le 7 juin 2014 à 22:49

@All

Manifestement il n'aura pas de Topic cette semaine pour le chapitre 680.....

Je pense en ce qui concerne le prochain chapitre que:

<>On vera en premier lieu Sasuke sauver ses coéquipiers et son sensei à l'aide de son Susanoo.

<>Si possible Kishi fera un tour chez les Edokages pourqu'on puisse savoir ce qui advient de leur cas

<>Enfin le début du FB car j'avoue que c'est un peu flou actuellement donc il faut dans le but de nous apporter plus d'explications sur ce qui se passe où ce qui s'est passé et qui explique la situation actuelle.

Afficher le message
nasmettos De nasmettos
Elève à l'académie
55 messages
Posté le 7 juin 2014 à 21:38
ringo

Prochain chapitre : Flash back sur la vie de Kakashi.

Chapitre suivant : Le sacrifice de Kakashi.

SSuivant : Retour de Gaï, la huitème porte infinie, le lotus fleurie toujours deux fois^^

Pourquoi souhaité toujours la mort de Kakashi? son sacrifice profitera a qui en cette situation?

Il va plutot se faire greffer le sharingan de Obito et prendra aussi son sang comme Danzo l'a fait avec L'autre prodije Uchiwa, pourquon voit enfin son Susanoo.

Je suis aussi daccord avec ceux qui pensent que Himura serait l'aieul des Hyuga et de ceux qui n'ont pas de chakra.Vous voyez ou je veux en venir?

Je m'explique en completant juste les idées de certains.

Himura ayant aussi deux fils .lun avec des yeux puissants et lautre ,sans chakra donc il devait faire des effort pour vivre.Ils se sont donc reincarné et sont arriver sur Neiji et Rock.Neiji est mort mais il rencontrera l'autre (a la naru/sasu) et hop, il se reveille et constate tout.De la meme maniere Rocketan entraint de subir sa mutation pour devenir Zetsu rencontre l'autre et .....

bref je deconne un peu mais j-y crois pas aussi trop . c'est juste quelques idées que jai eu en nous lisants.

Et pour la momie qui veut deja se couper , je ne suis plus sur que ce soit Oroshimaru mai plutot Hinata ou Shikamaru qui s'et rendu compte que c'est un reve et veut se reveiller.c'est fou nest ce pas?

Vivement Mercredi .DATTEBAYOOOOOOOO.

Afficher le message
micka63 De micka63
Elève à l'académie
75 messages
Posté le 7 juin 2014 à 14:27

@rampa l équipe 7 il reste plus beaucoup de monde sakura et kakachi après je voit pas un sensei être une réincarnation mais plus un jeune j ai penser a Lee car je pense que en ouvrant une porte il peut sortir du cocon car je pense sincèrement que c est le seul qui peut sortir après neji va revenir je sais pas pk d ici 2-3 scan pour sauver naruto et Sasuke mais il manquez quelqu un pour avoir les pouvoir du frère du rikudou

Afficher le message
Ecrelinf De Ecrelinf
Kage
2140 messages
Posté le 7 juin 2014 à 13:59
Ecrelinf

Vous cherchez trop compliqué je pense. Elle veut se faire une armée pour dominer les non-ninjas, pas besoin d'épiloguer...

Afficher le message
rampage68 De rampage68
Chuunin
209 messages
Posté le 7 juin 2014 à 13:53

@micka63 moi aussi j'ai penser a neji vu qu'il est mort je me suis dit peut etre qu'il a rencontré l'autre rikoudou et pour lee il est dans le tsukuyomi donc je pense plus au reste de la team 7 car on les a toujours pas vu agir ensemble et puis l'equipe 7 n'est pas l'equipe 7 pour rien. En tout cas une chose est sur c'est que naruto et sasuke a eux seul ne sont pas capable de battre kaguya il faut le pouvoir de l'autre rikoudou

Afficher le message
micka63 De micka63
Elève à l'académie
75 messages
Posté le 7 juin 2014 à 13:11

@ rampa ta prédiction es bien mais je voit plus dans ce rôle la neji et Lee je sais pas pk mais l un es un génie et Lee qui a tjs était considéré comme un rater je sais pas pk mais les 2 peut être les réincarnation des fils du frère du rikudou je sais pas ce que vous en pensai

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi
35954 utilisateurs enregistrés et 141833 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load