Kushimaru

Jojo's bizarre adventures

De Kushimaru
Jounin - 680 messages
Le 6 août 2014

Salut les amis!

J'ai voulu ouvrir ce topic Jojo's bizare adventures pour faire découvrir à certains ce manga et créer un espace de discussion concernant cette légende qui a inspiré plusieurs mangas.Le manga est en cours d'édition version anime.Si vous n'avez jamais regardez un épisode ou lu un tome de ce shonen, allez-y vous n'allez pas être déçus.Pour ceux qui aurait la flemme d'aller sur Wikipedia je vais vous faire un copier-coller résume de l'Histoire:

Spoiler :

L'histoire commence à la fin du xixe siècle en Angleterre. Jonathan, notre héros, est l'héritier de la riche famille Joestar.Lorsque Jonathan étais encore un nourisson, George Joestar ,son pèrea été sauvé par un homme, Dario Brando, après un accident en calèche. Il lui à fait promettre que quoi qu'il arrive, il lui rendrais un service un jour ou l'autre, pour le remercier... En réalité, Brando étais un brigand venu le dépouiller et a surpris George balbutiant lorsqu'il volais la bague de sa femme mourante : il a donc profité de cet évenement pour s'accaparer sa reconnaissance. Et ce qui devait arriver arriva : Dario Brando, subitement malade et affaibli, demanda a George Joestar d'adopter son jeune fils, Dio Brando, et de l'élever . George accepta et le considéra comme son propre fils, allant même jusqu'à ne plus faire de différence entre Dio et Jonathan.

Mais Dio, comme son père, était mauvais et opportuniste. Charismatique et machiavélique, il essaya de détruire peu à peu Jonathan en le poussant à bout pour voler son héritage. Ce dernier, beaucoup trop gentil et naïf, ne pu combattre ce redoutable adversaire et ne réussit pas à déjouer ses plans, essayant de le dénoncer à son père mais sans preuve, cela ne mena à rien. Malgré sa forte conviction qu'il s'agissait de Dio, il ne pu rien faire car celui ci, beaucoup trop vicieux, fit en sorte de ne jamais être soupçonné quand bien même il causa la mort horrible de Danny, le chien adoré de Jonathan.

Le temps et la rancune s'écoulèrent, et Jonathan étudiait un mysterieux et fascinant masque de pierre qui s'active au contact du sang. Il décida de suivre des études d'archéologie pour pouvoir percer son secret à jour tandis que Dio, ayant découvert que le masque pouvait transformer les gens en vampire, garda cette révélation de côté au cas où il puisse l'utiliser comme arme contre son frère adoptif.

Dio semblait avoir arrêté de persécuter Jonathan et ils parraissaient être des frères heureux et soudés. Ce n'était evidemment qu'une facade, et Dio essayait en réalité d'empoisonner George son principal obstacle pour obtenir la fortune des Joestar, comme il avait empoisonné son père auparavant. Heureusement, Jonathan cherchant une occasion de le piéger depuis des années, découvrit des preuves accablantes et mis Dio dos au mur en le perçant à jour face a son père adoptif et a la police venu l'arrêter.

Dio, accullé, attaqua George Joestar avec un couteau et activa le masque sur lui même. Le résultat, surpassant ses espérances, le transforma en vampire immortel et surpuissant mais, ne connaissant pas encore l'étendu de ses pouvoirs, Jonathan réussit à le vaincre en l'empalant, sans réussir à sauver son père.

Dio n'était malheureusement pas encore mort, seulement vaincu et affaibli mais recouvrant peu à peu ses forces, encore plus assoifié de pouvoir qu'auparavant. Ce n'était qu'une question de temps jusqu'à son retour. Jonathan devait apprendre comment l'éliminer, coute que coute, afin d'effacer sa menace grandissante pour l'humanité...

C'est ainsi que commença l'épopée des Joestar, qui allait se poursuivre sur des générations et impliquer tout les descendants de Jonathan durant plus d'un siècle.

Voila j'espere que vous allez vous eclater sur ce topic,Ciao ByeBye!

Ziron783 De Ziron783
Chuunin
337 messages
Posté le 11 avril 2016 à 22:45

J'ai trouvé l'opening moins épique est plus gay que les précédent on sent pas trop la ménace qui plane sur Morio

peut-être dans le prochain Op , il est pas mal avec sont lot de JoJo pose la musique aussi mais j'aime bien l'ending  ^^

Lol déjà les choses vont vite à ce que je vois , L'épisode à dissiper mes craintes pour la série je pense que DP et bien partie pour animer toutes les saisons , sinon je pense qu'un aura droit à 2 épisode comme dans le manga pour les frères nijimura.

Hate de voir Echoes Act 3 vs Killer Queen pour la suite avec cette bonne animation sa promet

Afficher le message
GreatPride De GreatPride
Chuunin
263 messages
Posté le 11 avril 2016 à 22:20

Un très bon épisode. J'ai vraiment apprécié mais bon, Angélo c'était une mise en bouche et les trucs les plus intéressants vont débuter au prochain épisode. ^-^

Par contre j'ai adoré l'opening ! D'ailleurs en parlant de l'opening, la pose que fait Koichi est vite devenue un mème. XD

Afficher le message
Ziron783 De Ziron783
Chuunin
337 messages
Posté le 8 avril 2016 à 19:07

2éme épisode sortie , j'ai beaucoup appréciée cette épisode surtout le passage d'Angelo et le chien , son meurtre n'a pas était censure cette fois , même sans censure le sang est abondant lol .

On découvrent aussi l'opening et l'ending pour cette saison , le prochain épisode s'annonce cool avec l'arrivée d'Okuyasu et de sont the han j'espère voire bad company dans l'épisode .

Afficher le message
GreatPride De GreatPride
Chuunin
263 messages
Posté le 2 avril 2016 à 18:54

Si il y a eu des ajouts, alors je ne les ai même pas remarqués. ^^'

Espérons en effet qu'ils limitent la censure face à Kira, ce serait dommage sinon...

Bon bah on dirait que les studios veulent faire un jeu à la "cherchez Charlie". XD

Afficher le message
Ziron783 De Ziron783
Chuunin
337 messages
Posté le 2 avril 2016 à 16:19

Oui la censure on vas pas y échapper s'etait prévisible comme le passage sur les crimes d'Angelo qui à etait censuré , il me semble qu'il y'a quelques ajout par rapport au manga mais c'est vraiment insignifiant .

Espérons que les passage avec Kira ne prennent pas trop cher à cause de la censure . Oo il y'a un cameo de polnaref xD

Spoiler :

Afficher le message
GreatPride De GreatPride
Chuunin
263 messages
Posté le 1 avril 2016 à 23:53

Je suis du même avis que toi sur ce premier épisode. Un très bon début qui va rendre difficile l'attente entre chaque épisode. ^-^

Bon la censure ça change pas, le clin d'oeil qui laisse planer une future menace et enfin, Josuke qui pète un câble dès qu'on parle de ses cheveux. XD

Afficher le message
Ziron783 De Ziron783
Chuunin
337 messages
Posté le 1 avril 2016 à 16:24

L'épisode est disponible ajd à 18H30 en simulcast gratuit sur ADN ( La saison  est gratuite 1 an ) ainsi que pour les membres premium Crunchyroll .

Edit :

Je viens de voir l'épisode et franchement c'est du bon , quelques passage censuré on pouvait si attendre , sino très bon épisode , on à un petit clin d'oeil à Kira au début .

Pride finalement la voix de josuke n'est pas si mal est le travail sur les couleurs et remarquable , bref du très bon à visionner . J'aimerais des nez plus reussie mais la je chipote lol .

Afficher le message
Ziron783 De Ziron783
Chuunin
337 messages
Posté le 23 mars 2016 à 13:28

News pour JoJo`s Bizarre Adventure: Diamond is Unbreakable

De retour le 1er avril , en format 48x23min donc il devrait y avoir une pause comme pour Stardust , la partie 4 étant plus longue .

1 nouveau pv et Out :Sub anglais , il y'aura plus d'info dans le prochain Ultra Jump .

Spoiler : Masquer

Afficher le message
GreatPride De GreatPride
Chuunin
263 messages
Posté le 29 décembre 2015 à 20:08

La voix on devrait pouvoir s'y habituer. ^^'

Bon par contre c'est vrai que pour les expressions faciales c'est pas tout à fait ça et que le style par rapport au manga est plutôt étrange. Mais vu que c'est un trailer, on peut espérer quelques améliorations jusqu'à la diffusion de l'anime.

Afficher le message
Ziron783 De Ziron783
Chuunin
337 messages
Posté le 27 décembre 2015 à 20:26

Oui le trailer n'est pas mal , mais j'arrive pas à accrocher à le nouvel voix de Josuke . J'espère qu'il vont améliorer les très du visage de josuke qui manque d'expression et qui ne ressemble pas du tout au manga .

Mais bon je m'attendais à pire .

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141842 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load