milouse

CHAPITRE 699 : Spoils, Raw et Traduction FR

De milouse
Kage - 6635 messages
Le 29 octobre 2014

Bonjour à tous !

Comme chaque semaine, retrouvez les spoils traduits en français du prochain scan de Naruto ainsi que les premières images.

Dès que vous aurez lu le chapitre, vous pouvez venir en discuter et/ou "théoriser" sur le prochain. Les débats se font en toute convivialité et dans le respect des opinions de chacun.

Ce topic ne concerne donc que le chapitre de la semaine, ainsi que celui qui est à venir. Si vous voulez discuter d'un autre point du manga, allez sur le forum, notamment dans la section Naruto: discussions et théories.

Bons débats à vous tous !

________________________________________________________________________________

REGLES PRIMAIRES DU FORUM NCT

Les nouveaux membres :

Avant de poster quoi que ce soit, allez directement sur le lien suivant :

http://www.n-c-team.com/naruto-constant-team/forum/liste/39/2088/Message/0/0/La-Charte-de-la-NCT-nouvelle-edition-.html

Lisez bien ce qui y est dit, mémorisez le, et appliquer l'ensemble des règles à vos posts.

Rappel pour tous :

Pas de présentation => pas de post accepté !

Pas de langage SMS ou de ce style. Exprimez vous dans un français correct en faisant l'effort de vous relire pour corriger un maximum de fautes. C'est essentiel pour la qualité du forum, et pour le confort du lecteur.

Pas de doubles posts. Pas de citation pour les messages présents en 1ère page. (utilisez le @+pseudo)

Les discussions doivent rester courtoises, pas d'insultes ni de provocations, ou d'agressivité envers un membre ou le contenu d'un post.n Soyez ouvert d'esprit, chacun ayant sa propre vision des choses.

A LIRE, INFORMATION IMPORTANTE !!

Nous sommes actuellement entrain de reformer une équipe de scantrad pour réaliser de nouveaux projets.

Plus nous seront nombreux, plus nous pourrons vous proposer de nouveaux mangas !

On en a déjà 2 en cours de sélection !

Si vous souhaitez nous rejoindre dans cette nouvelle aventure,

que vous soyez débutant ou non, contactez moi par MP, ou poster un commentaire dans le topic

"Nouvelle équipe de scantrad", dans la section Mangas du fofo !!

Riad-Itachi De Riad-Itachi
Elève à l'académie
38 messages
Posté le 16 mai 2015 à 13:05

Maintenant que le manga est terminé, je vous conseille d'aller voir l'animé le 28/05/2015, la suite de la guerre et toutes les explications concernant Kaguya pck depuis l'épisode 394 ce sont des épisodes HS de l'examin chunnin qui a eu lieu entre Naruto et Naruto Shippuden. Vu qu'un du forum m'a tout expliqué concernant la fin du manga je suis pressé de voir ce qui se passera dans l'animé (on sait tous que l'animé est bien meilleure que le manga) et je pense que cette derniere se terminera à l'épisode 500 donc encore 75 bons épisodes ! et qui sait peut-etre meme une suite genre Naruto-Naruto Shippuden-Naruto Gaiden (en animé bien sur et beaucoup plus long que le manga) ce serait super de la part de Kishi

Afficher le message
Sysyx11 De Sysyx11
Chuunin
297 messages
Posté le 26 mars 2015 à 12:07

S'etait obliger, ce manga mache tellement bien et rapporte tellement d'argent que le maison d'edition ne va pas le lache comme sa, il y a déja un film apres encore 2 tomes, je trouve le film plus utiles que sa  a la rigueur.

Afficher le message
Kushimaru De Kushimaru
Jounin
680 messages
Posté le 25 mars 2015 à 13:29

Hmm bonne nouvelle, enfin j'espère que ça va être bien

Afficher le message
Sysyx11 De Sysyx11
Chuunin
297 messages
Posté le 25 mars 2015 à 11:06

Nous avons aujourd?hui la confirmation que Masashi Ksihimoto sera de retour dans le Weekly Shônen Jump pour une mini-suite de son manga Naruto. Le manga ne fera qu?entre 1 et 2 tomes, c?est-à-dire entre 10 et 20 chapitres. Le titre qui est sûrement provisoire est « Naruto Gaiden » et devrait tourner autour du fils de Naruto, Bolt (Boruto) car il relatera l?histoire de la nouvelle génération de Konoha.

Afficher le message
Tony Tony Chopper De Tony Tony Chopper
Membre de l'ANBU

1421 messages
Posté le 14 novembre 2014 à 13:14

@rampage

Par habitude surement.

Afficher le message
rampage68 De rampage68
Chuunin
209 messages
Posté le 13 novembre 2014 à 17:37

Je sais si quelqu'un la déja vu ou pas mais kakashi est vraiment débile de remettre le bandeau sur l'oeil ( voir scan 699 p.9,17)

Afficher le message
Sysyx11 De Sysyx11
Chuunin
297 messages
Posté le 12 novembre 2014 à 16:12

@Tonytony

Sa je n'en sai rien, j'ai lu un peu ces commantaire l'or d'une interview mais il n'en parle pas, mais je pense que oui, sa serai bien etant donné qu'on ne sait rien de lui lol

Kishimoto à prévu des reévélation et pleins d'autres trucs, il l'a dit a l'interviw l'or de la Jump festa:

Aurions-nous la chance de voir le visage de Kakashi sans le masque ?

Kishimoto Sensei : Je tiens à le révéler.  Je ne suis pas encore sûr de la manière dont je vais le faire, il peut être dévoilé dans le manga ou dans un film d?anime, mais il n?y a rien de prévu pour l?instant.

Et pour la fin du manga qui est baclée apaprement il dit:

"Le dernier film est une histoire d'amour", a déclaré Kishimoto. "Il dépeindre ce qui est arrivé entre les épisodes de manga 699e et 700e. Je l'ai conçu les personnages et contribué à faire l'histoire.

"Bien que je voulais écrire sur les romans de Naruto et ses amis de la série manga, il était trop difficile", at-il poursuivi. "Je ne suis pas bon à l'écriture des romans parce que je me sens gêné lorsque vous essayez de le faire."

Voila pourquoi a la fin est comme sa, il prefere tout mettre dans le film et voir l'anime sinon dans le manga se serai trop long.

Afficher le message
Ecrelinf De Ecrelinf
Kage
2140 messages
Posté le 12 novembre 2014 à 16:05

Le 701 est sorti !

Afficher le message
Tony Tony Chopper De Tony Tony Chopper
Membre de l'ANBU

1421 messages
Posté le 12 novembre 2014 à 15:46

@Sysy

Il y aura p'têtre des explications sur frère du Rikudo !?

Afficher le message
Sysyx11 De Sysyx11
Chuunin
297 messages
Posté le 12 novembre 2014 à 15:21

J'attend surtout le moment ou l'anime en sera apres le combat Naruto Sasuke, parsque Kishi a dit que l'election de Kakashi hokage et Naruto etc tous sa serai dans l'anime parsqu'il ne voulait pas le dessiner.

Je les ai tous reluent les scans!

Le film ne me dit rien, c'est juste un episode d'apres guere histoire de faire du fan service rien de plus.

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads - rgeerocc
35951 utilisateurs enregistrés et 141814 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load