Azazel

Chapitre 690 : Spoils, Raw et traduction FR

De Azazel
Modérateur - 10826 messages
Le 20 août 2014

Bonjour à tous !

Comme chaque semaine, retrouvez les spoils traduits en français du prochain scan de Naruto ainsi que les premières images.

Dès que vous aurez lu le chapitre, vous pouvez venir en discuter et/ou "théoriser" sur le prochain. Les débats se font en toute convivialité et dans le respect des opinions de chacun.

Ce topic ne concerne donc que le chapitre de la semaine, ainsi que celui qui est à venir. Si vous voulez discuter d'un autre point du manga, allez sur le forum, notamment dans la section Naruto: discussions et théories.

Bons débats à vous tous !

________________________________________________________________________________

REGLES PRIMAIRES DU FORUM NCT

Les nouveaux membres :

Avant de poster quoi que ce soit, allez directement sur le lien suivant :

http://www.n-c-team.com/naruto-constant-team/forum/liste/39/2088/Message/0/0/La-Charte-de-la-NCT-nouvelle-edition-.html

Lisez bien ce qui y est dit, mémorisez le, et appliquer l'ensemble des règles à vos posts.

Rappel pour tous :

Pas de présentation => pas de post accepté !

Pas de langage SMS ou de ce style. Exprimez vous dans un français correct en faisant l'effort de vous relire pour corriger un maximum de fautes. C'est essentiel pour la qualité du forum, et pour le confort du lecteur.

Pas de doubles posts. Pas de citation pour les messages présents en 1ère page. (utilisez le @+pseudo)

Les discussions doivent rester courtoises, pas d'insultes ni de provocations, ou d'agressivité envers un membre ou le contenu d'un post.n Soyez ouvert d'esprit, chacun ayant sa propre vision des choses.

A LIRE, INFORMATION IMPORTANTE !!

Nous sommes actuellement entrain de reformer une équipe de scantrad pour réaliser de nouveaux projets.

Plus nous seront nombreux, plus nous pourrons vous proposer de nouveaux mangas !

On en a déjà 2 en cours de sélection !

Si vous souhaitez nous rejoindre dans cette nouvelle aventure,

que vous soyez débutant ou non, contactez moi par MP, ou poster un commentaire dans le topic

"Nouvelle équipe de scantrad", dans la section Mangas du fofo !!

Sysyx11 De Sysyx11
Chuunin
297 messages
Posté le 29 août 2014 à 11:49

@Himmelilde

Sasuke a eu sa pupille grace aux pouvoirs du Rikudou, mais pas juste au contacte de chakra.

@Rgpnaruto

Sasuke et Kakashi ne vont pas se battre, Kakashi ne va pas garder eternellement ces sharingans, Obito lui a preter son chakra juste histoire de gagner la guerre, c'est tout, pour pas que Kakashi meurt, et la on aura surement on dernier dialogue entre eux puis Obito partira.

Puis Kishi a confirmer que la fin du manga serai un combat Naruto vs Sasuke, la on imagine mal, mais avec un retournement de situation tout est possible, ils peuvent se battre pour savoir qui est le meilleur et qui deviendra le prochain hokage.

@Sasukette23

Le pouvoir dans leur main était juste destiné a sceller Kaguya, le Rikudou leur a juste preter.

Afficher le message
Madaradu113 De Madaradu113
Blatte ninja
6 messages
Posté le 29 août 2014 à 1:37

Le combat c est vite terminer jpenser qu il y allé être plus long j suis  déçu

Afficher le message
shaannaroo De shaannaroo
Elève à l'académie
42 messages
Posté le 28 août 2014 à 23:46

Dans la page 9 sasuke est clairement inquiet pour naruto !! héhé ! j'peux pas dire grand chose j'comprends jamais rien aux scans :( faut que j'attendent l'animés mais j'ai hâte la suite *-*

Afficher le message
Himmelild De Himmelild
Chuunin
305 messages
Posté le 28 août 2014 à 21:24

@ all

Enfin, le scellement, je n'en pouvais plus. Ça aurait été trop abusé qu'elle évite encore (et encore...) son sort mais je suis déçu que les bijû sont sortis de Kaguya. Et Madara... (no comment -_-.).

Pour le rinnegan de sasu', si il est toujours présent malgré que les marque ying-yang ont disparu c'est peut-être que ce n'était pas la marque qui lui permis d'avoir cette pupille. Les marques étaient le sceau mais ces marques devaient contenir du chakra (celui du RS donc) pour fonctionner, non ? Et si c'était grâce au contact du chakra du RS que Sasu' a eu le rinnegan ?? C'est comme avec Naru', Madara et Obito, c'est grâce au bijuu (1à9) qu'ils ont eu une partie du chakra du RS (la voie des 6 chemins). Vos avis ??

@sasuketes

Les précédents kages ne sont pas des edo (sauf hashi, tobirama, hiru' et mina' bien sûr ^.^). Le RS a invoqué leur âme pour effectuer l'invocation (puisqu'il avait donné son chakra à Naru'-Sasu')

Les marques contenaient le sceau pour sceller Juubi/Kaguya, pas leurs nouveaux pouvoirs ^.^

Afficher le message
sasuketes23 De sasuketes23
Senseï
410 messages
Posté le 28 août 2014 à 20:49

Super ce scan !!

On voit enfin la fin du combat final et le scellement de kaguya et zetsu noir

Ce que j'ai pas trop compris c'est pourquoi les ancien kages  sont appelés et donnent leur chakra ? C'est bizzare, depuis quand on peux faire une chose pareil ? Et les edo-kages ont assez de chakra pour le kuchoiyse vu qu'ils ont un chakra illimité

Prévision pour le prochain scan

Déchirement entre Sasuke et Naruto aux sujets des bijuu, hashi qui va se diriger vers Madara (toujours vivant) et qui réalise qu'il n'était qu'un pion et commencera sa reconversion, enfin j'imagine, et peut etre deja la libération des gens du MT

Et enfin un point qui va faire débat, est ce que Naruto et Sasuke ont perdu leur pouvoirs, vu qu'ils ont plus leur truc lune et soleil ?

@delcyrus

Non vu que la 2ème lune est dans l'autre dimension

Afficher le message
Rgpnaruto De Rgpnaruto
Elève à l'académie
29 messages
Posté le 28 août 2014 à 20:41

tres bon scan qui nous prouve que la fin du manga est quasiment proche

de 1 : pour commencer j'ai remarqué que bcp d'entre vous se demande ce que vont devenir les bijus bah moi je pense que le rikoudo va les prendre avec lui car au fil des années les conflits vont repparaitre a cause d'eux

de 2 : pour ce qui est de madara je pense que le RS va l'envoyer au monde des morts car il n'a plus sa place sur terre et au pire meme si il reste c'est retour a konoha je pense pas qu'il ai tros le choix ( le putin de clan uchiha dont les nouveaux fondateurs seront sasuke et madara s'il revient )

de 3 : je pense pas au combat naruto vs sasuke la psk le rikoudo va pas donner son pouvoir a quelqu'un de fou qui va retourner sa veste direct apres

de 4 : kakashi va devenir hokage je pense mais naruto va accepter sa mais pas sasuke donc je pense plutot a un combat sasuke vs kakashi ( kakashi viole sasuke pour le moment meme si sa me fait pas plaisir de le dire )

bref la fin de naruto est proche c'est dommage un si bon manga buttery_cry

Afficher le message
Sysyx11 De Sysyx11
Chuunin
297 messages
Posté le 28 août 2014 à 18:57

@Kushimaru

Oh pire si Sasuke n'a pas 2 rinnengan c'est pas grave lol, il est puissant quand meme. Puis faut pas que les perso soit trop cheater aussi

@tonytony

Je pense que le pouvoir de leur paume étaient enfaite le sort pour sceller Kaguya rien de plus, mais leur pouvoirs sont rester, Sasuke a sont rinnengan, Naruto lui a juste enlever le mode senjustu du rikudou on va dire. C'est ce que je pense.

Afficher le message
Tony Tony Chopper De Tony Tony Chopper
Membre de l'ANBU

1421 messages
Posté le 28 août 2014 à 18:30

Bon !

Je trouve ça rapide comme scellement... La perte du soleil et de la lune dans leurs paumes m'attriste, leurs pouvoirs sont toujours là ? J'ai vu que Sasuke avait toujours son oeil... Mais...

Spoiler : Masquer

*Surkiffage écraaaasante du pauvre renne*

Bon dieu, j'ai kiffé tout les Kages de l'histoire se ramenent pour l'invocation ! adore ahhh

Aaaaaaa ! Que deviendra Madara ?!! Oh oh ooooh ! Mon géant de lumière ne viendra pas... Tant pis ! cry

Prévisions du renne sur le Scan 691 :

---> Quelque chose se passera avec Madara.

---> Que va-t-il se passé avec les Bijus ?

---> Discours des Kages ?

---> Le Tsukuyomi Infini est détruit ?

---> (perso') Que deviendra la guérison de Naruto si il n'a plus le Soleil ?

---> Hagoromo va-t-il reprendre les pouvoirs de nos deux protagonistes ?

Là, la fin est évidente ! smile

Afficher le message
rifiano59650 De rifiano59650
Kage
5322 messages
Posté le 28 août 2014 à 18:17

@kushi

Enfaite, le RS, les hokages et tous les kages font un sceau pour faire revenir naru'&co dans la vraie dimension.

Reste à savoir comment les anciens kage sont revenus à la vie...

Afficher le message
Kushimaru De Kushimaru
Jounin
680 messages
Posté le 28 août 2014 à 18:13

Chapître très bien et beaucoup d'ouvertures pour une suite!

• Kaguya se fait sceller sans Himura (C'est qui alors Himura?)
  • Kaguya se prends une tarte par Sakura faut pas deconner elle a un Byakukan punnaise.
  • Son sharinnegan se fait sceller résultat sasuke peut pas le récupérer pour avoir les 2 yeux.
  • Que font les Edo-kages, les Hokages oui mais pourquoi Mu Yagura ect?Pourquoi pas tous les Edos?

Sur la photo Himura est présent pour sceller Kaguya mais j'ai l'impression qu'elle est pas si forte seul Kakashi aurait pu la battre si il aurait eu la lune et le soleil.

Sinon très bon chapître.

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141844 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load