Azazel

Tournoi Officiel NCT sur le Naruto Gaiden !!!!

De Azazel
Modérateur - 10815 messages
Le 15 mai 2015

Hello à toutes et à tous !

J'ai longuement hésité avant de lancer ce topic, suite aux demandes de certains membres encore trop peu nombreux au départ... Mais vu l'engouement et la participation active de tous ceux qui viennent commenter ce gaiden dans la rubrique spoils (et en prenant en compte tous ces mystères débattus qui divisent nos opinions), j'ai fini par m'y mettre...

Le tournoi officiel du Naruto Gaiden est donc lancé !

Les règles sont simples :

- Tout le monde peut participer.

- Il suffit de copier-coller les questions/réponses de cet entête dans un MP que vous m'envoyez (à Azazel donc). Ne laissez qu'une seule réponse par question (celle que vous estimez la plus juste).

- Il peut arriver que certains items de réponse à une même question soient compatibles, mais n'en choisissez qu'un seul svp, sans quoi votre réponse ne sera pas acceptée. Les points seront attribués à tous les items jugés corrects.

- Une fois les réponses envoyées, on ne peut plus les changer. L'envoi est donc définitif, alors soyez sûr de votre coup avant d'envoyer vos réponses.

- Pas de contestations lors du choix des réponses qui sera fait par mes soins. En cas de doute de ma part (mais que de ma part, pas si certains me cassent les pieds parce qu'ils ne sont pas d'accord avec mon choix ^_^), je me tournerai vers Tensen (l'autre modérateur) qui me permettra de trancher.

- Date limite pour m'envoyer vos réponses : de préférence d'ici le mardi 19 mai (au cas où un chapitre ou des spoils sortaient plus tôt que prévu). Si vous ne pouvez vraiment pas répondre avant cette date, vous pouvez encore le faire jusqu'au dimanche 24 mai, dernier délai. Mais si des spoils, un raw ou le chapitre lui-même devaient sortir avant ou le jour même de l'envoi de votre MP, les réponses dévoilées (ou celles pour lesquelles je jugerai que des indices ont filtré) ne seraient alors plus acceptées.

Les 10 questions officielles :

Spoiler : Afficher

1. Qui est Shin en réalité ?
- Un Uchiha naturellement né de parents Uchiha (du moins l'un des deux)

- Un mec lambda à qui on a greffé des sharingans (donc pas un vrai Uchiha authentique)

- Un clone ou un « être » créé artificiellement par des expériences (genre Zetsu ou du style, donc ici aussi pas un vrai Uchiha authentique)

- Le fils naturel d'un clone ou d'un mec ayant subi des greffes ou des expériences pour obtenir le sharingan et/ou la force des Uchiha

2. Qui est le « papa » masqué de Shin ?
- Shisui Uchiha

- Fukaku Uchiha (le père de Sasuke)

- Un Uchiha naturel et authentique, mais autre que Shisui et Fukaku

- Un clone ou un « être » créé artificiellement par des expériences (genre Zetsu ou du style)

- Orochimaru

- Un ex membre connu de l'Akatsuki, mais autre qu'Orochimaru (quelqu'un de connu par nous, lecteurs, en tant que membre officiel, car si c'est un "nouveau membre" qu'on n'a jamais vu en tant que membre de l'akatsuki dans les shippuden, ça ne compte pas),

- Un humain naturel non Uchiha parfaitement inconnu (par nous)

- Un humain naturel non Uchiha que l'on connaît (de nom et d'apparence), mais non membre de l'akatsuki dans les shippuden (du moins non membre à notre connaissance)

3. Qui est la mère biologique de Sarada/Salada ?
- Sakura

- Karin

- Une autre femme que Sakura/Karin

- Salada n'a pas de mère biologique, car elle est une création artificielle ou un clone, etc

4. Boruto maîtrisera-t-il déjà le rasengan dans ce Gaiden, à son âge actuel (donc s'il y a une ellipse temporelle et qu'on le voit significativement plus âgé, ça ne compte pas) ?
- OUI/NON

5. Boruto va-t-il éveiller le byakugan (ou une forme partielle) dans ce Gaiden, à son âge actuel (donc s'il y a une ellipse temporelle et qu'on le voit significativement plus âgé, ça ne compte pas) ?
- OUI/NON

6. Y aura-t-il Kyubi ou une « partie de Kyubi /un enfant de Kyubi / etc » en Boruto d'ici la fin de ce Gaiden, à son âge actuel (donc s'il y a une ellipse temporelle et qu'on le voit significativement plus âgé, ça ne compte pas) ?
- OUI/NON

7. Salada va-t-elle éveiller au moins un sharingan (partiel ou complet) dans ce Gaiden, à son âge actuel (donc s'il y a une ellipse et qu'on la voit significativement plus âgée, ça ne compte pas) ?
- OUI/NON

8. Verra-t-on Orochimaru en vrai, en chair et en os dans ce Gaiden (donc les vidéos, clones, pensées, flashbacks, etc sont exclus) ?
- OUI/NON

9. Sasuke va-t-il revenir vivre au village de Konoah auprès de Sakura et/ou Salada à la fin de ce Gaiden ?

(s'il ne le dit ou ne le montre pas clairement, on considère que c'est non)
- OUI/NON

10. Sasuke aura-t-il gardé son rinnegan dans ce Gaiden (avec ou sans ellipse sur le futur, peu importe ici, mais les flashbacks ne comptent pas) ?

(si on ne voit a aucun moment le rinnegan se former dans son oeil, on considère que c'est non)
- OUI/NON

Tableau des réponses et du classement actuel :

Spoiler : Masquer
Voir le post du 6 juillet 2015, 00:45 pour les résultats et le tableau final !!!!

Bonne chance à toutes et à tous !!!

COPYRIGHT : MILOUSE ^_^

Adritoutoun De Adritoutoun
Chuunin
243 messages
Posté le 9 juillet 2015 à 15:58

Sympathique ce tournoi ! Dommage que je n'ai pas jeté un oeil à ce genre de topic quelques semaines plus tôt ^^

Les questions sont intéressantes, dommage que les 3/4 avec Boruto n'ont peu d'intérêt, car on ne le voit que dans les deux 1ers scans du Gaiden !

Afficher le message
sasuketes23 De sasuketes23
Senseï
410 messages
Posté le 9 juillet 2015 à 10:22

Ouais bon, Sasuke qui "revient vivre à Konoha", je dirais plutôt qu'il a pris 2 jours de vacances entre 2 missions .... Tsss dire que j'aurais été 1er.

Afficher le message
Riad-Itachi De Riad-Itachi
Elève à l'académie
38 messages
Posté le 9 juillet 2015 à 0:38

Super je suis 3e du tournoi !!! à 1 point de différence :(

Afficher le message
mihauk De mihauk
Kage
3656 messages
Posté le 8 juillet 2015 à 18:09

@milouse: ne serais tu pas un peu jaloux lookdown?

Afficher le message
milouse De milouse
Kage
6635 messages
Posté le 8 juillet 2015 à 16:52

@mihauk

Que tu sois premier en ayant répondu Shisui prouve que c'était un gros coup de bol !bigsmile

Afficher le message
mihauk De mihauk
Kage
3656 messages
Posté le 7 juillet 2015 à 14:48

Félicitation à toi Mihauk. tu aurais du faire le sans faute black_victory

@Rif: félicitation à toi aussi

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10815 messages
Posté le 7 juillet 2015 à 13:30

Euh... oui... en effet c'était... totalement voulu... Pour le suspense, c'est ça ! C'est pour ça que j'ai mis si long à donner les résutlats... Tu as... tout deviné Tensen ! ^_^' Heureusement que tu es là....

Afficher le message
Tensen De Tensen
Modérateur
2195 messages
Posté le 7 juillet 2015 à 0:35

Ça c'est un Zem au top de sa forme. Pas d'hésitation, les bonnes associations d'idées, très fort. On devrait lui rajouter un point sur le tournoi d'ailleurs !

Nous voir incompris par Azazel me rassure : comme tous les martyres nous sommes dans le vrai. Mon petit doigt me dit que Milouse s'est peut-être aussi joué de nous dans son commentaire (le petit roublard).

Et en effet tout un travail pour faire durer le suspense jusqu'au bout, comme à la grande époque du tournament ;).

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10815 messages
Posté le 6 juillet 2015 à 15:15

De rien. ^_^ Je vous ai tellement fait attendre (hein Yagura le papi raleur ^_^) qu'il fallait bien que je fasse un minimum de présentation pour les résultats pour rattraper le coup... ^_^

Afficher le message
milouse De milouse
Kage
6635 messages
Posté le 6 juillet 2015 à 12:15

Moi aussi j'avais compris l'allusion... bleed

Merci pour ces résultats.

Pour moi, je suis 3 ème un point c'est tout !sure

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads - rgeerocc
35951 utilisateurs enregistrés et 141810 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load