NFS

Chapitre 444 : Spoils, RAW, et traduction FR

De NFS
Administrateur - 366 messages
Le 14 avril 2009

Mise à jour 06h15 >Chapitre anglais en lecture online !!

Salut !

Ca va bien  Voilà les premiers spoils du chapitre 444 de Naruto (OMG 444 quoi!)

Bonne salivation devant les spoils dreaming

GO GO GO !!!

Spoils US :

Spoil 1 Véracité: Non confirmé:

Spoiler :

Thereupon, Naruto is shown by Nagato the death of Jiraiya and Kakashi's possible death

Nagato: I'm trying to manipulate Naruto so we can return, but I cannot control him
The black rods are overtaken

Konan: What is this kid, being able to repel Nagato's chakra from this distance ><

Naruto: It's great what one can do when facing an enemy (this sentence was a bit confusing and difficult to translate.)
Naruto's eyes greadually turn Frog + Kyuubi

Naruto: I won't forgive you guys! I want to kill you right now!

He performs a special* attack on Nagato!
However, he suddenly stops just before Nagato

Naruto: I don't understand you guys at all. Why did you get so hateful?
Tell me!

So Nagato starts to talk

My pain is twofold. First both my parents were murdered

From here, we go into a flashback to Nagato's past

At the height of the Great War, my family was late fleeing and so we hid in our house
Then two ninja entered the house

They might have been looking for food or something~

Nagato's parent's made sure Nagato was hidden
Then together, they performed a special* attack on the ninja

The ninja's shout "Enemies!" and kill Nagato's parents in an instant
There is still one more here
The ninja were looking for food
They look at the corpses "Hey, these people were just civillians"
Murdering ninja: What were civillians doing in the middle of a battle... sorry boy

At that moment, lightning strikes outside - At the moment it lights the room, NAgato sees Konoha headbands
Nagato UWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA A

That is when the Rinnegan was activated

The End

Spoil 2 Véracité: Non confirmé:

Spoiler :

Naruto and Nagato talks. Naruto 444
Nagato fires a black rod from his wheelchair. Naruto 444
Naruto takes it to his stomach.

He then sees Jiraiya's death and how Kakashi died from Nagato.

Nagato[Thoughts?]: I try to manipulate Naruto and take him back, but Naruto is resisting the black rod.

Konan: To repel Nagato's chakra at this range, what a kid.

Naruto: [I don't get what he's saying, sorry]
Naruto's eyes turn into frog + Kyuubi eyes

Naruto: I can't forgive you, I want to kill you right now!
Naruto 444
He charges at Nagato

But he stops just before him.
Naruto 444
Naruto: I don't know anything about you, why do you hate [Konoha]?
Talk to me!

So Nagato starts talking
Naruto 444
I have two pain[ful events], one of them is my parents being killed

Then Nagato begins talking about his past

At the height of the Great Ninja War, we had been too late at escaping, so we were hiding at our family's house.
Two ninjas came into our house.
Naruto 444
They were searching for some food

Nagato's parents: Nagato, you need to hide.
Then they charge at the two ninja

The ninja: They're enemies.
They kill his parents instantly.
The ninja: There's one more around here.
The ninja search for food
They look at the corpses
The ninja: They were just civilians, huh. Why would civilians, in the middle of a battle... We're sorry, kid

At that moment, lighting strikes outside, and what Nagato sees, is a Konoha headband
Naruto 444
Nagato: UWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAH

And then, the Rinnengan is activated
Naruto 444
End

Spoils traductions Françaises :

Spoiler :

(Traduction de divers spoils reliés)

La discussion de Nauto et Nagato.

Nagato tire deux batons noirs de sa chaise roulante.

Naruto les prend dans l'estomac.

Il voit alors la mort de Jiraya et de Kakashi par Nagato.

Nagato (réfléchi ?) : J'essaie de prendre le contrôle de Naruto et de le ramener, mais Naruto résiste au baton noir.

Konan : Repousser le chakra de Nagato en étant aussi près, quel gamin.

Naruto dit qu'il se doutait de cela ( qu'il ne reculerait devant aucun ennemi), et ces yeux deviennent un  mélange du style ermite et de Kyubi.

Naruto : Je ne peux pas vous le pardonner, je vais vous tuer sur le champ.

Il fonce sur Nagato.

Mais il s'arrête juste devant lui.

Naruto : Je ne sais rien de toi, Pourquoi hais-tu Konoha ?

Dis-le moi !

Nagato commence donc à parler.

J'ai deux souffrances, l'une d'entre elle est que mes parents ont été tués.

Ensuite Nagato commence à parler de son passé.

Au plus fort de la grande guerre des shinobis, Nous avons trop tardé pour nous échapper, alors nous nous cachions dans notre maison.

Deux shinobis sont entrés dans notre maison.

Ils cherchaient de la nourriture.

Parents de Nagato : Nagato reste cacher.

Ensuite, ils ont attaqué les deux shinobis.

Un ninja : Il y a des ennemis.

Ils tuèrent ses parents instantanément.

Le shinonbi : Il y en a un autre par ici.

Les shinobis cherchent la nourriture.

Ils regardent les corps.

Le shinobi : Ce n'étaient que des civils, argh. Pourquoi des civils, au milieu de la bataille... Nous sommes désolés, gamin.

A ce moment là, à la lumière d'un éclair (il y a un orage), Nagato apperçoit le bandeau de konoha.

Nagato : UWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAH

Et à cet instant, le rinnengan s'active.

Premières Images :

Spoiler :

Zephyr De Zephyr
Elève à l'académie
11 messages
Posté le 17 avril 2009 à 10:47

N'oubliez pas que les noms sont importants... On pourrait faire le lien "Tobi"/ "Obito"... Et puis je pensais plus à un truc du genre Madara ayant pris possession du corps d'obito, et kakashi persuadé qu'obito est toujours en vie...avant de se faire owned par madara ^^'. Mais ce n'est qu'une des nombreuses hypothèses existantes...B)

Que de mystères...

Afficher le message
moonlille De moonlille
Blatte ninja
7 messages
Posté le 17 avril 2009 à 4:45

Salut! Tout d'abord, un immense merci à toute la NCT team, vous illuminez chacune de mes fins de semaine!

Ensuite je voudrais dire que je suis intéressé par la théorie Madara/obito:

ZephyrDès que Pain sera mort, il manquera plus que Madara, avec pt'être une confrontation avec kakashi( qui sait, madara ressemble beaucoup à un certain obito...)

Le personnage qui s'est présenté à Sasuke comme étant Madara peut très bien mentir sur son identité, tout en étant bien renseigné sur l'histoire des Uchiwa puisqu'il en est un lui-même. De plus, on a jamais vu son oeil gauche (Tobi n'avait qu'un trou à son masque), et Obito a donné à Kakashi.. son oeil gauche.

griegerJe ne pense pas du tous que Obito soit Madara - ( pas du tout la même époque et de plus ont voit son visages ) pendant le règne du 1 er okage. Alors que Obito quand il est jeune c'est pendant le 3 émes

Chronologiquement, il n'y a pas vraiment de problème non plus: Obito (de la génération de Kakashi) est plus vieux qu'Itachi et est censé être mort donc peut se faire passer pour Madara auprès d'Itachi puis Sasuke sans problème. En fait, c'est même moins insensé que la présence de Madara (génération du premier Hokage) encore en pleine force de l'âge.

Merci à zephyr pour cette réflexion qui m'a fait cogiter!

Resterait à trouver un mobile à Obito pour ses actions au sein et en marge de l'Akatsuki, parce que si je me souviens bien, il n'avait pas l'air de trouver révoltant de mourir en tant que ninja de Konoha. Resterait aussi à découvrir comment il aurait survécu après s'être fait écraser..

Bref, toutes les suppositions sont possibles, mais je pense quand même qu'il y a matière à creuser dans cette direction!

Encore merci de nous permettre cette lecture hebdomadaire sans laquelle mes weekend seraient bien moins joyeux (on peut être fan sans être geek), et vivement le chapitre!

Afficher le message
Zekkk De Zekkk
Blatte ninja
3 messages
Posté le 17 avril 2009 à 0:15

Des bon spoils pour finirs la journée ,  Merci encore pour c est spoils

Pourrais-je vous posez une question ou puis-je me présenté je n'ais pas trouvé de topic concernant la présentation

Edit : j'ai trouver je me suis présenté

Cordialement Zekkk

Afficher le message
kunkun De kunkun
Blatte améliorée
2 messages
Posté le 16 avril 2009 à 19:32
Khwandj
Zephyr

Khwandjje vois bien un retour rapide et efficace de quelques membres de l'Akatpar exemple.

Je pense qu'il est mort le p'tit 'tachi...^^'

Je sais bien qu'il est soit disant mort mais on peut toujours espérer que Sasuke ne lui as pas porter le coup final!!!

Salut,  je pense que Itachi n'est pas mort . il semblerait qu'il serve un destin tout autre avec Madara.

Dans les dossiers du forum il y a un post concernant  "la mytologie japonaise dans le monde de Naruto"

et il y est expliqué que Madara chercherait a desceler son propre père et que pour ce faire il aurait besoin de 3 possesseurs du mangekyou sharingan et du chakra de kyuubi..... ce qui expliquerait pas mal de choses !!! C'est un post bien passionnant et qui explique beaucoup de choses.wink

Afficher le message
Grieger De Grieger
Blatte ninja
5 messages
Posté le 16 avril 2009 à 18:06

Je ne pense pas du tous que Obito soit Madara - ( pas du tout la même époque et de plus ont voit son visages ) pendant le règne du 1 er okage. Alors que Obito quand il est jeune c'est pendant le 3 émes

Spoiler :

je ne pense pas non plus que se soit un gars de konoha qui a tué c'est parents, ou alors un rebèle ou même quelqu'un qui prends les bandeaux comme trophés ou une chose dans ce genre. et la naruto va vite le comprendre ou le voir par le biais des souvenirs de Nagato. Du coup Nagato a des regrets mais pas trop ,naruto le tue, évolution mentale du personnage...; pas sur mais bon   ; )

Pour Konan je ne sais pas encore mais sa va venir   lol.

Pour Hitachi il est mort et il ne voulais pas tuer Sasuke sinon pourquoi vouloirs le mettre dans ces derniers retranchement pour que Orochimaru prenne le contrôle de son corps et le faire disparaitre une bonne fois pour toutes, et surtout pourquoi donner une partis de ces pouvoirs a naruto tous en lui posant la question <<que serait il prés a faire pour stopper Sasuke>> Surtout que je pense que Hitachi savait qu'il allait mourir donc aucun interré d'avoir ce pouvoir.

Merci à la team pour votre travail d'exeption.

Afficher le message
stormyne De stormyne
Elève à l'académie
19 messages
Posté le 16 avril 2009 à 15:37
Khwandj
Zephyr

Khwandjje vois bien un retour rapide et efficace de quelques membres de l'Akatsuki comme Itachi par exemple.

Je sais bien qu'il est soit disant mort mais on peut toujours espérer que Sasuke ne lui as pas porter le coup final!!!

sasuke ne lui pas porté de coup, itachi est tombé suite à sa maladie et sans ça il aurait battu sasuke. Sauf que son but n'était pas de le vaincre. Après est ce qu'on peut être sûr qu'il est mort je ne sais pas mais je pense que oui car j'ai l'impression que kishimoto à accélerer le rythme en se débarassant de plusieurs  grande trames. Et puis le fait qu'il est allé voir naruto juste avant son dernier combat afin de lui transmettre un pouvoir pour contrer  sasuke si ce dernier se retournait contre konoha montre clairement qu'il savait que son heure était proche comme l'a dit madara à sasuke.Mais je te le concède tout est possible.

Afficher le message
Khwandj De Khwandj
Blatte ninja
5 messages
Posté le 16 avril 2009 à 14:44
Zephyr

Khwandjje vois bien un retour rapide et efficace de quelques membres de l'Akatsuki comme Itachi par exemple.

Afficher le message
Zephyr De Zephyr
Elève à l'académie
11 messages
Posté le 15 avril 2009 à 22:11

Mais vivement le chapitre *_*! D'habitude, le héros d'un manga devient surpuissant quand la fin de la série est proche... En lisant le 443, j'me disais " Mince!!! c'est sûrement bientôt fini! Pourquoâââââ?! Dès que Pain sera mort, il manquera plus que Madara, avec pt'être une confrontation avec kakashi( qui sait, madara ressemble beaucoup à un certain obito...), et... euh... ben en fait il reste pas mal de trucs...ouf^^'!"

C'est bien les histoire finissant bien, mais je préfère les histoire bien qui finissent pas ^^.

Afficher le message
Khwandj De Khwandj
Blatte ninja
5 messages
Posté le 15 avril 2009 à 17:35
stormyne

Et c'est là une différence essentielle, fondamentale même dirais-je entre naruto et sasuke. L'un parvient à dominer sa haine et à aller vers la lumière, l'autre se laisse submerger par sa haine et s'enfonce dans les ténèbres. Kishimoto fait un parallèle entre naruto et sasuke à travers la mise en scène de leurs combats respectifs face à pain et itachi et les discussions et révélations qui s'en suivent, discussions qui feront prendre à nos deux héros des voies totalement opposées qui se recouperont tôt ou tard...

Je ne suis pas totalement sûr de ce rapprochement mais ça ferais une bonne leçon de morale pour toutes les personnes qui lisent ce manga.

Ce qui métonnera toujours c'est à quel point Kishimoto arrive à nous tenir en haleine chapitre après chapitre sans que l'on arrive à s'éssoufler!!!!

Pour en revenir à ce chapitre, je suis d'accord sur le fait que Naruto va tenter de "sauver" Nagato et d'après moi il ne va pas y arriver car l'autre est bien trop rempli de haine et de violence. Une histoire sur lui et son passé s'impose donc et j'espère ne durera pas plus de 2 chapitres car je crains ensuite que nous perdions tous le fil de l'histoire. Pour la suite, et avant que Nagato se fasse tuer (il faut bien nous faire tenir encore un peu!!!^^), je vois bien un retour rapide et efficace de quelques membres de l'Akatsuki comme Itachi par exemple.

Mais cela est une autre histoire et je ne peux pas me permettre de déformer un hymne que nous offre d'une manière magistrale cet auteur si compétent.

Cordialement

PS. Je ne remercierais jamais assez la NCT pour toujours nous fournir avec force et courage des chapitres si haletant, entraînant et dans les temps!!!! ^^ (ça rime en plus!!!pas fait exprès!!! ^^). Merci pour tout votre travail.

Afficher le message
BwLIYepp De BwLIYepp
Elève à l'académie
11 messages
Posté le 15 avril 2009 à 14:22

On aura la traduction cette semaine?hahaJe suis etonné car c'est les vacances pour certains d'entre nous et que vous n'êtes pas non plus des no-life. Je pense contrairement a beaucoup que nagato vas péter son câble et que c'est Konan qui va devoir se battre pour lui (en temps que nouveau corps de pain...enfin peu être qu'elle vas mourir et nagato va honorer son corps en lui donnant une nouvelle vie comme il l'a sans doute fait pour  Yahiko)

Afficher le message
afficher plus d'articles
Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141820 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load