chris0773

chapitre 450 : Spoils RAW et traduction FR

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 2 juin 2009

Salut a tous !

Les impatients vont être comblés ! Les spoils sont déjà là, et assez complets pour un mardi ! Manque plus que les images qu'on espère voir venir rapidement.  Les Naru-drogués voici donc la pré-dose hebdomadaire ! Comment ça j'en fait parti...bon ok... un petit chouia alors.^^ Lets go !

Mise à jour Vendredi : Chapitre US en lecture online, en attendant la version NCT !

Spoils US :

Spoiler :

Naruto heads back to the village exhausted. There he finds Kakashi, whose shoulder he lends.
Naruto is meet by a horde of fans back in the village.(Kakashi praises him in his mind)

Naruto sheds a tear in the distance. Hinata thinks back to how lonely Naruto was in his childhood, and compares that to the present time. Iruka gets tears in his eyes over sees how Naruto is adored by everyone. Sakura punches Naruto in the face, then immediately hugs him.
Shikaku thanks Naruto in his mind, and calls for an important meeting.(Concerning the Jounin squad leaders)

Zetsu is watching.

"Pain was killed... I'll report this to Tobi"
Scene changes to Akatsuki

Zetsu: "With Pain killed, I don't think Konan will be coming back here"
Madara: [Unsure, he says something about two persons who can make a link to Gedou Mazou, or something]
Madara: "Kisame, you'll go after Hachibi. I have something to take care of after this."
Scene changes to Konoha
The envoy from the Cloud finally arrives.

"Tsunade exhausted herself?" [Unsure about the rest of this line]

Sakura is at a loss too.

Then there's a meeting to decide the next Hokage for the Fire Country.
Before Danzou can introduce himself, Shikaku recommends Kakashi.
Danzou is disgusted
Everyone agrees[with Shikaku], but Danzou protests
"The one who destroyed Konoha is Jiraiya's pupil"
"The betrayal of our allies, the Sand"
"Orochimaru's destruction of Konoha"
"And the nuke-nin, Uchiha Sasuke"
"This was all caused by the Sandaime Hokage's lenient way of thinking"

He then nominates himself to be Hokage.

The Fire Daimyou appoints him[Danzou] as the Rokudaime Hokage.

Danzou smiles from ear to ear

Fin

The spine is probably of a manga

Traductions françaises :

Spoiler :

Naruto, exténué, revient au village. Il rencontre Kakashi qui lui prête son épaule.
Naruto est accueilli par une horde de fans de retour au village. (intérieurement, Kakashi fait son éloge.)

au loin, Naruto verse une larme. Hinata se remémore combien Naruto était seul dans son enfance, et compare avec le moment présent.Iruka a les larmes aux yeux de voir combien Naruto est adulé par tout le monde. Sakura lui met un coup de point au visage et le serre immédiatement dans ses bras.
Dans sa tête, Shikaku le remercie, et appelle à une importante réunion. (concernant les chefs d'escouades jounins).

Zetsu observe.

"Pain a été tué....Je vais le signaler à Tobi"

La scène passe à l'akatsuki.

Zetsu : "Avec Pain tué, je ne pense pas que Konan reviendra ici"
Madara : (Pas sur, Il raconte quelque chose au sujet de deux personnes capable de faire un lien à Gedou MAzou, ou quelque chose comme ça)
autre traducution : Nous aurons besoin de deux pions qui pourront établir un lien avec Gedou Mazou (NDLR : autrement dit remplacer Nagato et Konan pour l'extraction des bijuus)
Madara : Kisame, tu vas t'occuper de Hachibi. J'ai quelque chose à régler après ce qui vient d'arriver.

Retour sur Konoha

les émissaires de kumo arrivent enfin.

Tsunade est dans un état comateux et dans son apparence de "mamie", elle a utilisé toutes ses forces.
Sakura dit qu'il n'y a rien à faire pour elle

Une réunion commence donc pour décider du prochain hokage pour le pays du feu.
Avant que Danzou ne puisse se proposer, Shikaku recommande Kakashi.
Danzou fait une sale tête.
Tout le monde est d'accord avec Shikaku mais Danzou proteste.

"Celui qui a détruit Konoha était l'apprenti de Jiraiya, la trahison de nos alliés du village du sable, l'essai d'Orochimaru de détruire Konoha, et par dessus tout, Uchiwa sasuké déserteur, tout cela est le résultat de la naïveté du troisième hokage.

Il se propose alors pour le titre de Hokage.

Le seigneur du pays du feu dit alors " je désigne donc Danzou comme 6ème hokage"

Un sourire diabolique se dessine sur le visage de Danzou.

Premières images :

Spoiler :

tryskell De tryskell
Elève à l'académie
8 messages
Posté le 5 juin 2009 à 15:22

Salut la NCT team

je me posais une question, qui je pense a du trouver une réponse au moins une fois...

pourquoi les versions anglophones sont dispos avant les versions francophones ?

il m'arrive de trouver le jeudi ou le vendredi la version US notamment, alors que des sites de traduction en français ne semblent pas encore avoir le RAW.

les ricains ont des espions chez notre gentille mangaka ?

faudrait mettre une caméra chez elle pour filmer toutes les planches avant qu'elles ne sortent au japon...dribble

Afficher le message
tryskell De tryskell
Elève à l'académie
8 messages
Posté le 4 juin 2009 à 14:09
Amashandra

J'ai penser a un truc ce matin au boulot ( bah ouais ... )

Spoiler :

Le faite que Kishimoto choisissent Danzou comme 6 eme Hokage, et que Kakashi etait a priori le favori pour cette place, mon hypothese pourrait etre que vu que la serie semble avoir encore de beau jour devant elle ( a voir tout les protagoniste encore present et qui ne demande qu'a refaire surface, Sasuke, Madara, hachibi, Danzou ( possible conflit Anbu/konoha ) zetsu le reste des membres de l'akatsuki, etc)

On pourrait penser que Kakashi sera le 7 eme, et c'est la que mon idée entre en scene. Symboliquement, ne penser vous pas que Naruto ne peut etre que le 9 eme Hokage? Avec son histoire de Kyubi ca prendrai toute sa valeur.

mais il faudrait imaginer qui pourrait etre le 8 eme c'est la que ca bloque dans mon raisonement, pour moi apres l'episode Pain je voyais deja Naruto Hokage, mais le truc Danzou m'a remis a ma place.

Quelqu'un a un avis?

Ouais, j'ai un avis...

Spoiler :

danzou le 6e, puis remplacé par kakashi qui devient le 7e
puis la guerre contre les sharingans, konoha perd, Madara 8e hokage ?
naruto le sauveur de konoha, devient alors le 9e...
bon, ca laisse présumer une troisième saison, car après la nomination de kakashi, faut souffler
et comme sasuke est déjà en route vers konoha, ca tient pas trop.

..

Afficher le message
Amashandra De Amashandra
Elève à l'académie
30 messages
Posté le 4 juin 2009 à 12:32

J'ai penser a un truc ce matin au boulot ( bah ouais ... )

Spoiler :

Le faite que Kishimoto choisissent Danzou comme 6 eme Hokage, et que Kakashi etait a priori le favori pour cette place, mon hypothese pourrait etre que vu que la serie semble avoir encore de beau jour devant elle ( a voir tout les protagoniste encore present et qui ne demande qu'a refaire surface, Sasuke, Madara, hachibi, Danzou ( possible conflit Anbu/konoha ) zetsu le reste des membres de l'akatsuki, etc)

On pourrait penser que Kakashi sera le 7 eme, et c'est la que mon idée entre en scene. Symboliquement, ne penser vous pas que Naruto ne peut etre que le 9 eme Hokage? Avec son histoire de Kyubi ca prendrai toute sa valeur.

mais il faudrait imaginer qui pourrait etre le 8 eme c'est la que ca bloque dans mon raisonement, pour moi apres l'episode Pain je voyais deja Naruto Hokage, mais le truc Danzou m'a remis a ma place.

Quelqu'un a un avis?

Afficher le message
chris0773 De chris0773
Modérateur
1546 messages
Posté le 3 juin 2009 à 11:32

Je rappelle qu'il y a des règles à respecter sur le forum !

Donc, merci à tous ceux qui veulent y participer de vous rendre d'abord ici si ce n'est pas encore fait, et d'en respecter les consignes, ceci dans l'intérêt de tout le monde. Les posts ne respectant pas la charte seront tout simplement supprimés.

Afficher le message
Ashans De Ashans
Elève à l'académie
5 messages
Posté le 3 juin 2009 à 10:46
Spoiler :

Raaaaaaaaaahhhh noooooooonnnn pas Danzou en 6ieme Hokage!...ahhh

Afficher le message
Zekkk De Zekkk
Blatte ninja
3 messages
Posté le 2 juin 2009 à 21:51

Spoiler :
DANZOU EN 6 EME HOKAGE sa choque xD , dommage j'aurais aimée kakashi en 6 eme.

Afficher le message
Amashandra De Amashandra
Elève à l'académie
30 messages
Posté le 2 juin 2009 à 17:22

Aie aie aie aie

Spoiler :

je ne pensais pas que kishimoto tirerai un trait sur l'episode Pain aussi rapidement, le retour de Madara,Zetsu, Danzou et meme Hachibi. la demission de Tsunade en tant que 5 eme hokage.

Si le chapitre de cette semaine se termine de la meme facon que ce que dis les spoil, le chapitre dans 2 semaine vera forcement une confrontation naruto Danzou.

Que du bon en perspective :)

Edit :/ la commande spoil a bugué !!!

Afficher le message
Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141820 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load