heaobito

Une suite ou un dernier projet pour conclure ?

De heaobito
Kage - 4312 messages
Le 23 juillet 2014

Salut ^_^

Tout va bien ? J'éspére ! Suite au scan ou chapitre 686 ... Kishimoto nous présente de belles images en couleurs mais avec un contenu encore plus interessant. Les images, enfin l'image composée de plusieurs images :

Spoiler : Masquer

" A new era " ... Une nouvelle ère ? Pourquoi. Une suite à shippuden c'est maintenant sur mais de quelle type de suite parlons nous ?

Kishi nous faire part de la sortie d'un nouveau film ... Cependant, depuis le début ... les films ne sont pas utilisés par Kishi pour faire des suites.

Cependant, on peut imaginer que le film pourraît servir de pont pour une suite à Shippuden. Le fameux Akippuden pourraît donc exister ... Peut-être pas avec le même nom et la même histoire.

Mario ... L'autre manga qu'il a lancé n'est pas un réel succés comme il a connu avec  Naruto. Pas trop de succés, pas trop d'argent , pas trop de fan et ainsi perte de temps et d'argent. Alors pourquoi pas faire une suite ? On se dit tous que dessiner tout le temps les mêmes personnages ... C'est pas top. C'est vrai ^^

Mais une suite avec une ellipse temporelle ... C'est un moyen d'introduire de nouveaux personnages , d'en faire revenir, de changer certains personnages et aussi de les faire apparaître pour la première fois même si on connait déjà  leurs existences ^^

Mais si il y'a une suite ... Kishi va devoir sortir le grand jeu. Avec Kaguya, Madara, Obito et la Guerre ... Si ( j'ai bien dit " si " ! ) une suite arrive ou se prépare, il faut un ou des ennemis aussi puissants voir même plus puissant. Est-ce possible ?

Que pensez-vous de tout ça ? Etes-vous pour une suite ? ( La question :D ) Des idées pour des ennemis ? Pour une suite ?

J'en propose déjà :

• Sasuke est en réalité l'ennemi de Naruto depuis le début. Comment mieux finir que par un duel et une suite au sommet entre les deux.
  • Le monde d'origine de Kaguya.
  • Orochimaru devient le vrai méchant
  • Un nouveau méchant ou des nouveaux méchants ( Groupes styles Akatsuki ... ).
  • Pas de nouveaux méchants ... Une suite ayant pour but de prouver que la paix, l'amour existe ... ^^
  • Un retour dans le temps ...
  • A vous ^_^

Yondaime 974 De Yondaime 974
Sannin
1812 messages
Posté le 26 octobre 2014 à 0:52

@Rif

Non c'est ma theory LooOoL

Afficher le message
rifiano59650 De rifiano59650
Kage
5322 messages
Posté le 26 octobre 2014 à 0:06

@yon

C'est un thèorie de ta part ou c'est officielle?

@kushi

Oui, le soleil+indique que c'est bien en rapport avec hago/hamur

Afficher le message
Sannin
1812 messages
Posté le 26 octobre 2014 à 0:06

@Kushi

Si il a les pouvoirs de la lune et du soleil, cela veut dire qu'il est au méme niveau que Naruto et Sasuké^^

Je ne pense pas que c'est Himura, puisque il ne le resemble pas trop, mais c'est peut étre le fils d'Himura^^ Que pensez vous de sa ?

Afficher le message
Tony Tony Chopper De Tony Tony Chopper
Membre de l'ANBU

1421 messages
Posté le 25 octobre 2014 à 23:35

J'aime bien Hanabi moi ! ^^

C'est p'têtre, la réincarnation de Himura.

Afficher le message
Kushimaru De Kushimaru
Jounin
680 messages
Posté le 25 octobre 2014 à 22:59

Ok merci la voila a droite y'a ecrit cornes

Oh

Afficher le message
Kage
5322 messages
Posté le 25 octobre 2014 à 22:39

@kushi

Tu créer un compte gratuit imageshack et tu mets l'image dedans pour avoir une URL.

Afficher le message
Sannin
1812 messages
Posté le 25 octobre 2014 à 22:34

@Sasukette

Justement ce ne serait pas un HS avec un nouveau mechant, le mechant a l'air d'un puissant étre Humain, il posséde le Byakugan, il va Kidnappé la petite soeur de Hinata "Hanabi Hyuga", en plus ce méme mechant a l'air d'avoir un apparence Indra^^ En plus de tout sa, Ont va surment voir Naruto en tant que Hokagé, puis dans sa vie commune avec son amour Hinata, les autres aussi pareil^^ Et franchement avec ce nouveau mechant, et le fait qu'il kidnappe Hanabi "qui elle est beaucoup plus fort que sa soeur" me fait dire qu'eel a surment surpasser Neji aussi^^ Donc je ne voit pas sa comme un HS^^

Afficher le message
Kushimaru De Kushimaru
Jounin
680 messages
Posté le 25 octobre 2014 à 22:19

Pourquoi un Hs?

Le mechant au byakugan serait Himura, il kiddnapperait Hanabi qui serait sa réincarnation parce que le Rikodo l'a révéillé en se "ramenant a la vie" avec une histoire de Shiki Fujin Sceau!

Ps: J'ai une image editee sur paint par moi mais comment l'inserer vu que je n'ai pas l'url?

Afficher le message
sasuketes23 De sasuketes23
Senseï
410 messages
Posté le 25 octobre 2014 à 22:10

Donc le film n'est qu'un HS. Là franchement je suis déçu, je pensais que ce serait une suite officielle... en plus le scénario n'a pas l'air terrible, un criminel qui kidnappe je sais plus qui, pendant que la lune tombe sur Terre... En résumé :

Déception

Afficher le message
Kage
5322 messages
Posté le 25 octobre 2014 à 22:02
Yondaime 974

Salut a tous^^

Dite, il y a des nouvelles sur le prochain films du manga, et apparament le mechant n'est pas Sasuké, en plus le méchant semble avoir le Byakugan^^ Puis Naruto et Hinata seront ensemble^^

http://www.gaara-fr.com/?page=lecture&article=1576

Je post ça ici!

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141822 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load