marcopuma

Nouveau manga : Tokyo Ghoul


De marcopuma
Elève à l'académie - 59 messages
Le 24 octobre 2014

Bonjour toute la NCT !

 

J'ouvre ce topic car je n'en ai pas trouvé de semblable ici, et ça me tiens à coeur alors je le fait.

J'ai découvert il y à 2 semaines un manga qui s'appelle Tokyo Ghoul.

Il est actuellement partagé en saison, la 1ere compte 12 épisodes, et la 2ème commencera en janvier 2015.

Les épisodes vont vite, il se passe plein de chose, jamais de blabla inutile, un pur manga quoi !

 

Je vous met un petit synopsis, afin de vous mettre l'eau à la bouche :

A Tokyo, de nos jours.
Plusieurs cadavres mutilés ont été retrouvés par la police qui recherche vainement un coupable. Quelques spécialistes évoquent les goules, créatures monstrueuses qui chassent les humains pour les manger. Kaneki Ken, jeune homme de 18 ans étudiant à l'université, ne se préoccupe pas plus que ça de ces incidents, mais la réalité va le rattraper ! En effet, la jolie fille pour laquelle il a eu le coup de foudre dans un café et avec qui il sort n'est autre que la goule qui sévit dans le quartier ! Celle-ci tente de le dévorer et lui broie l'abdomen, mais elle est achevée par la chute de poutres en métal d'un chantier avant d'avoir pu mettre son sinistre dessein à exécution. Tout pourrait être bien qui finit bien, mais les médecins qui retrouvent Kaneki à moitié mort ne trouvent pas d'autre moyen pour le sauver que de transplanter les organes du monstre dans son corps ! Après son opération, le jeune homme constate avec horreur qu'il se transforme petit à petit en goule... La descente aux enfers de Kaneki commence !!!

 

Je n'aime pas trop les histoire de vampire, de buveur de sang ou de mangeur de chair, mais celui là m'a donné les frissons...

Les images sont super belles, l'histoire est juste magnifique, les personnages ainsi que leur pouvoir sont attachant, alors voilà !

 

J'éspère vous avoir donné envie de commencer ce manga là, car rien ne me ferait plus plaisir que d'en parler avec vous !

Pour info j'ai regardé les 12 premiers épisodes, et j'ai traduit seul la suite qui est disponible en scan anglais, malheureusement pas encore traduit en français..Alors à bientôt j'éspère pour une petite discussion !


Il n'y a pas encore de réponse à ce message.

Poster une réponse



Contenu



Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141818 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer










(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)













La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.





Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu



load