Rakotorakoto

Classement par ordre croissant des persos les plus puissants tout manga confondu (sans anime)

De Rakotorakoto
Senseï - 482 messages
Le 27 septembre 2014

Hola, comme vous le savez tous, Naruto est bientôt fini.
Donc je me permets d'ouvrir un petit topic pour effectuer un classement des persos les plus puissants de tous les temps tout manga confondu !!!!

(Pour avancer dans le classement merci de faire un copié/collé du premier type qui a proposé le classement, puis de mettre un code couleur pour votre réponse).

1er Classement en cours : Les persos qui ont la meilleure regénération. Sous l'aimable participation de Yagura35 !

Voici juste quelques petites règles :

Règle 1 : Liste des mangas qui sont "acceptés" (je dis bien accepté, il s'agit malheureusement d'un choix dicté par les mangas qu'il y a sur le forum.)

Règle 2: Pas d'anime.

a. Parce que je ne les regarde pas ( mais surtout trop d'anime annexe au manga et trop souvent ça part en cacahuète).

b. Donc seule référence, le manga pure ou à la limite un data books (donc avec des planches original de l'auteur

Règle 3: Possibilité pour s'aider de mettre des références à des jeux vidéos (Ex : Marvel Vs Street-Fighter bigsmile)

Règle 4 : Vous pouvez utiliser des bases chiffrés si vous y arrivé (ex. Sangoku Super Sayan 1 millions d'unité à peu près équivalent à Naruto Kyubi max, je pense).

En gros, c'est surtout pour justifier à la fin votre classement avec votre code couleur.

1er Classement en cours de validation :
Classement de la meilleure regénération.

2ème classement en cours (idée Ringo):
Classement des meilleurs invocateurs.

Prochain Classement.

Le plus travailleurs (idée Rifiano59650).

Le meilleur tacticien, le plus intelligent (Idée rikoudou)

Deathempra De Deathempra
Sannin
1625 messages
Posté le 19 octobre 2014 à 14:15

Je mettrai Vegeta avant Carot. Quand Vegeta était le plus fort (C'est à dire avant d'aller sur Namek), il ne s'entraînait pas. Mais quand Carot lui est passé devant, son entraînement était LARGEMENT plus intense que celui de Carot et ça ne fait aucun doute là dessus. Dans les 2 (ou 3 ?) ans d'eclipse entre la défaite de Freeza et l'attaque des Cyborg, Vegeta s'est beaucoup plus entraîné, pareil entre la défaite de Cell et Buu. Vegeta le dit lui même un moment donné : Il aura beau s'entraîner plus que Carot, il sera toujours moins puissant car Carot a quelque chose que Vegeta n'a pas. Bref, je le trouve plus travailleur. C'est un peu comme Lee/Naruto. Naruto est plus fort, pourtant Lee s'entraîne beaucoup plus...

Bref, je fais mon classement.

1. Rock Lee. (Naruto)

Aux dernières nouvelles, on n'a quasiment jamais vu Gai s'entraîner. Alors oui, il s'entraîne, c'est évident, mais ça n'a jamais été montré. Surtout que Lee s'entraîne quel que soit le moment. Gai, quand on le voit, c'est presque jamais pour s'entraîner, donc le mettre en haut de liste, je trouve ça moyen.

2. Vegeta. (Dragon Ball)

Je l'ai expliqué plus haut, mais grossomodo, à part manger/se laver/b***** Bulma, il ne fait que s'entraîner, et ce n'est pas négligeable comparé à Carot qui prend le temps de s'amuser de temps en temps. (A moins que vous n'arrivez à me prouver que le temps qu'il passe avec Bulma est supérieur au temps que Carot passe avec Chichi, mais ça encore, je suis pas très sûre <_<)

3. Gai. (Naruto)

Quand il cherche pas Kakashi, il doit s'entraîner autant que Vegeta. La différence est sûrement que l'entraînement de Vegeta est plus intense puisque c'est un Saiyen... Bref un rapport pas très équitable, malheureusement...

4. Zoro. (One Piece)

Bon, rajout par rapport au temps libre : il ne se tape personne (Quoi que..) mais il fait des fêtes avec l'équipage et dort beaucoup (Ce qui compense le fait de coucher j'imagine)

5. Goku. (Dragon Ball)

Bon, quand il s'agit de sauver ses potes, il s'entraîne comme un fou, il y a pas à chier. Mais maintenant, niveau temps libre, il est comme les quatre du dessus, à s'entraîner pour tuer le temps. Voilà la différence avec les quatre du dessus, il ne le fait pas spécialement pour devenir plus fort mais pour passer le temps.

6. Gon Freecs. (Hunter X Hunter)

7. Kirua Zoldik. (Hunter X Hunter)

8. Ichigo Kurosaki (Bleach)

9. Naruto Uzumaki (Naruto)

Bon la fin est un peu WTF étant donné que ce sont les héros et que les autres, on ne les voit pas forcément, mais bon... Surtout que mettre Ichigo, ça fait mal à mon coeur ...

Afficher le message
rifiano59650 De rifiano59650
Kage
5322 messages
Posté le 12 octobre 2014 à 10:18

Classement des plus travailleurs.

Contribution:

Rif

• Gaï black_anger(Naaaaruto) Passe ses journées à s'entrainer ou défier Kakashi. Si il ne réussi pas son défis il se "punit"en se rajoutant des défis!
  • Sangoku(un manga très peu connu du nom de :Dragon ball Z ) Il peut passer des années à s'entrainer.
  • Zoro(OP) Il y a trois choses dans sa vie musculation, sieste et alcool. Pendant que ses camarades joue, se repose, il s'entraine.
  • Kagami(kuroko no basuke) S'entraine très dur pour un univers de mangas ou il n'y a pas de magie, pouvoirs spèciaux.

Pour zoro, je ne suis pas d'accord, explication plus haut.

Afficher le message
Rakotorakoto De Rakotorakoto
Senseï
482 messages
Posté le 12 octobre 2014 à 1:23
rifiano59650

Contribution:

Rif

• Gaï black_anger(Naaaaruto)
  • Sangoku(un manga très peu connu du nom de :Dragon ball Z )
  • Zoro(OP) Je ne suis pas certain que ZOro soit vraiment du type de celui qu'on entend, dans le sens travail et/ou abnegation ...
  • Kagami(kuroko no basuke)

Je ne connais pas beaucoup de manga, donc je vous laisse continuer ;)

Rakoto

rikoudou

zorro =) OP

gai =)naruto

vegeta=)DBZ

goku+=)DBZ

L=)death note Même remarque que pour Rifiano, est ce que L est bien un travailleur ? Ça serait plus un génie pour ma part.

gon=)HXH

je connait que ses 4 manga.

Attention, il faut mettre un ordre ... et un peu d'explication.
Si l'idée est louble, le fait que ta proposition ne soit pas plus "abouti" ne me paraît pas tenable ...

On laisse comme ça pour voir si les gens sont intéressés sinon, on devra passer par les invocations (sans Ringo).

Afficher le message
rikoudou De rikoudou
Membre de l'ANBU

1116 messages
Posté le 10 octobre 2014 à 17:40

zorro =) OP

gai =)naruto

vegeta=)DBZ

goku+=)DBZ

L=)death note

gon=)HXH

je connait que ses 4 manga.

Afficher le message
Kage
5322 messages
Posté le 10 octobre 2014 à 17:19

Contribution:

Rif

• Gaï black_anger(Naaaaruto)
  • Sangoku(un manga très peu connu du nom de :Dragon ball Z )
  • Zoro(OP)
  • Kagami(kuroko no basuke)

Je ne connais pas beaucoup de manga, donc je vous laisse continuer ;)

Afficher le message
Senseï
482 messages
Posté le 9 octobre 2014 à 23:25

Allez Hop, c'est parti pour un nouveau classement proposé par Rifiano !!!
Je viens de lui envoyer un MP, il faut qu'il fasse une trame, pendant ce temps, je vais essayer de mettre à jour le premier classement que l'on a fait, qui peut encore être sujet à critique.

Afficher le message
Kage
5322 messages
Posté le 8 octobre 2014 à 15:01

@rako

Ah oui, je comprend mieux^^

Mais ça risque d'être compliquée, on galére deja maintenant :p

Afficher le message
Senseï
482 messages
Posté le 8 octobre 2014 à 0:06

Oui, j'essaye de faire une conversion en terme d'unité.
Comme dragon ball est le plus vieux de tous les mangas.

Par contre, ça peut paraître pertinent par exemple si on regarde le combat entre Gaara et Lee (le premier combat ou il ouvre la cinquième porte pour la première fois).
On se rend compte qu'à ce niveau là, en Taïjutsu Lee est à mon avis à peu près au niveau de Tao Paï Paï.
Donc en terme d'unité, je crois que c'est dans les 300 (traduit littéralement, on pourrait dire 300 fois plus fort/rapide qu'un homme normal).

Afficher le message
Kage
5322 messages
Posté le 7 octobre 2014 à 23:15

Ah d'accord, tu veux dire qu'il ont le même rapport de force par rapport à leurs manga/univers.

Afficher le message
Senseï
482 messages
Posté le 7 octobre 2014 à 22:13

@Rifiano:

Oui, je sais. J'ai mis ça à peu près au pif hein.
Je dis pas qu'au niveau "unité" Dragon Ball Naruto en mode Kyubi est aussi puissant qu'un super sayan mais à mon avis, c'est pas loin.

@Death

Hé hé, la question de la limite des mangas est j'avoue un peu triste.
Sinon côté puissant, j'aurais mis Akira (avec juste derrière Tetsuo). ^_^

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads - rgeerocc
35951 utilisateurs enregistrés et 141814 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load