Azazel

Chapitre 696 : Spoils, Raw et traduction FR

De Azazel
Modérateur - 10824 messages
Le 8 octobre 2014

Bonjour à tous !

Comme chaque semaine, retrouvez les spoils traduits en français du prochain scan de Naruto ainsi que les premières images.

Dès que vous aurez lu le chapitre, vous pouvez venir en discuter et/ou "théoriser" sur le prochain. Les débats se font en toute convivialité et dans le respect des opinions de chacun.

Ce topic ne concerne donc que le chapitre de la semaine, ainsi que celui qui est à venir. Si vous voulez discuter d'un autre point du manga, allez sur le forum, notamment dans la section Naruto: discussions et théories.

Bons débats à vous tous !

________________________________________________________________________________

REGLES PRIMAIRES DU FORUM NCT

Les nouveaux membres :

Avant de poster quoi que ce soit, allez directement sur le lien suivant :

http://www.n-c-team.com/naruto-constant-team/forum/liste/39/2088/Message/0/0/La-Charte-de-la-NCT-nouvelle-edition-.html

Lisez bien ce qui y est dit, mémorisez le, et appliquer l'ensemble des règles à vos posts.

Rappel pour tous :

Pas de présentation => pas de post accepté !

Pas de langage SMS ou de ce style. Exprimez vous dans un français correct en faisant l'effort de vous relire pour corriger un maximum de fautes. C'est essentiel pour la qualité du forum, et pour le confort du lecteur.

Pas de doubles posts. Pas de citation pour les messages présents en 1ère page. (utilisez le @+pseudo)

Les discussions doivent rester courtoises, pas d'insultes ni de provocations, ou d'agressivité envers un membre ou le contenu d'un post.n Soyez ouvert d'esprit, chacun ayant sa propre vision des choses.

A LIRE, INFORMATION IMPORTANTE !!

Nous sommes actuellement entrain de reformer une équipe de scantrad pour réaliser de nouveaux projets.

Plus nous seront nombreux, plus nous pourrons vous proposer de nouveaux mangas !

On en a déjà 2 en cours de sélection !

Si vous souhaitez nous rejoindre dans cette nouvelle aventure,

que vous soyez débutant ou non, contactez moi par MP, ou poster un commentaire dans le topic

"Nouvelle équipe de scantrad", dans la section Mangas du fofo !!

Dramadara De Dramadara
Elève à l'académie
48 messages
Posté le 16 octobre 2014 à 16:49

@ shinyu

C'est réalisable, mais pas réaliste, regarde Orochimaru, certainement pas un mauvais bougre à la base, vu que Jiraya conservait de l'amitié à ce fou, mais je lui passerais même pas 2 euros, je suis sûr qu'il les voudrait pour se payer le couteau qu'il rêverait de me planter dans le dos : parano et mégalomanie !

Et vu comme le petit Uchiha a l'air instable émotionnellement et psychologiquement, je le verrais pas tenir 5 minutes avant de battre les chiffres de Staline ^^

Afficher le message
Tony Tony Chopper De Tony Tony Chopper
Membre de l'ANBU

1421 messages
Posté le 16 octobre 2014 à 16:46

@all

Il y a un new topic pour le scan 697, si certains n'avait pas vu...

=> http://www.n-c-team.com/naruto-constant-team/forum/liste/40/231430/Message/0/0/Naruto-Chapitre-697-Spoils-Raw-et-traduction-FR.html

Afficher le message
hiruto888 De hiruto888
Chuunin
293 messages
Posté le 16 octobre 2014 à 16:22

@shinyu

je dit et j'insiste bien la dessus personne n'est immortel pour le cas orochimaru il doit changé de corps à chaque fois c'est dont une immortalité imparfaite et puis séasuké  dit être devenu le plus puissant mais il n'est pas plus puissant que le rikoudou dont il ne detient que la moitié des pouvoirs et ce dernier à bien fini par disparaître, rien ne dit dans le mangas(jusqu'à preuve du contraire)  qu'avoir le rinnegan veut dire qu'on ne peut pas mourir et pour finir reste poli c'est hiruto888 et pas hirutomachin

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10298 messages
Posté le 16 octobre 2014 à 15:46

@ hirutomachin :

Sasuke a dit qu'il était surement immortel, non ? Il me semble avoir lu ça à un moment donné black_bad_smile

C'est que donc son plan est réalisable.

S'il le dit, c'est que c'est réalisable. Demandes à Orochimaru, il te le confirmeras.

Afficher le message
hiruto888 De hiruto888
Chuunin
293 messages
Posté le 16 octobre 2014 à 15:41

et bien whaoooooooouuuuu quel chapitre vraiment l'attente en valait la peine sauf que je ne peux m'empecher d'être scandalisé par les propos  de sasuké.

je m'explique

naruto "detruire tout ce que tu a connu pour récréer ton monde à toi ? qui te dis que ça ne finira pas par être un monde similaire à celui ci"

mon avis : pour ma part c'est une exellente question

sasuké "parce que je veillerais dessus"

mon avis : et puis quoi encore, ce n'est que la reponse typique de quelqu'un d'égocentrique qui ne tient pas de l'avis des autres

naruto "les cinq nations ont fini par s'associer non ?

mon avis : encore une bonne question

sasuké " c'était juste parcequ'ils se sont retrouver avec des énemis communs....................................................maintenant qu'il n'ya plus d'énemis je suis sûr que tout reviendra comme avant"

mon avis : qu'est ce qu'il en sait ? comme la dit le vieux tsuchikage "si les shinobi se sont réuni cela ceut dire que le système qui à généré tant de haine va peut-être commencer à changer" je suis sûr que les quatre autre kagé pensaient également la chose, ce qu'il faut faire c'est essayer de faire perdurer cette alliance en essayant de se mettre  sur la même longueur d'onde et notamment par le dialogue rien ne garantie certe que ça va marché mais il faut au moins essayé avant de se heurter face à des reticences mais ce sasuké ne l'envisage même pas *

naruto " et que se passera t-il quand tu ne sera plus là"

mon avis : encore une bonne question

sasuké "j'ai fini par trouver la solution..................................................j'ai l'immortalité à porté des mains"

mon avis : et puis quoi encore, le rikoudou qui était  pourvu d'intentions beaucoup plus noble notamment en créant le ninshu et qui avait des pouvoir bien plus important à bien fini par disparaitre (bien que l'on ne sache comment) et le monde shinobi à évoluer tel qu'on la vu tout au long du mangas.

en bref l'issu que prospose sasuké a des chances d'aboutir mais uniquement de son vivant après ça risque d'être autre chose et il a en plus la memoire bien trop courte (c'est évident vu qu'il ne voit pas plus loin que le bout de son nez) puisqu'il oublie que personne n'est eternel pas même le rikoudou de qui il tient ses nouveaux pouvoir n'a échappé à la règle dont je continu de soutenir l'avenir du monde shinobi tel que  entrevevu par naruto

maintenant pour ce qui est du combat il est clair que sasuké  a le dessus mais c'est uniquement parce que naruto ne combat pas avec l'intention de tuer contrairement à lui

Afficher le message
Ecrelinf De Ecrelinf
Kage
2140 messages
Posté le 16 octobre 2014 à 14:12

Oooh alors je m'en excuse^^

T'es sûr que je n'ai pas dit plus simplement que je m'en foutais, ou alors que le créateur de Mario ne servait pas à grand chose ?^^

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10298 messages
Posté le 16 octobre 2014 à 14:02

Oui tu as dit ça quand je t'ai dit que le créateur de Mario ne venait plus à la JE....Et tu m'a dit que les jeux-vidéos ne servaient pas à grand chose (ça a fait mal à mon petit coeur).

Afficher le message
Ecrelinf De Ecrelinf
Kage
2140 messages
Posté le 16 octobre 2014 à 13:55

J'ai dit ça moi ?????

Quand tu parles de Sacha, tu penses à Sacha Guitry ?^^

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10298 messages
Posté le 16 octobre 2014 à 13:46

@ Zem : Ecrelinf et moi avons quasiment le même âge, et pourtant, j'ai lu DBZ étant gamin lookdown

Ps : J'ai déjà parlé de Pokemon a Ecrelinf, et il m'a dit qu'il n'a jamais joué/regardé car il trouve que les jeux vidéos sont pas utile. Dis toi qu'il n'a même quasiment jamais joué à Mario.

Afficher le message
Tony Tony Chopper De Tony Tony Chopper
Membre de l'ANBU

1421 messages
Posté le 16 octobre 2014 à 13:39

Pitit combat de géants dans le ciel ! *le Renne devient fou* sure

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141838 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load