zemtsvo

REBOOT : un projet BD hors du commun

De zemtsvo
Kage - 3369 messages
Le 4 novembre 2014

Bonjour à tous.

Ceci est un TEASER pour un projet BD qui arrivera très prochainement.

Le 10 juillet 2013, j'ai lancé l'idée de créer une BD 100% nouvelle et 100% créée par Azazel, Sojobo et moi-même.

Le but était de proposer une BD à mi-chemin entre les Comics et les Mangas.

Sojobo n'ayant pu se libérer du temps, c'est Azazel et Zemtsvo qui ont travaillé alors sur ce projet.

- Azazel étant le scénariste principal

- Zem pour les dessins et la colorisation

Mais c'est un vrai travail d'équipe. Une vraie synergie s'est crée afin de proposer une BD "amateur" de qualité. (Azazel participe au design des persos et Zem participe au scénario).

Aujourd'hui, plusieurs pages ont été réalisées et un site internet dédié à cette BD verra bientôt le jour (nous avons déjà le nom du domaine, le reste ne saurait tarder).

Mais nous avons décidé dès à présent de vous mettre l'eau à la bouche et de vous proposer un début de contenu (puisque Naruto sera fini cette semaine). Nous espérons qu'il y aura de l'engouement et que vous nous suivrez en tant que lecteur dans cette aventure qui nous demande ENORMEMENT de temps.

Et comme nous sommes ici sur la NCT, je vous invite donc à débattre, à théoriser ou à imaginer la suite de la BD.

Azazel, si tu as quelque chose à ajouter, n'hésite pas (édit l'en-tête) (ou tais-toi à tout jamais ! LoooL !)

(je poste ici les images sélectionnées pour ce teaser !)

N'hésitez pas à ouvrir les images dans un nouvel onglet pour en apprécier la qualité !

Quelques personnages :

Spoiler : Afficher

Les premières pages / cases :

Spoiler : Afficher

Azazel De Azazel
Modérateur
10823 messages
Posté le 24 novembre 2016 à 15:01

Et j'ajoute que c'est encore bien plus beau et impressionnant en vrai qu'en version numérique.

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 22 novembre 2016 à 15:08

Pour ceux ici qui n'auraient pas suivi l'actu... nous avons édité une maquette de 66 pages !

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10823 messages
Posté le 4 juin 2016 à 12:59

Up !!!!

La couverture est déjà disponible !!! N'hésitez pas à passer jeter un oeil et préparer déjà vos futures théories ! ;)

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 31 mai 2016 à 10:34

DEMAIN mercredi 1er juin...

LE GRAND RETOUR DE REBOOT !!!

Venez nombreux pour lire la suite ^^

Lien ici

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10823 messages
Posté le 24 décembre 2015 à 13:45

UP !!!!!!!!!!!!! ^_^

On vous attend avec impatience !!!!! Réaliser des projets c'est déjà magnifique, mais les faire partager c'est encore plus beau !!!! ^_^

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 23 décembre 2015 à 8:55

Faites pas les timides et venez pendant vos vacances lire la BD que l'on a créé avec passion Azazel et moi-même.

Le chapitre 2 est bientôt fini

Afficher le message
corrones De corrones
Senseï
591 messages
Posté le 10 septembre 2015 à 9:45

@zem : merci pour l'info ! je viens de lire et j'ai bien aimé le délire DBZ lol

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 10 septembre 2015 à 9:34

Et pour ceux que ça interesserait aussi ^^, un NOUVEL EPISODE vient d'être publié... vous avez juste à cliquer ICI

Il est signé Azazel ...

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10823 messages
Posté le 9 septembre 2015 à 21:30

Re up ! ^_^

Venez tous (du moins ceux que ça intéresse ;D) jeter un coup d'oeil à l'annonce du nouveau projet réalisé par Tensen, et sur lequel j'ai apporté ma collaboration.

Ce projet débutera d'ici 1 à 2 semaines, et sera hebdomadaire. En exclusivité, sur Reboot-Comics !

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10823 messages
Posté le 29 août 2015 à 12:23

Up !

Attention, la reprise arrive à grands pas ! Tenez-vous prêts ! ^_^

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi
35953 utilisateurs enregistrés et 141830 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load