Azazel

Naruto Gaiden, chapitre 3 : Spoils, Discussions et Théories

De Azazel
Modérateur - 10824 messages
Le 7 mai 2015

Bonjour à tous !

Comme cela deviendra désormais la nouvelle habitude, vous retrouverez chaque semaine un nouveau topic permettant de discuter du dernier chapitre de ce Naruto Gaiden centré sur Salada & co, ainsi que du suivant.

Dès que vous aurez lu le chapitre en question, vous pouvez donc venir en discuter et/ou "théoriser" sur le prochain ici même. Les débats se font en toute convivialité et dans le respect des opinions de chacun.

Ce topic ne concerne ainsi que le chapitre de la semaine, ainsi que celui qui est à venir. Si vous voulez discuter d'un autre point du manga, allez sur le forum, notamment dans la section Naruto: discussions et théories.

Bons débats à vous tous !

________________________________________________________________________________

REGLES PRIMAIRES DU FORUM NCT

Les nouveaux membres :

Avant de poster quoi que ce soit, allez directement sur le lien suivant :

http://www.n-c-team.com/naruto-constant-team/forum/liste/39/2088/Message/0/0/La-Charte-de-la-NCT-nouvelle-edition-.html

Lisez bien ce qui y est dit, mémorisez le, et appliquer l'ensemble des règles à vos posts.

Rappel pour tous :

Pas de présentation => pas de post accepté !

Pas de langage SMS ou de ce style. Exprimez vous dans un français correct en faisant l'effort de vous relire pour corriger un maximum de fautes. C'est essentiel pour la qualité du forum, et pour le confort du lecteur.

Pas de doubles posts. Pas de citation pour les messages présents en 1ère page. (utilisez le @+pseudo)

Les discussions doivent rester courtoises, pas d'insultes ni de provocations, ou d'agressivité envers un membre ou le contenu d'un post. Soyez ouvert d'esprit, chacun ayant sa propre vision des choses.

Riad-Itachi De Riad-Itachi
Elève à l'académie
38 messages
Posté le 15 mai 2015 à 12:18

je l'ai sur un site pour les 10 chapitres c'est sur aprés pour une semaine et deux semaines mois sur

OK je me disais comment ils pouvaient aimé One Piece alors que le débute est nul mais bon merci c'est vrai que l'Akatsuki est bien plus effrayante que Doflamingo ou autres mais ce qui  est bien sur One piece c'est qu'& chaque fois ça change de personnages mechants alors que Naruto Akatsuki et Orochimaru c tt

Afficher le message
sasuketes23 De sasuketes23
Senseï
410 messages
Posté le 15 mai 2015 à 11:43

@ riad-itachi

Pour moi, les deux mangas sont excellents. Les combats Naruto sont meilleurs, il y a plus de violence, c'est plus dynamique, les méchants sont "plus réussis"... Par contre le scénario de One Piece est bien meilleur, les protagonistes sont plus attachants que dans Naruto où ses compagnons ont fini par disparaitre du manga, les flash-back sont plus diversifiés, il y a plus d'aventure ...

Donc c'est assez dur à dire lequel est le meilleur, mais je te conseille de continuer One Piece, le début assez chiant, car il doit recruter des hommes pour son équipage (je trouvais ça tellement chiant que j'aurais presque pu arrêté le manga), mais dès que ça commencera à être sérieux tu sera à fond dedans !! Dans l'arc Alabasta à peu près. Donc patience ...

Afficher le message
Himmelild De Himmelild
Chuunin
305 messages
Posté le 15 mai 2015 à 11:41
Riad-Itachi

oui shinyu ce n'est pas une pause mais ça se passe comme ça uen semaine puis deux semaine puis une semaine etc jusqu'à la fin c'est à dire le chapitre 10

Ah bon ? D'où tiens-tu cette info ??

Afficher le message
Elève à l'académie
38 messages
Posté le 15 mai 2015 à 11:09

oui shinyu ce n'est pas une pause mais ça se passe comme ça uen semaine puis deux semaine puis une semaine etc jusqu'à la fin c'est à dire le chapitre 10

Afficher le message
Himmelild De Himmelild
Chuunin
305 messages
Posté le 15 mai 2015 à 10:07
@VegeRuto

Mais pourtant Sasuke (dans le chapitre 696 ou 697) dit ''Les bijuu t' ont laisse si peu de chakra'' cela veut dire quoi, que Sasuke a absorber le chakra des bijuu ou que naruto a tous utiliser. Maks dans les deux cas il les a plus alors, je suis perdu. ^^

C surtout que les bijû malaxaient du chakra pour Naru' et comme il avait bien dépensé son chakra contre Kagu-lapinou, pour l'ultime affrontement, Naru' n'avait plus grand chose en chakra (puisque Sasu' avait refait le plein de gazoil en absorbant un peu de chakra des bijû ^-^). Donc pour te dire, que si Naru' possède toujours un fragment de tous les bijû et la moitié ou entièrement de Kyuubi. J'espère t'avoir bien éclairé sur ce point !

Afficher le message
rifiano59650 De rifiano59650
Kage
5322 messages
Posté le 14 mai 2015 à 21:31
Azazel
reezus senseiCher @Azazel, pour ta gouverne mes presentations ont déjà été faite depuis des lustres. Ça fait clairement 1 an que je suis membre de ce forum. Je suis certe irregulier mais le fait est que j'n'aime pas trop speculer je prefere laisser ça aux autres, si klk chose me tilt, j'post mon hypothese et puis c'est tout. Merci de bien verifier mes anciens posts.

Très cher reezus, j'ai pourtant cherché ta présentation en passant en revue tous les posts que tu as réalisés depuis ton arrivée ici (en cliquant sur ton pseudo, essaie, c'est très pratique) et je ne l'ai pas trouvée. Donc à moins que tu ne l'aies faite sous un autre pseudo ou qu'il y ait un bug, il n'y en a pas.

Par présentation, je parle bien de créer un post de présentation dans la rubrique présentation du bar du forum.

Donc pour TA gouverne, soit tu le crées avant ton prochain post, soit tu me retrouves celui que tu penses avoir créé et tu le remontes en y mettant un commentaire, soit tes posts seront désormais supprimés un par un. On ne demande pas la lune non plus. A bon entendeur. Merci. ^_^

Au passage, je te conseillerai un ton moins arrogant et condescendant lorsque tu t'adresses à un modéarateur. Prends en bonne note.

Je me souviens qu'il s'était presenté(j'ai souhaité la bienvenue a tout le monde depuis mon arrivé). Par contre bizarre qu'on ai pas de trace de sa présentation...

@reezus

Tu ne l'as pas supprimé par inadvertance?

Afficher le message
VegeRuto De VegeRuto
Elève à l'académie
22 messages
Posté le 14 mai 2015 à 21:01
Minato 2190

@vegeta(je peux t'appeler comme sa ?)

personnellement je ne sais pas réellement où les biju sont , mais je pense que naruto a comme meme une partie de chacun

Sinon, un truc qui n'as rien a voir, quand c'est un spoil, tu devrais utiliser l'outil du gugus qui fait "shuuut" sur la barre d'outils et aussi, tout les gens sur ce forum , à ma connaissance, ont tous lu la totalité du manga , donc on utilise le "spoil" que si un chapitre viens de sortir . Aller salut bigsmile

Ca me derange pas que tu m'appelle Végéta car Vegata > all.

Mais pourtant Sasuke (dans le chapitre 696 ou 697) dit ''Les bijuu t' ont laisse si peu de chakra'' cela veut dire quoi, que Sasuke a absorber le chakra des bijuu ou que naruto a tous utiliser. Maks dans les deux cas il les a plus alors, je suis perdu. ^^

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10297 messages
Posté le 14 mai 2015 à 20:51

Pourquoi dans deux semaines ? Y'a une pause ?

Afficher le message
Elève à l'académie
38 messages
Posté le 14 mai 2015 à 20:44
Shinyu

Mon cousin a du mal contre Sarada, je pense donc que contre Naruto, il va avoir encore plus de mal....Par contre, comment en une seule case, il a pu passer de chez son Maitre à Sarada ???

On le saura au prochain chapitre donc dans 2 semaines (j'ai attendu une semaine pour un chapitre 3 de 18 pages xD) mais je viens de voir l'épisode 412 de l'animé, il est super ! et en plus encore une semaine et la guerre reprend enfin !

Afficher le message
hiruto888 De hiruto888
Chuunin
292 messages
Posté le 14 mai 2015 à 20:35

@ shinyu

grâce à un super mega hirashin (lol)

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi
35954 utilisateurs enregistrés et 141834 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load