chris0773

Chapitre 685: Spoils, Raw et traduction FR

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 9 juillet 2014

Bonjour à tous !

Comme chaque semaine, retrouvez les spoils traduits en français du prochain scan de Naruto ainsi que les premières images.

Dès que vous aurez lu le chapitre, vous pouvez venir en discuter et/ou "théoriser" sur le prochain. Les débats se font en toute convivialité et dans le respect des opinions de chacun.

Ce topic ne concerne donc que le chapitre de la semaine, ainsi que celui qui est à venir. Si vous voulez discuter d'un autre point du manga, allez sur le forum, notamment dans la section Naruto: discussions et théories.

Bons débats à vous tous !

________________________________________________________________________________

REGLES PRIMAIRES DU FORUM NCT

Les nouveaux membres :

Avant de poster quoi que ce soit, allez directement sur le lien suivant :

http://www.n-c-team.com/naruto-constant-team/forum/liste/39/2088/Message/0/0/La-Charte-de-la-NCT-nouvelle-edition-.html

Lisez bien ce qui y est dit, mémorisez le, et appliquer l'ensemble des règles à vos posts.

Rappel pour tous :

Pas de présentation => pas de post accepté !

Pas de langage SMS ou de ce style. Exprimez vous dans un français correct en faisant l'effort de vous relire pour corriger un maximum de fautes. C'est essentiel pour la qualité du forum, et pour le confort du lecteur.

Pas de doubles posts. Pas de citation pour les messages présents en 1ère page. (utilisez le @+pseudo)

Les discussions doivent rester courtoises, pas d'insultes ni de provocations, ou d'agressivité envers un membre ou le contenu d'un post.n Soyez ouvert d'esprit, chacun ayant sa propre vision des choses.

A LIRE, INFORMATION IMPORTANTE !!

Nous sommes actuellement entrain de reformer une équipe de scantrad pour réaliser de nouveaux projets.

Plus nous seront nombreux, plus nous pourrons vous proposer de nouveaux mangas !

On en a déjà 2 en cours de sélection !

Si vous souhaitez nous rejoindre dans cette nouvelle aventure,

que vous soyez débutant ou non, contactez moi par MP, ou poster un commentaire dans le topic

"Nouvelle équipe de scantrad", dans la section Mangas du fofo !!

rifiano59650 De rifiano59650
Kage
5322 messages
Posté le 17 juillet 2014 à 14:36

Au pire il y a un topic 686!

Afficher le message
Himmelild De Himmelild
Chuunin
305 messages
Posté le 17 juillet 2014 à 14:34
rampage68

@ himmelid & milouse

Si le limbo et shinra tensei était le pouvoir du ms de madara donc a quoi sert le rinnegan? et vous croyez vraiment que hashirama aurait tenue tete au limbo et shinra tensei?? faut pas rever les gars naruto et sasuke ont limite galéré contre un spectre et contre hashirama madara avait ces 2 yeux ce qui veut dire dans ce cas la il avait 4 spectres tout en sachant que hashirama ne peut voir les fantomes limbo. Donc je maintiens limbo shinra tensei sont le pouvoir du rinnegan. Sa explique aussi pourquoi sasukekette pouvait contrer le limbo seulement une fois avoir eu le rinnegan

@rampa

Déjà de 1) Tu peux relire mon post, je n'ai pas dit que shinra tensei était une capacité du ms de Madara, mais du RS (Hagoromo si tu préfères) et je n'arrive pas à comprendre comment tu as pu conclure ça. Vraimen ça me dépasse et surtout qu'il ne l'a pas une seule fois utilisé aussi bien qu'en edo tensei et qu'après s'être ressucité (et même avant de mourir, cela lui aurait pu lui sauver la vie qui sait !! black_the_iron_man)

2) Tu dis que Sasuke et Naruto avait galéré contre le spectre de Madara, tu trouves ? Je n'ai pas vraiment eu cet impression quand je lis les scans. C'était même plutôt le contraire. Qui fuyait à tout prix le combat ?? Madara !! lol.

3) Après, ton délire avec le combat Madara vs Hashirama, ça marche pas parce qu'il n'avait pas shinra tensei, ni le rinnegan à ce moment de l'histoire... Mais contre limbo, Hashirama pouvait sans doute sentirles spectres de limbo grâce à son senjutsu... Comme le faisait Naruto... Après aucune comfirmation de la part de Kishi.

4) Je reprends la première question que tu as posé, je cite : 'donc, à quoi sert le rinnegan ??''. C'est une blague j'espère. Revois les combats de Nagato/Pain, tu comprendras peut-être mieux l'utilité du rinnegan et de ses pouvoirs (6 au total ^.^).

et enfin de 5) Non, limbo est bien une technique du ms de Madara et si Sasuke pouvait voir les spectres, c'est parce qu'il s'est éveillé à une pupille similaire, voire supérieur au rinnegan. Après, le sharingan permet de voir le chakra, les spectres étaient du chakra et comme ils étaient au même niv. côté pupille, Sasuke pouvait les voir. Cette théorie est possible puisque Madara, à son époque, il disait que les spectres vivant dans limbo étaient invisible et impercepticle pour ses ennemis/adversaires/alliés, c'est parce que aussi personne d'autre que son frère et lui s'était éveillé au ms, si on suit la logique de l'histoire bien sûr bigsmile.

Afficher le message
rampage68 De rampage68
Chuunin
209 messages
Posté le 17 juillet 2014 à 13:53

@ himmelid & milouse

Si le limbo et shinra tensei était le pouvoir du ms de madara donc a quoi sert le rinnegan? et vous croyez vraiment que hashirama aurait tenue tete au limbo et shinra tensei?? faut pas rever les gars naruto et sasuke ont limite galéré contre un spectre et contre hashirama madara avait ces 2 yeux ce qui veut dire dans ce cas la il avait 4 spectres tout en sachant que hashirama ne peut voir les fantomes limbo. Donc je maintiens limbo shinra tensei sont le pouvoir du rinnegan. Sa explique aussi pourquoi sasukekette pouvait contrer le limbo seulement une fois avoir eu le rinnegan

Afficher le message
Yondaime 974 De Yondaime 974
Sannin
1812 messages
Posté le 16 juillet 2014 à 22:08

@all

Moi je vien de lire les deux dernier scan et je les trouves correcte "contrairement a mon frére, comme il le dit depuis sont retour"^^

Franchement la derniére images Sasuke et Sakura me plait bien, quelque chose a encore changer chez Sasuke.

Je me demande encore qui de Kaguya ou Zetsu est l'instigateur de cette merde qu'est le monde des ninjas, parce quezetsu a l'air de mener la danse, puis faut vraiment le dire elle ne parle pas Kaguya ?

Et le Rs qu'a t'il dit au Kages ? Donc il cepourrait que les kages ont un grand roles a jouer dans cet bataille final  ? Je me demande quesque Hiruzen va bien pouvoir apporter dans cette guerre ? LoL

Afficher le message
Himmelild De Himmelild
Chuunin
305 messages
Posté le 16 juillet 2014 à 21:23

@milouse

Ce n'est pas du ''quasi sûr'', mais du sûr du court. Nagato nous a montré tous les pouvoirs du rinnegan et Limbo ne faisait pas partit de la liste ^.^

Après, on ne sait pas quel était le second pouvoir du MS de Madara (limbo, susanô et ??). A moins qu'il y a deux types de limbo : limbo hengoku (à distance, comme amaterasu) et limbo (au corps à corps/semi-distance, comme kagutsuchi).

Afficher le message
milouse De milouse
Kage
6635 messages
Posté le 16 juillet 2014 à 20:13

Surtout que je suis quasi sûr que le limbo est le pouvoir du MS de Madara et non pas du Rinnegan.

Afficher le message
Himmelild De Himmelild
Chuunin
305 messages
Posté le 16 juillet 2014 à 19:02

@rampa & all

Je ne sais pas pk vous voulez que tous les rinnegans utilisent tous les mêmes pouvoirs, c'est dingue ça ! Ou encore, Kakashi retrouvant le sharingan... buttery_sigh

D'où Sasuke va utliser Limbo et Shinra tensei, en sachant que Limbo est une capacité du ms de Madara et Shinra tensei, celle du rinnegan du RS !! Arrêter de fumer la moquette, il y aura même plus l'intérêt de lire le manga si tous les persos avaient tous les mêmes pouvoirs, non ?? Laissez votre pet pénétrer votre esprit alors pour pouvoir imaginer d'autres pouvoirs inconnus ou améliorés.

Si Madara (et Obito, il ne maitrisait pas cet oeil, ça compte pas) a très peu utilisé les pouvoirs du rinnegan, c'est parce que on les a tous vu et que ça sert à rien de les remontrer tous. Cest lassant, aussi bien dans le scénario que dans les combats.

Prochain scan, la mort d'Obito (enfin !) et le combat Kaguya vs Naru-Sasu continuera avec plus d'entrain. Vers les dernières pages, le début de l'histoire du RS et de son frère (voire dan les suivants j'espère...).

Afficher le message
rampage68 De rampage68
Chuunin
209 messages
Posté le 16 juillet 2014 à 17:47

Faut pas etre déçus du manga car la on le regarde en scan on laisse trop notre imagination prendre le dessus, j'ai toujours dis que le manga avait un autre gout en anime donc je conseille a tout le monde de regardé les animes si ce n'est pas le cas.

Sinon je trouve que le scan est pas mal le déplacement de sasuke était trop prévisible mais très classe, on le verra dans quelques chapitres utiliser le limbo et shinra tensei. On a pas vu madara assez exploiter sa technique a mon avis kishi nous la montré pour rendre cohérent lorsque sasuke l'utlisera.

Prochain(s) scan(s): obito utilise ces dernières force pour ramener sasuke auprès de naruto puis finira par mourrir; puis laissera ces sharingans a kakashi qui parrait presque évident je dirais c'est gros comme une maison, puis hagoromo va dire au hokage d'aller chercher les armes du rikoudou pour libérér peut etre himura

Afficher le message
Sysyx11 De Sysyx11
Chuunin
297 messages
Posté le 16 juillet 2014 à 13:38

@Big shaq

Tu as sans doute raison, mais faut reconnaitre qu'il est super rapide, plus que Naruto je pense en touc cas.

Je suis d'accord avec toi pour le hiraishin, avant de combattre madara il avait pris le kunai de son pere en se demandant si il avait aussi ce pouvoir mais jusqu'az la on ne la pas vu l'utiliser, je doute qu'il ai, puis il a déja pas mal de pouvoir, faut pas trop non plus en rajouter.

Perso je ne pense pas que Kishi perde la boule, si le manga c'etait arrété sur le combat Madara vs Sasuke Naruto y aurai plein de fans toi y compris sans doute a raler et dire; oh non c'est déja finit, on auraient aimé voir a quoi ressemble kaguya, ainsi que le frere du rikoudo, on auraient aimer connaitre leurs histoire, comment Jubbi est apparu etc. Et au final Kishi rensigne les lecteur sur tous sa, si il ne le faisait pas tout le monde le blamerai pour sa.

Par contre je suis d'accord pour Bleach, je lie les scans la, mais bon, sans plus quoi, je préférai avant aussi, la on rajoute un ennemi et c''est repartie pour une nouvelle histoire.

Mais bleach est un manga qui a un enorme potentiel, voila pourquoi l'auteur a voulu continué je pense, les personnages ont de nouveaux pouvoir, ont décrouvrent plein de choses voila.

Afficher le message
rifiano59650 De rifiano59650
Kage
5322 messages
Posté le 16 juillet 2014 à 4:27

@pain

Pas besoin de créer un nouveau topic, shin s'en est occuper^^

http://www.n-c-team.com/naruto-constant-team/forum/liste/40/72386/Message/0/0/De-L-Origine-des-Clans.html

Manque plus que shin change un tio' peu l'en-tête^^

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi
35953 utilisateurs enregistrés et 141830 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load