rifiano59650

Kuroko no Basket

De rifiano59650
Kage - 5322 messages
Le 9 juillet 2014

Hello, fans de kuroko^^

Etant donné que personne ne se lancait, j'ai créé le topic consacré à ce magnifique manga qu'est KUROKO NO BASKET.

Ici, on parle de kuroko, kagami et toute sa troupe.

Ce manga est actuellement reparti en deux saisons de 25 épisode chacun et comme tous les fans j'attends avec impatience la 3ème saison(edit:saison 3 sorti :)

Malgrès l'attente interminable pour la 3ème saison, les scans nous font rêver et nous transporte dans l'univers de Fujimaki Tadatoshi.

Kuroko no Basket: Extra Gaming:

Après la venu d'une èquipe surpuissante venant des USA, la père de Riko qui a vu l'humiliation que ces joueurs ont fait subir a un équipe japonaise a dit a cette équipe de se retrouver dans une semaine afin d'affronter sa propre èquipe.

Il choisit alors la génération des miracles(je compte kuroko), Kagami, Hyaga et Kasamatsu et part affronter après une semaine d'entrainement la fameuse équipe américaine. La tension monte quand on apprend que l'un des joueurs, Jason Silver, est un homme qui saute plus haut que Kagami, est plus rapide qu'Aomine et est plus puissant que murasakibara...tout cela sans s'être jamais entrainé! Cela lui a valu le surnom de "l'homme choisi par Dieu".

Bref, une suite palpitante comportant déjà 3chapitre à l'heure actuelle.

rifiano59650 De rifiano59650
Kage
5322 messages
Posté le 12 avril 2016 à 23:49

Il est vrai que c'est assez "facile" mais bon, contre les membres de la génération miracles avec leur chef qui peux faire rentrer tout le monde dans la zone, c'est le minimum sindical pour les contrer.

Afficher le message
mihauk De mihauk
Kage
3656 messages
Posté le 12 avril 2016 à 16:18

le dernier chapitre que j'ai vue, l'équipe s'en remettait aux tirs de Midorima; c'est le seul membre de la génération des miracles à n'avoir pas été bien exploité je trouve. Je trouve qu'il était trop limité avec ses tirs à 3 points peu importe sa portée.

Bref, j'ai un peu l'impression que l'auteur manque un peu d'inspiration sur le coup. Comme par hasard le capitaine de l'équipe adverse possède lui aussi l'oeil de l'empereur lol. Il ne manquerait plus qu'ils aient aussi un kise bis, aomine bis  etc.... . Ca tatonne trop à mon gout

Afficher le message
Kage
5322 messages
Posté le 11 février 2016 à 15:10

Tu as vu? Qu'est ce que t'en penses?

Afficher le message
mihauk De mihauk
Kage
3656 messages
Posté le 6 février 2016 à 14:22

J'ai arrêté de le suivre depuis mon dernier post.je vais m'y remettre voir

Afficher le message
Kage
5322 messages
Posté le 5 février 2016 à 21:25

Quelqu'un suit-il encore ce manga ? Le scan 7 est sorti en anglais et j'aime toujours autant.

Afficher le message
Kage
5322 messages
Posté le 21 août 2015 à 20:48

On nous promet un match de street basket car on croyais que c'était des joueurs de street basket, mais a un moment il est écris que le jeu de l'équipe adverse n'est pas du street basket et que c'était étrange. Je pense que l'auteur nous expliquera ça bientôt.

Afficher le message
mihauk De mihauk
Kage
3656 messages
Posté le 21 août 2015 à 19:02

C'est quoi ces noms bizarres que l'auteur a doonné aux équipes?  OohFranchement il aurait pu trouver mieux.

Bref je ne suis pas aussi emballé qe vous par cet extra game. On nous parle d'un match de street basket mais au final on se retrouve dans un match de basket normal angry

je ne vois pas en trop pourquoi vous êtes surpris des aptitudes de kise; vu la force de sa perfect copy qui au passage rappelons le est du même niveau que la zone dAomine, il n'est guèrre surprenant qu'une fois qu'il est dans la zone avec cette perfect cop, qu'il soit le plus fort de la génération des miracles; enfin je plussoie: pour le moment ^_^

C'est au tour d'Akashi de briller; il semblerait que chaque joueur de la GM aura son heure de gloire. Ne vous inquiètez pas pour Murasaibara. Son tour est pour bientôt ^_^

Afficher le message
Kage
5322 messages
Posté le 20 août 2015 à 15:44

En tout cas, cette suite va bientot finir car on est au 4ème quart-temps.

Après, ça se trouve l'auteur voulait voir le succès que l'oeuvre aurrait si elle continuait, donc on a peux-être une vraie suite avec des tournoi au japon l'horizon!

Afficher le message
Minato 2190 De Minato 2190
Jounin
903 messages
Posté le 18 août 2015 à 21:40

@rif

ouais c'étais le cas de toute façon, meme jason rageait a mort. ce que j'ai kiffé le plus , c'est le 3 points a la midorima... juste epic!

Afficher le message
Kage
5322 messages
Posté le 18 août 2015 à 21:16

Spoiler :

Murasakibara est en effet en dessous mais c'est normal. Le mec est quand même plus puissant que lui, plus rapide qu'aomine et saute plus haut que kagami.

Sinon, kise m'a bien supris aussi! Et il y a une phrase qui m'a fait plaisir, c'est: "Il est surement la personne la plus forte sur ce terrain".

Je ne sais pas pourquoi je l'ai mis en spoilé^^

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141838 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load