Tensen

Boruto : hypothèses et informations

De Tensen
Modérateur - 2195 messages
Le 22 avril 2015

Salut tout le monde !

Voici un petit topic spécialement dédié à l'avant Boruto. Vous pouvez donc y mettre vos idées quant aux pouvoirs que développeront les personnages dans ce spin-off, vos attentes, vos craintes, etc... même si cerrains d'entre vous l'ont déjà fait sur le topic "Naruto : la suite ?"

Ce topic sera complété dès la sortie du premier chapitre de Boruto par des topics de spoils hebdomadaires comme à la belle époque de Naruto ^^.

Premier point information :

• le spin-off sur Boruto ce sera quoi? (en tout cas pour l'instant) : un manga papier et un film.

• en ce qui concerne le manga il devrait commencer à être publié dans le Jump le 27 avril, c'est à dire... la semaine prochaine !!

• le film entièrement réalisé par Kishimoto lui-même devrait pour sa part être dans les salles de cinéma japonnaises le 7 août, donc bien plus tard en France (ou même disponible en VA sur internet, cf The Last); ici un lien vers une sorte de trailer pour ce film (copyright Sasuketes) : https://www.youtube.com/watch?v=wK6cWRO2jJ4
  • Le personnage aux cheveux bleux s'appellerait Mitsuki : http://mfteam.fr/2015/04/naruto-gaiden-qui-est-le-personnage-aux-cheveux-bleus/

Voilà, avant de vous laisser discuter un RAPPEL : http://www.n-c-team.com/naruto-constant-team/forum/liste/39/2088/Message/0/0/La-Charte-de-la-NCT-nouvelle-edition-.html et aussi http://www.mcm.fr/naruto-gaiden-mitsuki-un-nouveau-personnage-mysterieux-a404845.html. Mitsuki signifierait "Pleine Lune", ce qui tendrait, en plus de son look à le lier à Toneri Otsutsuki, le protagoniste de "Naruto - The Last", bien qu'il reste à savoir comment un tel lien pourrait exister.

Et sinon pour les plus flemmards un best off des règles de base :

• on se présente avant de poster, ou du moins assez vite après le premier post (sous peine de suppression de message - si vous ne savez pas comment faire envoyez un MP à Azazel ou moi même)
  • on reste courtois das les échanges : il est tout à fait possible de tenir une discussion passionnée sans insulter son interlocuteur et sa famille sur 50 générations ^^.
  • on essaie d'avoir une orthographe correcte : la perfection n'est pas demandée, les erreurs ne sont pas une catastrophe, mais permettre un lecture fluide et agréable de vos propos est demandé (si vous avez des difficultés à bien écrire (étrangers ou naturellement ennemis de l'orthographe) envoyez un MP à Azazel ou à moi-même)
  • pas de double post sauf s'il y a eu plus d'une journée depuis votre dernier message ou s'il est vraiment TRÈS long et pas de citations de messages qui se trouvet sur la première page (utiliser le @+pseudo).

Sur ce, bons débats ^^ !!

milouse De milouse
Kage
6635 messages
Posté le 10 mai 2015 à 11:35
hiruto888

je pense comme toi, a quoi bon lier avec sakura et se taper karin, elle est stérile ou quoi sakura (je la plains vraiment, ce serais catastrophique si c'était le cas). en tout cas le mystère autour de sarada reste entier j'irais même jusqu'à me demander si elle est vraiment une uchiha.

Je pense que ce sont des ninjas médecins qui l'ont stérilisés pour pas que sa lignée de looseurs se perpétue...

Je vois bien Kabuto agir avec ses lames de chakra. Couic les ovaires bigsmile

Afficher le message
hiruto888 De hiruto888
Chuunin
293 messages
Posté le 8 mai 2015 à 11:33

et bien sa cloche un clone à la orochimaru d'autant plus que les uchiha ont les cheveux noirs.

@rifano59650

je pense comme toi, a quoi bon lier avec sakura et se taper karin, elle est stérile ou quoi sakura (je la plains vraiment, ce serais catastrophique si c'était le cas). en tout cas le mystère autour de sarada reste entier j'irais même jusqu'à me demander si elle est vraiment une uchiha.

Afficher le message
milouse De milouse
Kage
6635 messages
Posté le 7 mai 2015 à 18:55

Je suis comme Namikaze, j'ai pensé à Kisame.

Afficher le message
Yondaime 974 De Yondaime 974
Sannin
1812 messages
Posté le 7 mai 2015 à 17:37

@all

Salut a tous, bon pour moi le manga part bien mais ou est Boruto ?

Personnellement je ne pense toujour pas que Sarada est la fille de Karin, mais je commence a avoir un gros doute, mon hyphotése est la suivante; _ Orochimaru fait des experiences sur les cellules de Sasuké  et de Karin, donc Sarada serait le fruit des experiences Orochimaru, donc voila pourquoi c'est Sakura qui est la mére de Sarada, puisque c'est Sakura la femme de Sasuké ! Karin est soit morte ou elle ne veut pas des experiences d'Oro etc..

La deuxiéme Hyphotése est que Sarada est bien la fille de Sasuké et Sakura, mais comme Sakura étais enceinte elle a du quitté le village pour acompagné Sasuké dans c'est missions, et aussi pour que Sasuké puisse la protéger "Donc voila pourquoi Sarada n'est pas née a Konoha" et des lunnette ne designes pas une maternité^^ Les Lunettes c'est juste ce qui la va le mieux bigsmile

La personnes Uchiwa ressemble trop a Juubito, peut étre que Oro a recupérer des cellules de Juubito "Pas Obito", ce qui fait que ce Uchiwa a peut étre des pourvoirs ou des résidus de Juubi, il ce peut méme que il posséde des Sharingans de type Kamui^^ Mais la personne avec la capuche peut étre Juugo ou Suigetsu ou Karin ou encore Orochimaru, mais si c'est Karin sa me plairait bien^^

PS; Une personne plus bas a dit que les pouvoirs que le Rikudou chez Naruto et Sasuké étais pas permannents, je dit juste que c'est une erreur puisque Sasuké a toujours c'est Rinnegan a la fin de la guerre^^

Afficher le message
kyubi31 De kyubi31
Jounin
688 messages
Posté le 7 mai 2015 à 16:14

Salut tout le monde ! Bon ça fait très longtemps que je n'ai pas posté donc je sais par par où commencer. Bon alors pour Sarada voici mon hypothèse : Sakura ne peut pas avoir d'enfants en gros elle est stérile, ce qui m'amène à penser que Karin aurait donné un ovule à Sakura.

Maintenant pour le gars au shringan et le mec Akatsuki  voilà mes hypothèses : Ce serait le corps de Shisui mort qui aurait subi des expériences via Oro (le corps de Shisui a été toujours été introuvable),ou bien alors c'est un clone de Shisui ou un mec du genre un zetsu avancé et le gars à capuche pourrait donc être Shisui  lui même.

Afficher le message
corrones De corrones
Senseï
591 messages
Posté le 7 mai 2015 à 16:03

Perso je pense un peu comme le renne lol. L'homme masqué serait orochimaru et le radis aux sharingans serait une de ses expériences. Pour Sarada j'ai déjà donné mon hypothèse qui est la même que le renne lol. J'ai lu je ne sais plus où que Sasuke reviendrait à Konoha et deviendrait le sensei de Boruto, Sarada et du mec aux cheveux blanc qui est condescendant (j'ai oublié son nom). Ca serait pas mal je trouve comme idée...

Afficher le message
rifiano59650 De rifiano59650
Kage
5322 messages
Posté le 7 mai 2015 à 15:32

Sérieux ça me ferait mal de voir que Sasuke qui avoue avoir des sentiments pour Sakura(en gros^^) finit par se taper Karin et laisser Sakura tomber avec un gosse.

Kishi n'a pas besoin de faire une intrigue comme cela car ça n'apporte rien si Karin est la mère de Sarada juste une Sakura encore plus enfoncé (même si perso j'aime pas Sakura, il y a des limites).

Afficher le message
Minamikaze De Minamikaze
Elève à l'académie
22 messages
Posté le 7 mai 2015 à 13:19

Ahah, c'est reparti pour une nouvelle semaine de spéculations et autres théories! :p

Afficher le message
Tony Tony Chopper De Tony Tony Chopper
Membre de l'ANBU

1421 messages
Posté le 7 mai 2015 à 13:14

Hum, pour moi j'aurai pensé que Karin aurait donné naissance à Sarada mais qu'elle en serait morte. Puis Sakura s'occupe de la petite après la mort de sa mère biologique.

Après le chapitre 2 :

Spoiler :
Mais pour la nouvelle Akatsuki... Oro' ? Et le gars aux Sharingans serait une ancienne expèrience de l'homme serpent ?

Afficher le message
rifiano59650 De rifiano59650
Kage
5322 messages
Posté le 7 mai 2015 à 13:02

Alors mon hypothèse est la suivante:

Sakura a du accoucher a l'extèrieur du village(problème du type "Kushina") et un problème est arrivé ce qui a mis grandement en danger Sarada. Karin a donné sa vie pour la sauver et Sasuke(ou Sakura) a donné les lunettes "en hommage".

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141838 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load