Darkeyes7

Berserk est de retour


De Darkeyes7
Blatte - 2 messages
Le 15 octobre 2010

Salut à tous,

Je ne suis pas sur que mon post soit bien dans la section appropriée mais je me lance.

A tous les fans de Berserk qui furent frustrés il y'a 2 ans lorsque la seule team de scan berserk arrêta (la Berserk-Crew), et bien il y'a du nouveau.

La OPS, réputée pour ses scans de One Pièce reprend le flambeau et a déjà sorti 4 nouveaux chapitres. Ils vont également ressortir les 2 derniers tomes qui ne sont toujours pas édité chez Glenat.

 

Voila pour la ptite info, en espérant que certains seront ravis de l'apprendre.


Azazel De Azazel
Modérateur
10824 messages
Posté le 28 septembre 2016 à 15:41

Oui, elles vont sans doute devoir faire face à de rudes épreuves pour récupérer Casca, mais s'il y avait un réel danger pour elles, je pense que la reine des elfes les auraient prévenues et aurait davantage tenté de les dissuader. Là elle les invite direct comme si ça allait être une partie de plaisir. Je l'imagine pas totalement insensible au point de les laisser risquer leur vie sans au moins les prévenir du danger. Donc ça reste une contrepartie "soft" pour le moment. En gros, avec un peu d'endurance de la souffrance, de persévération et d'efforts, hop, la santé mentale de Casca est récupéré en un tour de main. Je m'attendais à ce qu'il y ait un plus grand dilemne, quelque chose de vraiment dramatique, ou un prix élevé à payer genre la perte de quelque chose pour pouvoir récupérer ce qui a été perdu. C'est ce détail qui me tracasse... ^_^'

Afficher le message
GreatPride De GreatPride
Chuunin
262 messages
Posté le 28 septembre 2016 à 13:41

A mon avis la contrepartie pour soigner Casca risque d'être la santé mentale de Farnese et Shierke. Elles vont tout de même faire face aux pires traumatismes de Casca et c'est clair qu'elles vont se faire attaquer par les monstres du banquet.

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10824 messages
Posté le 23 septembre 2016 à 18:45

Mdr, les rêves sont bien délirants. ^_^' Que ce soit Farnese, Shierke ou Casca (cerise sur le gâteau mdr, nan mais sérieux), c'est à mourir de rire.

C'est tout de même étrange qu'il n'y ait aucun "prix" à payer, ni de "contrepartie". Et la reine-roi, bon Dannan quoi, semble si sûre de pouvoir ramener Casca... C'est louche...

Afficher le message
GreatPride De GreatPride
Chuunin
262 messages
Posté le 23 septembre 2016 à 13:32

Chapitre dispo en anglais !

 

 

Spoiler : Afficher

Bon, seules Shierke et Farnese peuvent soigner Casca en passant par le monde des rêves et vu ce qui se passe dès qu'on arrive dans la partie "rêve de Casca" il risque d'il y avoir de sacrées complications. J'ai hâte de voir comment elles vont gérer ça parce que là elles vont certainement assister aux évènement du banquet.

Sinon j'avoue avoir été agréablement surpris de voir que ce n'est pas Guts qui est chargé de la mission, ça change un peu de d'habitude. ^-^

 

Par contre mauvaise nouvelle, le manga est en pause jusqu'à début 2017.

Afficher le message
corrones De corrones
Senseï
591 messages
Posté le 22 septembre 2016 à 13:59

Je suis dégouté pour l'animé !!! en plus ils raccourcissent trop l'histoire, ça aurait pu trainer un peu plus mais bon il est génial quand même. Sinon sur les scans j'attends toujours la VF des 2 derniers....

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10824 messages
Posté le 21 septembre 2016 à 19:27

Pour nous faire patienter, on a droit aux spoils du prochain chapitre ! ^_^'

Pas grand-chose à se mettre sous la dent pour le moment toutefois... Je me demande quel rôle est censée avoir Shierke qu'on voit sur une "image-pensée" comme en sacrifice sur un autel... 0_o

 

Dire que la saison de l'anime de berserk s'achève avant qu'il ait chopé son armure, argh...

Afficher le message
GreatPride De GreatPride
Chuunin
262 messages
Posté le 20 septembre 2016 à 21:46

Bon, l'anime est fini !

Nous aurons droit à une nouvelle saison pour le printemps 2017 et ils nous la teasent avec...

 

Spoiler :
L'armure !

Afficher le message
corrones De corrones
Senseï
591 messages
Posté le 13 septembre 2016 à 10:11

Je ne vais pas parler des scans car je les lis qu'en VF et c'est long... par contre je suis en train de regarder les 3 films qui précèdent la nouvelle série annimé, il ne me reste plus que le 3ème mais je suis un peu déçu par tous les raccourcis. D'ailleurs la série en prend aussi voir change certaines choses mais je la trouve très bonne. L'intensité, les musiques et les combats sont très bons je trouve. Pour le moment c'est dans mon top animé et les derniers épisodes étaient vraiment bons. Contrairement à DBS, Naruto ou parfois même OP, je trouve que les dessins là sont toujours bons même si tout le monde n'est pas fan de la 3D.

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10824 messages
Posté le 29 août 2016 à 19:18

Oui, l'idée de forcer Guts à livrer bataille contre Grifith pour sauver Casca alors qu'il avait fini par choisir de se ranger est très bonne. En plus, si le temps sur l'île des elfes s'écoule vraiment différemment de celui du monde normal (il me smeble que ça avait été évoqué au début, mais plus sûr), le fait que Guts doive repartir sans Casca impliquera là aussi qu'il la "perde" d'une certaine manière, si quand il revient elle est devenue vieille ou carrément décédée. Mais en effet, il l'aime et sera prêt à tout pour la sauver et lui rendre son état normal, même à devoir renoncer à elle.

Afficher le message
Ziron783 De Ziron783
Chuunin
337 messages
Posté le 29 août 2016 à 16:50

Dans tous les cas Guts devra s'occupe de Griffiths en tant que dernier antagoniste,  si il y'a une condition à sont rétablissement je pense qu'il s'agirait d'un test de la reine et non abandont du coup. Je la vois bien soigné Casca seulement si Guts arrive à justifier ses soins et que cela serve une certaine cause.

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse



Contenu



Derniers utilisateurs enregistrés : nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi
35954 utilisateurs enregistrés et 141833 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer










(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)













La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.





Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu



load