NFS

Naruto : la suite ?

De NFS
Administrateur - 366 messages
Le 10 novembre 2014

Salut à tous !
J'ouvre un nouveau topic / news afin de discuter de la suite de notre ninja préféré : Naruto (ou Sasuke...). Le manga Naruto est-il réellement terminé? Va-t-on avoir le droit à des spin-offs sur des personnes secondaires? Des révélations sur ce qu'il se passe durant l'ellipse temporelle?
Vous en pensez quoi?
Et au passage, vous avez pensé quoi de ce "final"?

De quoi va parler le film "Naruto : The last"?

Bref, plein de questions auxquelles je vous laisse répondre !

________________________________________________________________________________
REGLES PRIMAIRES DU FORUM NCT

Les nouveaux membres :
Avant de poster quoi que ce soit, allez directement sur le lien suivant :
http://www.n-c-team.com/naruto-constant-team/forum/liste/39/2088/Message/0/0/La-Charte-de-la-NCT-nouvelle-edition-.html
Lisez bien ce qui y est dit, mémorisez le, et appliquer l'ensemble des règles à vos posts.

Rappel pour tous :
Pas de présentation => pas de post accepté !
Pas de langage SMS ou de ce style. Exprimez vous dans un français correct en faisant l'effort de vous relire pour corriger un maximum de fautes. C'est essentiel pour la qualité du forum, et pour le confort du lecteur.
Pas de doubles posts. Pas de citation pour les messages présents en 1ère page. (utilisez le @+pseudo)
Les discussions doivent rester courtoises, pas d'insultes ni de provocations, ou d'agressivité envers un membre ou le contenu d'un post.Soyez ouvert d'esprit, chacun ayant sa propre vision des choses.

Yondaime 974 De Yondaime 974
Sannin
1812 messages
Posté le 23 avril 2015 à 10:38

@Rikudou

Spoiler :
Je suis comme toi en ce moment, mais je me dit que ce n'est pas posible que Karin soit la mére de Sarada, puisque sinon le manga dans le chapitre 700 aurait semer un petit doute, parce que officiellement la fin du manga c'est le chapitre 700^^ Mais Sarada ressemble fortement a son pére, mais ce qui la fait ressmbler a Karin c'est ça paire de lunette, comme Obito et comme beaucoup d'autres les Uchiwa porte des lunnettes, donc je ne pense pas a cet hyphotése maintenant^^ Mais je doit t'avouer que il y a une heure je pensait a la méme chose, mais aprés une deuxiéme lecture, je ne pense pas que juste des lunettes peuvent dire que Sakura n'est pas la mére de Sarada !

Afficher le message
Rikudou1995 De Rikudou1995
Membre de l'ANBU

1235 messages
Posté le 23 avril 2015 à 10:09

karin ?  me dites pas que c'est vrai .........

Afficher le message
Yondaime 974 De Yondaime 974
Sannin
1812 messages
Posté le 22 avril 2015 à 19:25

@Tensen

Oui desoler si je n'avais pas preciser LoL

Mais il ne faut pas oublier que Naruto est un demi-dieu, donc son fils doit étre trés puissant, donc voir a 12 ans la Gamin utiliser le Shunshn No Jutsu et le Rasengan^^

Et voir Buroto utiliser une autres natures de chakra avec le Rasengan, Naruto ce sea aussi du deja vu, puisque Naruto peut faire avec tout les Nature de chakra^^

Ps; Qui a vu Sai comme maitre dans le film ?

C'est Sai sa ? Je vois Sasuké moi LoL

Afficher le message
Tensen De Tensen
Modérateur
2195 messages
Posté le 22 avril 2015 à 19:10

LE TOPIC SUR BORUTO (FILM + MANGA) A ÉTÉ CRÉÉ. VOUS POUVEZ DONC ALLER Y PRÉSENTER VOS HYPOTHÈSES PRÉFÉRENTIELLEMENT À CE TOPIC-CI. CEPENDANT CE TOPIC RESTE TOUJOURS EN ACTIVITÉ SI JAMAIS D'AUTRES SPIN-OFF DE NARUTO, D'AUTRES FILMS OU ROMANS DEVAIENT VOIR LE JOUR, SANS RAPPORT AVEC BORUTO.

@Azazel : je me suis aussi demandé s'il ne s'agissait pas de Sasuke, j'imagine qu'Ino doit s'en servir comme d'une poupée pour lui donner l'air de Sasuke (et éprouver un peu moins de jalousie envers Sakura ^^).

Par contre le film est prévu pour août de cette année et le premier chapitre du manga pour le 27 avril je crois, donc ce sera plutôt le manga qui jouera le rôle d'avant film. Reste à savoir si le manga continuera après le film ou pas...

Après les natures élémentaires et les variantes de Rasengan, encore une fois tout va dépendre du niveau de Boruto dans le manga/film : s'il est gennin et passe l'examen chuunin les variantes et les éléments avec le rasengan on peut oublier, s'il est plus âgé ça peut le faire. Par contre j'ai toujours eu l'impression que les Hyuuga étaient assez axés sur le Futon, tout comme l'est Naruto, donc avoir une autre nature élémentaire serait surprenant (mais comme on ne sait pas à quel point c'est héréditaire ou pas tout est possible).

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10824 messages
Posté le 22 avril 2015 à 18:28

C'est Saï qu'on voit en tant que maître ? Il ressemble décidément de plus en plus à Sasuke le bougre... ^_^ J'aurais presque plutôt cru qu'il s'agissait de Sasuke, mais vu qu'il est resté éloigné de Konoah, ça paraitrait en effet un peu bizarre qu'il se soit repointé pour jouer les senseis...

Cette vidéo traite du film Boruto et devrait donc aborder un sujet différent du manga (peut-être l'avant-manga). Si le manga n'est pas prévu pour durer, ce serait dommage qu'il reprenne le sujet du film. Le rasengan devrait être un classique de Boruto aussi. Histoire d'éviter le surplus de répétitions, Kishi devrait néanmoins lui trouver des variantes différentes de celles de son père et utiliser un autre élément que le vent pour la nature première de Boruto.

L'idée de Tensen est des plus judicieuses qui soit et un nouveau topic sera donc créé pour se recentrer sur Boruto. Je le laisse gérer pour ce nouveau topic, histoire de pas piquer son idée ni vu ni connu lol. ^_^'

@ Coro : Lol, si tu veux être sûr qu'Ecrelinf ou un autre te lise, il existe un moyen encore plus simple : envoyer un MP. ^_^ Pour le reste c'était pas bien grave (50 coups de fouet et on n'en reparle plus), mais c'est vrai que si on n'intervient pas vite, ça peut vite aller loin et perdre le fil.

Afficher le message
yagura35 De yagura35
Kage
3061 messages
Posté le 22 avril 2015 à 18:18

Un nouveau modérateur est apparu !? black_shocked

Ha bon, qui ça ? ^^

Afficher le message
corrones De corrones
Senseï
591 messages
Posté le 22 avril 2015 à 18:02

Tensen : non non pas de problème, comme j'ai dit si la discussion ne dérive pas complètement sur un autre sujet que celui de base du topic il n'y a pas de quoi en faire une psychose. Mais par contre c'est bien d'avoir cette info sur le topic SNK parce que certaines pesonnes intéressées par SNK peuvent aller uniquement sur le topic dédié sans venir sur le topic de spoils de Naruto, et donc louper une info importante ;).

@tensen : j ai fait ce que tu as dit a l instant. Je ne l avais pas écrit sur le topic SNK car le dernier post était le mien (j'aurai pu éditer mais j y ai pas pensé) et de plus il est beaucoup moins visité que celui de naruto (je n ai pas souvenir d y avoir vu ecrelinf récemment), je voulais donc répondre a son interrogation a un endroit ou j étais sur qu il me lirait. Cependant tu as raison je n aurai peut être pas du, autant pour moi^^

Afficher le message
Tensen De Tensen
Modérateur
2195 messages
Posté le 22 avril 2015 à 17:46

Effectivement, avec Salada dans l'arène qui est présentée comme la... rivale (surpriiiise) de Boruto ^^. Le maître par contre c'est... Sai n'est-ce pas? Un examen chuunin semblerait se confirmer, mais il faut espérer qu'on aura autre chose en plus de ce simple examen, ça serait un peu bizarre d'arriver et d'avoir direct l'examen, on découvre des techniques et des potentiels nouveaux sans savoir comme on y est arrivé et ensuite plus rien? J'espère vraiment que ça durera plus de 1/2 tomes comme le dit Corrones. De toute manière c'est peut-être programmé pour 1/2 tomes, mais si ça marche il se passera ce qu'il se passe pour chaque manga, l'histoire continuera ^^.

@Yon : si ce que tu dis est pour le long terme on est d'accord, c'est juste que je ne savais pas si tu faisais des prévision pour l'examen chuunin ou pour un Boruto adulte au sommet de son art ;). Pour l'examen Chuunin avoir Rasengan OU Shunshin serait déjà une grosse progression par rapport à son père, avoir les deux serait juste... énorme !! Mais encore possible. Sauf que si Sai est bien le maître de Boruto le Rasengan et le Shunshin s'éloignent. Des techniques de sceau pourquoi pas, et le Rasengan grâce à Naruto et/ou Konohamaru, mais le Shunshin je doute...

Afficher le message
sasuketes23 De sasuketes23
Senseï
410 messages
Posté le 22 avril 2015 à 17:26

Pour en revenir à Boruto The Film, il y a un nouveau trailer !!

https://www.youtube.com/watch?v=wK6cWRO2jJ4

Spoiler : Masquer
La vidéo est japonais, mais on peut tout de suite comprendre que Boruto sera un Naruto 2.0, il va sûrement participer à un nouvel Examan Chunin. (On peut voir la même arène que dans l'exam chunin, en arrière fond.) Un nouveau cycle (re)commence ...

Afficher le message
Tensen De Tensen
Modérateur
2195 messages
Posté le 22 avril 2015 à 14:55

Restons calme tout le monde ^^.

Ce topic n'est effectivement pas fait pour parler d'autres mangas que Naruto ou le spin off sur Boruto. D'ailleurs le topic en lui même est plus fait pour parler de Naruto et du film, ça vaudrait peut-être le coup de créer un topic pour parler de Boruto.

Cependant juste évoquer rapidement d'autres mangas (comme Azazel ou Shinyu, et comme Ecrelinf et Corrones) n'est pas totalement interdit, il faut juste éviter que la discussion ne parte complètement sur ça.

En revanche l'information que tu as données Corrones aurait largement sa place sur le topic SNK, puisqu'elle touche de près tous ceux qui suivent ce manga sur le forum, ce serait bien que tu ailles la poster sur le topic correspondant ;).

Merci à tous et bonne discussion :D !

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi
35954 utilisateurs enregistrés et 141834 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load