chris0773

Chapitre 446 : spoils, RAW et traduction FR

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 6 mai 2009

Bonjour à tous !

Mise à jour : 9H00 Chapitre 446 RAW. Version NCT à venir.

Pour les fans des épisodes... on vient de rattraper notre retard !! Go go go voir les épisodes Naruto !

Et pour tout ceux qui s'incrivent, attendez un peu que l'on vous active ! tchou !

Après une petite semaine de pause, les spoils sont de retour !

Spoils US :

Spoiler :

Yahiko and the others decides to creates an organization --> Hanzou and Danzou ( Sai's boss, look like ) teams up and kill Yahiko. -->
This is the 2nd Pain

We decided Yahiko would be the leader,
then our organization became famous before we knew it.

----------------

Hanzou : If you don't fight to kill eachother, this girls dies right here, right now !

Yahiko takes Nagato's kunai and impales himself to save Konan

Yahiko : Konan, you must survive by any mean.
You're the angel of this world.

Yahiko died, this was the second Pain
Where were supposed to have been matured, grow up ...
This was exactly like when my parents died.
That's when I realized that my answers were just bullshit.

Sidetext : Nagato's awekening

Traductions françaises :

Spoiler :

Yahiko, Konan et Nagato ont décidé de former une organisation et de combattre Konoha et Iwa Gakure.
Yahiko a été désigné comme chef de cette organisation.
Celle-ci devint célèbre avant même qu'ils ne s'en rendent compte.
Elle était devenue si importante qu'Hanzou ne pouvait l'ignorer.
Il s'allia à Danzou afin de tuer Yahiko.
Iwa, konoha et Yahiko parvinrent à un cessez-le-feu après des années de bataille.
C'est à partir de ce moment que l'enfer commença.
Ceux qui les attendaient à l'endroit où le cessez-le-feu était supposé être négocié, était Hanzou, qui avait
pris Konan en otage, et Danzou des anbus de Konoha.
Konoha et Iwa s'étaient mis d'accord sur un faux cessez-le-feu pour appâter Yahiko et l'assassiner.
Hanzou (je pense que c'est plutôt Danzou) espérait que ses actions feraient de lui le meilleur candidat au titre de Hokage.

Hanzou : Si vous ne vous battez pas l'un contre l'autre jusqu'à la mort, cette fille mourra ici et maintenant.
Yahiko pris le kunai de Nagato et s'empala pour sauver Konan.
Yahiko : Konan, tu dois survivre quoi qu'il arrive.
Tu es l'ange (guardien probablement) de ce monde.

Yahiko mourut, c'était la deuxième souffrance.
Nous étions censés avoir plus de maturité, d'avoir grandir...
C'était exactement la même chose que lors de la mort de mes parents.
C'est alors que je me suis rendu compte que mes réponses n'étaient que des conneries.

texte sur le coté : L'éveil de Nagato.

Premières images :

Spoiler :

moonlille De moonlille
Blatte ninja
7 messages
Posté le 5 mai 2009 à 15:46

Oy oy! peu de surprises quant à la seconde grande douleur de Pain! Mais peut-être enfin qlq révélations sur le rôle de l'obscur Danzou?

C'est vrai qu'on ne sait pas grand chose sur le personnage..

En tout cas, la fin du manga ne semble pas si proche!

Naruto doit apporter sa réponse à Pain, s'occuper d'une façon ou d'une autre du cas Danzou, confronter Madara, s'occuper de Sasuke.. Sans oublier tout ce qui tourne autour de hachibi et son village!! Aaaahhh... encore beaucoup de Naruto en perspective!!!!!!

Vive la NCT-team et vive Naruto!

Afficher le message
Nachikatsu De Nachikatsu
Blatte ninja
7 messages
Posté le 3 mai 2009 à 19:12

Si ça se trouve c'est Nagato qui a arraché le bras de Danzou, et tué en même temps Hanzou (là je crois qu'il gère sa race de dieu), c'est un ouf !!

Afficher le message
Alister De Alister
Elève à l'académie
3 messages
Posté le 3 mai 2009 à 2:10

Spoiler :
Yahiko et les autres decidèrent de créer une organisation
Hanzou et Danzou (Il ressemble au chef de Sai ) firent équipe firent équipent pour tué Yahiko
Ce fut la seconde souffrance

Nous avions décidé que Yahiko serais le chef, par la suite , notre organisation devint connue.

Hanzou : Si vous ne vous battez pas avec l'intention de vous tuez, cette fille mourra ici et maintenant!
Yahiko pris le kunaï de Nagato pour se le planter dans le ventre , afin de sauver Konan
Yakiko : Konan, tu dois survivre par n'importe quel moyen, tu es un ange dans ce monde.

Yahiko mort, ce fus la seconde souffrance.
Ce fus comme quand mes parents moururent, c'est a ce moment là que je réalisais que mes réponses n'étais que du vent ...

Texte sur le coté : Le réveil de Nagato

J'ai tenté une traduction en français , si ça vous intéresse

Afficher le message
Clemclem De Clemclem
Elève à l'académie
57 messages
Posté le 2 mai 2009 à 20:19

trop coolhaha

Afficher le message
Ik De Ik
Blatte
2 messages
Posté le 2 mai 2009 à 19:29

Je crois que c'est parce qu'il détient des secrets que le 3è n'a a pas voulu l'éjecter. Notamment concernant Naruto, mais bon maintenant que tout le monde est au courant il va sûrement dégager lol.

Ik'

Afficher le message
stormyne De stormyne
Elève à l'académie
19 messages
Posté le 2 mai 2009 à 13:15

Chapitre ENORME c'est clair. On se doutait tous que la deuxième grande souffrance de pain était la mort de yahiko et maintenant on sait comment c'est arrivé.  C'est que c'est une histoire tragique qui touchera sûrement naruto...

En tout cas le personnage de yahiko est touchant dans ce chapitre. Il se sacrifie pour son amie sans hésitation et se bat pour que plus jamais il n'yai d'ophelins comme lui.

Vivement que naruto fasse sa fête à danzou. D'ailleurs je trouve pas très cohérent que le troisième ni même la cinquième se soient pas occupé de son cas vu qu'ils savaient qu'il était prêt à tout.

Afficher le message
Zolrua De Zolrua
Blatte
2 messages
Posté le 2 mai 2009 à 11:25

salut !

Apparemment les images ne sont pas encore dispo... J'attends que ça soit arranger pour profiter du nouveau chapitre qui va être énorme :)

Afficher le message
Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141822 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load