chris0773

spoils et chapitre 446 et Couverture du tome 46

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 29 avril 2009

NewsNaruto1.jpg

Cette semaine pas de spoils, ni de chapitre, en raison de la Golden Week au Japon !

Golden Week ??? Késako ???

Pour ceux qui ne savent pas, c'est la suite de plusieurs jours fériés qui se succèdent cette semaine, le 29 avril et les 3/4 et 5 mai. Du fait de cette accumulation de jours fériés, bon nombre de japonais prennent  des vacances durant cette semaine. Les entreprises tournent donc au ralenti, ou même ferment complètement.

Pour être complet (ça vous évitera de chercher), cette semaine porte le nom de Golden Week en raison d'un film, diffusé en salle en 1951, qui a enregistré la plus grande vente de billets durant cette fameuse semaine qu'à n'importe quel autre moment de l'année. Suite à cela, le directeur de la compagnie Daiei Films a surnomé cette semaine, la Golden Week (semaine d'or), en référence à la semaine de la plus grande écoute radiophonique de l'année, surnomée elle, Golden Time.

Voilà, vous savez tout ou presque ! On vous tiendra au courant s'il y a du changement.

En passant, la couverture du tome 46, qui comme le tome précédent se différentie niveau style !

Spoiler :
Couv Tome 46

ulrick_sensei De ulrick_sensei
Elève à l'académie
3 messages
Posté le 1 mai 2009 à 11:42

sniiif toosad

moi qui attendait sa avec impatience...

enfin tant pis bon week end a tous

Spoiler :

a vous aussi la NCT haha

Afficher le message
Barette-sama De Barette-sama
Blatte
1 message
Posté le 30 avril 2009 à 19:24

Pas mal la couverture du Tome 46 !

Un peu de repos vous ferais pas de mal, les messieurs (et mesdames?) de la NCT !!! Profitez car nous attendons comme des drogués notre supra dose de Naruto !!!

Et merci de ce petit intermède culturelle feelgood

Afficher le message
kunkun De kunkun
Blatte améliorée
2 messages
Posté le 30 avril 2009 à 19:19

J'ai pas bien compris  ,,??? C'est la semaine ou la NCT prend ses RTT ???

bigsmilebigsmile Quand meme en periode de crises ????

adoreadore vite vite vivement la semaine prochaine !!!!

BIG UP la NCT !!! bon repos  et a la semaine proch !!!

Afficher le message
remssissi De remssissi
Elève à l'académie
7 messages
Posté le 30 avril 2009 à 18:48

Je trouve cette couverture vraiment bien haha

Spoiler :
Normal que l'on y retrouve kakashi ???  N'est il pas mort normalement ?

Et bien ... toutes ces informations, on est sûr d'ètre vraiment au top de la référence culturelle bigsmile

Afficher le message
Clemclem De Clemclem
Elève à l'académie
57 messages
Posté le 30 avril 2009 à 13:36

cool ^^baffle

Afficher le message
moonlille De moonlille
Blatte ninja
7 messages
Posté le 29 avril 2009 à 17:57

Salut! bon, il est bien normal que l'auteur et son équipe se reposent de temps en temps, après tout le rythme doit être effréné pour eux, et nous autres lecteurs frénétiques n'y pensons peut-être pas assez... Enfin ça c'est ce que je dirais si j'étais raisonnable et pas du tout accro à notre merveilleux chapitre hebdomadaire, alors que là en fait, tout ce que j'ai envie de dire c'est:

NNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ou bien encore:

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRGGGGGGGGHHHHhhhhhh..........bigsmileangrydribbletoosadcrybeatshotextremsexygirl

Enfin, cela nous laisse au moins l'opportunité de féliciter la NCT-team pour tout le travail qu'elle fournit chaque semaine!

Un grand MERCI à vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Afficher le message
Washi De Washi
Blatte
2 messages
Posté le 29 avril 2009 à 16:33

naruto .... tu sais lire ????

Afficher le message
naruto93 De naruto93
Blatte
1 message
Posté le 29 avril 2009 à 14:31

vite con soit vendredi

Afficher le message
stormyne De stormyne
Elève à l'académie
19 messages
Posté le 29 avril 2009 à 12:30

Merci à vous de nous expliquer d'où vient le nom golden week. Un peu de culture ne fais pas de mal ma foi.

MAIS JE VEUX MA DOOOOOOOOOOOOOOSE DE NARUTOOOOOOOOOOOOOOOOOO. Non je ne suis pas en manque, je ne suis pas "accro", qu'est ce qui vous fais dire ça?  Comment ça j'ai 3 trois traits noir fais au stylo sur chaque joue? Et cette teinture blonde? Et ce pyjama orange? d'abord c'est pas un pyjama c'est c'est un survet made in konoha. Heu je veux dire made in taiwan.

Afficher le message
Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141818 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load