Azazel

Chapitre 693 : Spoils, Raw et traduction FR

De Azazel
Modérateur - 10819 messages
Le 10 septembre 2014

Bonjour à tous !

Comme chaque semaine, retrouvez les spoils traduits en français du prochain scan de Naruto ainsi que les premières images.

Dès que vous aurez lu le chapitre, vous pouvez venir en discuter et/ou "théoriser" sur le prochain. Les débats se font en toute convivialité et dans le respect des opinions de chacun.

Ce topic ne concerne donc que le chapitre de la semaine, ainsi que celui qui est à venir. Si vous voulez discuter d'un autre point du manga, allez sur le forum, notamment dans la section Naruto: discussions et théories.

Bons débats à vous tous !

________________________________________________________________________________

REGLES PRIMAIRES DU FORUM NCT

Les nouveaux membres :

Avant de poster quoi que ce soit, allez directement sur le lien suivant :

http://www.n-c-team.com/naruto-constant-team/forum/liste/39/2088/Message/0/0/La-Charte-de-la-NCT-nouvelle-edition-.html

Lisez bien ce qui y est dit, mémorisez le, et appliquer l'ensemble des règles à vos posts.

Rappel pour tous :

Pas de présentation => pas de post accepté !

Pas de langage SMS ou de ce style. Exprimez vous dans un français correct en faisant l'effort de vous relire pour corriger un maximum de fautes. C'est essentiel pour la qualité du forum, et pour le confort du lecteur.

Pas de doubles posts. Pas de citation pour les messages présents en 1ère page. (utilisez le @+pseudo)

Les discussions doivent rester courtoises, pas d'insultes ni de provocations, ou d'agressivité envers un membre ou le contenu d'un post.n Soyez ouvert d'esprit, chacun ayant sa propre vision des choses.

A LIRE, INFORMATION IMPORTANTE !!

Nous sommes actuellement entrain de reformer une équipe de scantrad pour réaliser de nouveaux projets.

Plus nous seront nombreux, plus nous pourrons vous proposer de nouveaux mangas !

On en a déjà 2 en cours de sélection !

Si vous souhaitez nous rejoindre dans cette nouvelle aventure,

que vous soyez débutant ou non, contactez moi par MP, ou poster un commentaire dans le topic

"Nouvelle équipe de scantrad", dans la section Mangas du fofo !!

Rakotorakoto De Rakotorakoto
Senseï
482 messages
Posté le 25 septembre 2014 à 23:40
mihauk

@Rakoto: Tout le monde ici ne savait pas ca justement; ca se voit qu'il y a longtemps t'es venue faire un tour ici  ^_^

Justement kishi sait que beaucoup n'ont pas véritablement compris certaines parties clés du mangas donc il fallait le faire une dernière fois avant d'entrer dans le vif du sujet surtout que beaucoup se demande encore le pourquoi du comportement de sasuké

Hum, peut être ...

De ce point de vue, en prenant en compte que l'édifice, ou plutôt le nouvel édifice sur lequel se base le manga serait la capacité a créé une paix perpetuelle dans un monde soumis à la violence des hommes (et de leurs égos). Alors oui.
Mais il aurait quand même fallu qu'il défonce la gueule de Sasuke pour que tout le monde comprenne non ? bigsmile

Afficher le message
Sysyx11 De Sysyx11
Chuunin
297 messages
Posté le 25 septembre 2014 à 17:21

@ringo

Regenerer ou pas, si il lui met un mille oisaeux dans le coeur elle aura pas le temps de le faire.. lol

Afficher le message
Tony Tony Chopper De Tony Tony Chopper
Membre de l'ANBU

1421 messages
Posté le 25 septembre 2014 à 17:10

Biiien, bien, bien...

Résumé du chapitre "Talk no Jutsu", "Pleurnicharde Sakura" (pour changer), "Sasuke reste un enf..." (pour changer).

Je trouve que le monde des Shinobi est bien petit... Orochimaru et les Taka qui arrivent à Konoha rapidosse, les edo-Hokages qui passent de Konoha au champs de bataille en un éclair de même pour le champs de bataille vers le Vallé de La Fin... C'est quoi ces distances de 50m ? Tout est si proche alors que quand Sasuke a été mise en boîte (de thon) par le village d'Oto, cela prennait plusieurs pages voir plusieurs mangas ! Les distances sont foireuses là...

Bref, Du Bla bla (bla)... J'mangeai mon MacDo dans son resto' avec wifi pour voir le scan et quand j'ai vu Sakura se faire transpercée j'allais faire resortir mon Fanta par mes narines bleus... (Et non pas une errec' comme Zem' ! XD )

Bon... Quel sont les conditions du Kage pour Sasuke ? Encore une belle connerie je suppose...

C'est quoi votre délire sur le faite que les protagonistes sont toujours dans la dimenssion de Kaguya ? Ils ont été invoqués par les kages, je vous le rappel ! Pas besoin de ce casser la tête !

Propositions pour le prochain scan du Renne au nez bleu :

- Bla bla (bla) Kakashi VS Rikoudo la suite ?

- La révelétion de Sasuke sur le titre de Hokage.

- Le début du combat attendu ?!

- Mon géant de lumière !!!???

Bref, Aaaaa vous les studios de la NCT !

Afficher le message
nico robin De nico robin
Senseï
460 messages
Posté le 25 septembre 2014 à 17:07

@ringo

ouep, je n'avais rien contre le petit uchiwa mais la, il est vraiment lourd !!!! le monde se porterait mieux sans lui (et sakura ne pleurerait plus...)

@mihauk

un monde sans uchiwa est un monde de paix parce que qui dit uchiwa, dit conflit....(puis serieusement, apres l'amour inconditionnel pour son frere, on passe a celui de sa mere ? la derniere etape ce sera le pere ???? ils ont un tres tres gros probleme dans ce clan !!!!!)

sasuke veut s'en prendre a tout le monde shinobi a cause d'une mauvaise decision de tobirama dans le passe....c'est sur que ca fera de lui un hokage respectable

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 25 septembre 2014 à 17:04
Sysyx11

Sasuke aurai pu tuer Sasuka au coprs en coprs en un seul coup si il l'avait voulu, grace a la falculter de se deplacer instantannement

Elle peut se régénérer, puis en un coup elle est morte la Sasukette aussi (faut pas l'oublier).

Afficher le message
mihauk De mihauk
Kage
3656 messages
Posté le 25 septembre 2014 à 16:58

@Rakoto: Tout le monde ici ne savait pas ca justement; ca se voit qu'il y a longtemps t'es venue faire un tour ici  ^_^

Justement kishi sait que beaucoup n'ont pas véritablement compris certaines parties clés du mangas donc il fallait le faire une dernière fois avant d'entrer dans le vif du sujet surtout que beaucoup se demande encore le pourquoi du comportement de sasuké

Eh bien le prochain chapitre edifiera tout un chacun de nous ^_^

Afficher le message
sasuketes23 De sasuketes23
Senseï
410 messages
Posté le 25 septembre 2014 à 16:55

Trop décu de ce scan

2 semaines pour ça, c'est pas normal.

Naruto et Sasuke qui se rendent en 2 min à la vallée de la fin alors que normallement ils sont au pays de la foudre, j'aurais nettement préféré qu'ils créent leur propre vallée de la fin avec leur combat

Le seul moment que j'ai apprécié, c'est quand j'ai cru que Sasuke avait vraiment tué sakura ( pendant 3 secondes quoi )

Et puis Sasuke que j'avais l'impression qu'il avait muri et qu'il voulait pas que la guerre se reproduise en faisant une révolution et bah je me suis trompé, il est toujours aussi borné, égoiste et immature qu'avant, j'ai meme l'impression qu'il en a plus rien à foutre de sa famille

Tellement décu que j'en perd mes mots ....

Afficher le message
Sysyx11 De Sysyx11
Chuunin
297 messages
Posté le 25 septembre 2014 à 16:55

@Ringo

Sasuke aurai pu tuer Sasuka au coprs en coprs en un seul coup si il l'avait voulu, grace a la falculter de se deplacer instantannement, mais je pense qu'il garde encore des sentiments pour ces amis.

@Mihauk

Si il n'y a plus de Uchiwa la guerre de recommencera certainement plus, je parle de ctete guerre la, concernant Kaguya.

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 25 septembre 2014 à 16:44
nico robin

ma conclusion, un monde de paix est un monde sans uchiwa.....

C'est marrant ça, on a la même.

mihauk

Et oui, comme on peut le voir sasuké n'est pas si indifférent à sakura à ce qu'on pensait; le gengutsu était censé l'eloigner de leur combat afin qu'elle ne soit pas blessé ou qu'elle ne tente de les interompre.C'est pas beau ca ^_^

Non lol, Sasukette n'a d'yeux que pour les siens (de yeux).

Il a Genjutsuïsé Sakura parce que, mine de rien, ce serait chaud pour lui de la tuer au corps à corps, et puis faut surtout qu'il garde un max de chakra pour son combat O combien monotone contre Naruto.

mihaukil n'y aura jamais un monde de paix même après eviction totale des uchiwas

Certes, mais l'eviction des Uchiha y contribue, à ce monde de paix.

Afficher le message
Rakotorakoto De Rakotorakoto
Senseï
482 messages
Posté le 25 septembre 2014 à 16:36

Mihauk, ok mais on savait déjà tout ce que tu viens dire.
C'est juste l'histoire du RS. Quand il était là, il y avait la concorde, il contrôlait tout.
Puis est arrivé un morcellement de son chakra, de sa volonté, des bijuus et caetera ...

Bref, excuse moi de te le dire mais rien de nouveau sous le soleil ... Kishi avait-il vraiment besoin d'un chapitre tout entier pour raconter ça ?

La réponse est fondamentalement non.

Après la question de fond reste tout aussi la même, et c'est la même question que se pose le RS, la paix qui veut être instauré est-elle une paix perpetuelle ... et à quel prix ... vaste question que notre cher Emmanuel a déjà posé maintes fois, que les chinois ont posé aussi très bien dans leur doctrine d'Etat.

Bref, fallait du combat, de la castagne !

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141822 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load