rifiano59650

Les zones d'ombres dans Naruto.

De rifiano59650
Kage - 5322 messages
Le 29 août 2014

Le but du topic est de, tout d'abord repérer les zones d'ombres, d'emmetre des hypothèses et de retenir la plus plausible avant d'avoir la preuve irréfutable(écris dans le manga...)
Les zones d'ombre/hypothèses/preuve pourront être amené par n'importe qui, et la décision sera sous forme de consultation des personnes ayant participé au débat(si égalité, je tancherai^^).
En noir la zone d'ombres, en bleu l'hypothèse et en rouge la preuve.

Zone d'Ombre 1 : Pourquoi Kaguya / Juubi / Gedo Maso ont-ils normalement tous les trois le même corps, mais jamais la même gueule ?

Zone d'Ombre 2 : Pourquoi orochimaru a-t-il marqué zetsu spirale?

Pour l'immobiliser.

Spoiler : Afficher

Zone d'ombre 3 : Qu'est-il arivé aux hyuga?

Zone d'ombre 4 : Qu'est-il arrivé aux armes du rikudou(notemment celle qui s'est "activé").

Zone d'ombre 5 : Qu'en est-t-il de la ressemblance entre le dieu de la mort et Kaguya?

Il est de la famille de Kaguya. 

Spoiler : Afficher

Zone d'ombre 6 : Qu'est-il advenu d'Hamura?

Zone d'ombre 7 : Pourquoi Kaguya voulait une armée de zetsu?

Pour se proteger d'une menace ennemie.

Logique

Zones d'ombre 8 : Et les sept cou-couteaux légendaires?
Kishi s'en fout.

Il s'en fout même d'orochimaru(alias le big boss de naruto)XD

Zone d'ombre 9 : Pourquoi Kaguya n'est-t-elle pas allé à la dimension d'acide qui aurrai surement était éfficace?

Zone d'ombre 10 : Qu'est-t-il arrivé au chateau?
Zone d'ombre 11 : Et la technique donné par Hashi a sasuke?
Zone d'ombre 12 : Qu'est il arrivé à Yagura après le coup d'état des 7 épéistes et comment est-il mort ?

On l'a éliminé pour eviter qu'il parle et si vous me direz qu'il était hypnotisé un ninja comme Inoichi pourrait facilement fouiller sa mémoire cachée

Zone d'ombre 12 : Pour le rikudou a la marque d'hamura?

Sysyx11 De Sysyx11
Chuunin
297 messages
Posté le 27 septembre 2014 à 17:31

@Rifiano

zone d'ombre 5: Ils se ressemble vite fais je trouve... ce dieu n'apparait que quand on execute les signes, c'est tout.

zone d'ombre 10: on s'en fout du chateau mdr

11: il l'utilisera contre Naruto je pense.

12:Son frere a du lui donne avant d emourrir comme Itachi l'a fait pour sasuke avec amaterasu

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10298 messages
Posté le 7 septembre 2014 à 11:27

Le problème des Uchiwas, c'est leur réputation. En se disant qu'ils ont une mauvaise réputation car ils sont foncièrement mauvais ou qu'ils sont un clan possédé par le mal, les Senjus et les autres se permettent tous les abus et tous les pêchés possibles envers eux. Une sorte de justification pour se dédouaner, et légitimer leurs actes barbares.

"Il faut isoler les Uchiwas car Madara était foncièrement mauvais et qu'ils sont un clan possédé par le mal" => Tobirama

"Les Uchiwas veulent la Guerre, ils suivent Madara, c'est sûr !" => Danzou

"Les Uchiwas peuvent manipuler Kyuubi, c'est eux qui l'ont fait venir à Konoha ! "  => Les Villageois.

Ils justifient tous leurs actes par des faux pretextes. C'est aussi simple que ça, et c'est le problème des Uchiwas.

Afficher le message
Tensen De Tensen
Modérateur
2195 messages
Posté le 6 septembre 2014 à 23:20

J'entends bien, sauf que je trouve pas les Uchiwas plus instables que les Senjus. Sur le moment ils peuvent être plus colériques, ou avoir des accès de rage, mais sur le long terme, ce qui a amené à leur perte ce n'est pas une instabilité quelquonque, c'est une mauvaise gestion de la situation par Tobirama/Danzou. Et avant je n'ai pas vu les Uchiwas pire que les Senjus. En temps de guerre comme celle des clans il n'y a pas de bon, de mauvais, de stable mentalement ou d'instable, il n'y a que des enfoirés qui comettent des atrocités en se disant que c'est pour le bien supérieur et pour la sécurité des leurs.

Et Tobirama n'est pas tout à fait neutre ^^. Ceci dit le fait de savoir comment fonctionne leur évolution n'aurait pas modifié leur manière de faire je pense; et apprendre qu'il peuvent obtenir le Rinnegan à l'aide du pouvoir des Senjus... en temps de guerre pas sûr qu'ils aient lu ça comme : "alliez-vous avec les Senjus pour retrouver ce pouvoir sacré qui est le mien", mais plus comme : "chopez un Senju, charcutez-le pour en extraire l'essence, produisez un Rinnegan ou plusieurs et mettez la misère aux autres clans en détruisant tout sur votre passage". Sauf si le RS ne parlait pas du Rinnegan, chose que nous en savons pas encore, et c'est là que git le lièvre.

Afficher le message
yagura35 De yagura35
Kage
3061 messages
Posté le 6 septembre 2014 à 22:47

Je disais ça dans le sens que les Uchihas ne sont pas stable mentalement par rapport aux Senjus, si ils ressentent une émotion trop forte (Amour, Haine, Tristesse, ...) ils éveillent leurs sharingans certes mais ils peuvent perdre la tête et devenir incontrôlables. Je pense que c'est pour cette raison que le Rikoudo a écrit la stèle, pour que les Uchihas comprennent comment ils ont obtenu leurs pouvoirs au fur et à mesure qu'ils évoluent (Sharingan basique, MS, MSE, Rinnegan) tout en les empêchant de sombrer dans la folie !

=> De toute façon je suis d'accord avec toi que cela n'aurait pas empêché des conflits ou des utilisations malsaines de ses pouvoirs...

PS : Si je me souviens bien c'est Tobirama qui en parle lors de sa discussion avec Sasuke.

Afficher le message
Tensen De Tensen
Modérateur
2195 messages
Posté le 6 septembre 2014 à 21:40

Pourtant il y en a eu des problèmes avec les Senjus... c'est peut-être Indra qui a déclenché les hostilités, mais au final les Senjus s'y sont installés au moins autant que les Uchiwas, et concrètement c'est l'attitude des Senjus à la fondation de Konoha qui a mené au drame Uchiwa et empêché de manière absolue une réconciliation. Même si les Uchiwas se seraient probablement mis dans la même situation avec un meilleur comportement des Senjus (quoi que), ce sont quand même les gentils qui ont initié le plus grand mal.

Mais Rakoto a raison, on ne sait tellement pas ce que le RS a écrit sur la stèle qu'on ne peut pas en voir l'utilité... Soit Zetsu a vraiment tout changé, soit ça parlait de MS, MSE, Rinnegan dès le départ, et alors c'était mal parti pour améliorer les relations entre Senjus et Uchiwas !!

Afficher le message
yagura35 De yagura35
Kage
3061 messages
Posté le 6 septembre 2014 à 18:40

Hmm peut être parce qu'il savait qu'il n'aurait aucun problème avec les Senjus ?

Afficher le message
Rakotorakoto De Rakotorakoto
Senseï
482 messages
Posté le 6 septembre 2014 à 18:10

Merci, c'est sympa mais c'est toujours pas logique.

Tu réponds pas à la question pourquoi écrire une stèle QUE pour les Uchiwas ?

En plus, c'est d'autant moins logique que comme on l'a vu le RS peut parler en même temps à son descendant et à celui de son frère.

Bref, pas grave, en fait je crois que Kishi c'est emmelé les pensées avec l'histoire de sa stèle (même si on départ ça partait d'un bon sentiment).

Ps: L'histoire de la modification de la stèle, oui ça j'ai bien compris, d'ailleurs cette partie est logique et dément l'incohérence de la stèle mais pas le fait qu'elle soit créer.

Afficher le message
yagura35 De yagura35
Kage
3061 messages
Posté le 6 septembre 2014 à 17:14

Je vais t'expliquer le plus simplement possible :D

Rikoudo écrire stèle pour Uchiha faire paix avec Senjus,

Zetsu modifier stèle pour corrompre Uchiha et ressusciter daronne,

Madara découvre stèle dans temple Nakano,

Madara veut modifier monde et suit inscriptions stèle,

Zetsu noir content et manipule Madara/Obito/Pain/Konan/Itachi easy.

Voili voilou ++

Afficher le message
Rakotorakoto De Rakotorakoto
Senseï
482 messages
Posté le 6 septembre 2014 à 12:32

Au fait quelqu'un pourrait m'expliquer "clairement" l'histoire de la stèle (je ne parle pas de ce que Zetsu Noir a réecrit dessus, ça à la limite on s'en fout).

Parce que je comprends toujours pas pourquoi le RS a laissé une stèle ... En plus lisible uniquement par les Uchiwa, ça n'a aucune cohérence pour moi.

1) Pourquoi faire ? Vu qu'il attend que quelqu'un puisse pacifier le monde ...

2) Pourquoi à un Uchiwa? Normalement, il parle en premier avec sa descendance, même si la métempsychose touche la sienne et celle de son frère, il est censé parler en premier à la sienne de descendance alors pourquoi inventer cette histoire de stèle ...

Franchement, j'ai beau le retourner, soit c'est un gros bug comme il peut en exister, soit il y a un truc qui m'échappe parce que l'histoire de la stèle ne tient absolument pas debout, et c'est pas l'histoire de zetsu qui a "court-circuité" le RS qui change quelque chose, parce que bon, ça ne dit pas à quoi ça sert pour la descendance des Uchiwas.

Afficher le message
milouse De milouse
Kage
6635 messages
Posté le 2 septembre 2014 à 18:26

Zone d'ombre 5 : Qu'en est-t-il de la ressemblance entre le dieu de la mort et Kaguya?

Il est de la famille de Kaguya. Bah oui, c'est son beau frère, c'est expliqué dans le chapitre 467.

Kaguya est une déesse. Le dieu de la mort ... aussi. Pourquoi faudrait-il qu'il soit de la même famille ? Les dieux ressemblent à ça c'est tout !

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141838 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load