Tensen

Naruto Gaiden Chapitre 10 : Discussions et théories

De Tensen
Modérateur - 2195 messages
Le 2 juillet 2015

Bonjour à tous !

Retrouvez comme chaque semaine un nouveau topic permettant de discuter du dernier chapitre de ce Naruto Gaiden centré sur Salada & co, ainsi que du suivant.

Dès que vous aurez lu le chapitre en question, vous pouvez donc venir en discuter et/ou "théoriser" sur le prochain ici même. Les débats se font en toute convivialité et dans le respect des opinions de chacun.

Ce topic ne concerne ainsi que le chapitre de la semaine, ainsi que celui qui est à venir. Si vous voulez discuter d'un autre point du manga, allez sur le forum, notamment dans la section Naruto: discussions et théories.

Bons débats à vous tous !

REGLES PRIMAIRES DU FORUM NCT

Les nouveaux membres :

Avant de poster quoi que ce soit, allez directement sur le lien suivant :

http://www.n-c-team.com/naruto-constant-team/forum/liste/39/2088/Message/0/0/La-Charte-de-la-NCT-nouvelle-edition-.html

Lisez bien ce qui y est dit, mémorisez le, et appliquer l'ensemble des règles à vos posts.

Rappel pour tous :
Pas de présentation => pas de post accepté !

Pas de langage SMS ou de ce style. Exprimez vous dans un français correct en faisant l'effort de vous relire pour corriger un maximum de fautes. C'est essentiel pour la qualité du forum, et pour le confort du lecteur.

Pas de doubles posts. Pas de citation pour les messages présents en 1ère page. (utilisez le @+pseudo)

Les discussions doivent rester courtoises, pas d'insultes ni de provocations, ou d'agressivité envers un membre ou le contenu d'un post. Soyez ouvert d'esprit, chacun ayant sa propre vision des choses.

JeremTG De JeremTG
Genin
123 messages
Posté le 21 juillet 2015 à 23:55

Le film Boruto sortira en septembre en france, j'ai l'impression qu'un pas de géant a été franchi pour les mangas

Afficher le message
Riad-Itachi De Riad-Itachi
Elève à l'académie
38 messages
Posté le 12 juillet 2015 à 15:53

@tensen je ne me souviens pas avoir parlé de Fairy Tail ^^

Afficher le message
Tony Tony Chopper De Tony Tony Chopper
Membre de l'ANBU

1421 messages
Posté le 12 juillet 2015 à 11:05

@Kushi

Vengeance... face à l'assassin d'Itachi. Mouais... Il fallait bien une raison...

Afficher le message
Kushimaru De Kushimaru
Jounin
680 messages
Posté le 11 juillet 2015 à 18:10

@Tensen

Merci sa me démangeait de leur dire :)

@all

Je suis vraiment déçu par ce Gaiden Naruto même son Talk no Jutsu est pourri...

Spoiler :
Et pourquoi les Shin voulaient taper Sasuké?

Afficher le message
Tensen De Tensen
Modérateur
2195 messages
Posté le 10 juillet 2015 à 23:04

@Ultear @Riad-Itachi : vos posts ont été supprimés car complètement hors sujet avec le topic (qui est sensé traiter du dernier chapitre du Naruto Gaiden et de vos hypothèses sur l'enchainement entre ce gaiden et le film sur Boruto). Si vous voulez parler de FT il y a soit le topic de FT dans la section Manga du forum, soit les MP.

@Ultear : une présentation dans la section "Présentation" du forum est normalement nécessaire avant tout post; ton premier message n'est pas supprimé, mais va te présenter avant de recommencer.

MERCI À TOUS LES DEUX

Afficher le message
JeremTG De JeremTG
Genin
123 messages
Posté le 10 juillet 2015 à 22:07

Bon bah moi j'arrive un peu en retards mais bon voila que dire de ce Spin off apart qu'il porte bien son nom c'est un spin off rien de plus, mais je trouve ca dommage d'introduire un nouveau Bad guy aussi rapidement et le faire disparaitre de même, surtout que ses techniques de controle d'armes et de jutsu spatio temporel était intéressants.

Pour moi ce Gaiden ne sert qu'a introduire le nouveau film et les nouveaux antagonistes qui y seront présents, d'ailleurs un scan a été publié dans le Jump ya quelques jours et ils nous présentent, entre autre, ces nouveaux gugus mais j'y reviendrai plus tards.

Et pour ceux qui pensent que ca aurait du s'appeler Sarada Gaiden parce que c'est le personnage principal moi je dis non ! La série Naruto portait précisément sur Naruto mais pas que, et puis même commercialement parlant, Naruto Gaiden tout le monde reconnaitra alors que Sarada a part pour les lecteurs des scans ca parle pas des masses, du moins ce n'est que mon avis.

Concernant le nouveau film, je vous le disais plus haut on nous a publié un scan présentant les antagonistes du film mais aussi la nouvelle gen de ninja, et également le synopsys : Boruto and cie passent leur examen Chuunin et les nouveaux méchants en profitent pour attaquer Konoha dans le but de piquer Kurama aux nouvel Hokage.

Donc déja je sais plus qui tenait tant a voir l'examen Chuunin dans le Gaiden mais du coup on va bel et bien se le coltiner, mais moi je préfère en film perso ca sera plus rapide.

Autre chose intéressante on nous montre donc deux méchants probablement du Clan Kaguya, et l'une d'entre eux a un rinnegan rouge sur la main gauche, et peut être aussi la même pupille sur l'autre main (Cf : le poster officiel du film). Peut être auront nous droit a une évolution ou dégression du rinnegan ou du Sharingan originel (celui de l'arbre divin) et donc à quelques révélations.

Bref Naruto est une licence qui n'est pas prête de s'arreter (entre les produits dérivés et les jeux vidéo) et j'aime bien ca tant qu'on nous reponds pas une suite ou un autre film.

Afficher le message
Riad-Itachi De Riad-Itachi
Elève à l'académie
38 messages
Posté le 8 juillet 2015 à 23:42

merci pour vos réponses ^^ pck en fait je vois l'animé qui en est à Gai vs Madara et comme il y a bcp d'HS j'ai décidé de lire les scans aussi mais c'est beacoup plus dur à comprendre, bref Gaiden est fini dommage :/ mais bon je préférais la fin du 700 que celle de 710

Afficher le message
Ultear De Ultear
Blatte ninja
9 messages
Posté le 8 juillet 2015 à 14:51

Bonjour à tous,

ça fait des mois et des mois que je lis vos commentaires mais aujourd'hui, j'ai dessidé de franchir le cap. hi, hi.

Alors le Gaiden de Naruto est selon moi une hérésie. En fait, pourquoi ils ont pas appelé ça Salada Gaidens ? On se le demande vraiment.

Par contre, en fait moi ça me dérange pas que la petite grassouillette la fille de Choji soit une personnage mise en valeur. Je trouve que ça change un peu. On a toujours eu le même stile de personnages mis en avant. Là, c'est bien d'avoir un perso "pas standard". Il manque plus qu'un handicapé et on à notre cota des minorités. hihi.

Par contre j'étais très attristé de voir que Kakashi est est à la retraite. un tel ninja. Si stratégique. bref...

En tout cas, j'espère que le film de Boruto porte bien son nom et ne sera pas centré sur un autre perso. Et qu'il ne sera pas aussi "merdique" excusez moi le terme, que les derniers films de Dragon Ball. Le seul animé qui est convainquant de tte façon en ce moment c'est Fairy Tail.

Voila.

A bientôt

Afficher le message
Ecrelinf De Ecrelinf
Kage
2140 messages
Posté le 8 juillet 2015 à 12:17

Et Karin alors ? Une Uzumaki en plus ! il avait tout à y gagner. Donc je ne vois pas en quoi ce mariage pourrait être forcé, ni par qui ou quoi...

Afficher le message
hiruto888 De hiruto888
Chuunin
290 messages
Posté le 8 juillet 2015 à 8:35

@Riad

lorsque naruto a sauvé les bijuu, chacun d'eux à parteger son chakra avec lui. du devrait revoir le combat obito contre naruto-bee pour mieux comprendre.

pour ce qui est du mariage sasuké-sakura on peut dire vu le temperement de notre sasuké que c'était un mariagé forcé sur tout pour lui, il fallait bien qu'il assure sa descendance et ui était mieux placé pour satisfaire ce besoin ? sakura bien sur  (bon ino est aussi là mais il n'y avait pas match) surtout que personne dans le mangas ne s'interessait à elle à part naruto et lee, pour naruto cela aurait été encoe possible mais pas pour lee.

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads - rgeerocc
35951 utilisateurs enregistrés et 141810 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load