Azazel

Boruto : Road to

De Azazel
Modérateur - 10913 messages
Le 30 juillet 2015

Bonjour à tous !

Comme d'habitude, quand on croit que c'est fini, ça recommence... ^_^ Pour tous ceux que le précédent Naruto Gaiden avait frustrés, car ils espéraient voir à l'oeuvre Boruto qui était pour ainsi dire invisible, voilà enfin ce que vous attendiez tous !

Ce nouveau topic vous permettra de discuter de ce "chapitre" de Boruto, ainsi que du suivant (s'il y en a un un jour). Vous pourrez en tous cas aussi en profiter pour avancer vos hypothèses concernant le film qui approche et que ce "chapitre" annonce surtout un peu comme un teaser...

Dès que vous aurez lu le chapitre en question, vous pouvez donc venir en discuter et/ou "théoriser" sur le prochain, et le film, ici même. Les débats se font en toute convivialité et dans le respect des opinions de chacun.

Ce topic ne concerne ainsi que le chapitre de la semaine, ainsi que celui qui est à venir, et le film. Si vous voulez discuter d'un autre point du manga, allez sur le forum, notamment dans la section Naruto : discussions et théories.

Bons débats à vous tous !

Lien du raw du One shot :

Spoiler :
http://www.mangamint.com/naruto-oneshot-%E5%9C%A8%E4%B9%8B%E4%B9%A6

REGLES PRIMAIRES DU FORUM NCT

Les nouveaux membres :

Avant de poster quoi que ce soit, allez directement sur le lien suivant :

http://www.n-c-team.com/naruto-constant-team/forum/liste/39/2088/Message/0/0/La-Charte-de-la-NCT-nouvelle-edition-.html

Lisez bien ce qui y est dit, mémorisez le, et appliquer l'ensemble des règles à vos posts.

Rappel pour tous :
Pas de présentation => pas de post accepté !

Pas de langage SMS ou de ce style. Exprimez vous dans un français correct en faisant l'effort de vous relire pour corriger un maximum de fautes. C'est essentiel pour la qualité du forum, et pour le confort du lecteur.

Pas de doubles posts. Pas de citation pour les messages présents en 1ère page. (utilisez le @+pseudo)

Les discussions doivent rester courtoises, pas d'insultes ni de provocations, ou d'agressivité envers un membre ou le contenu d'un post. Soyez ouvert d'esprit, chacun ayant sa propre vision des choses.

hiruto888 De hiruto888
Chuunin
328 messages
Posté le 12 mai 2017 à 6:31

enfin les deux denier chapitre dispo en français. déjà pas mal pour un debut, c'est vrai que certains mangas on l'habitude de commencer en force avec des actions fortes mais pour un manga qui va dans la continuité de notre cher naruto je peux dire qu'il est commence plutot bien. enfin le prochain chapitre s'annonce palpitant et ce n'est pas pour me déplaire

Afficher le message
GreatPride De GreatPride
Chuunin
311 messages
Posté le 2 mai 2017 à 14:15

Les spoils sont dispos et on a la confirmation définitive que Boruto est le fils de Naruto vu comment il maîtrise le sexy jutsu. XD

Edit: Chapitre dispo !

Du coup ce chapitre m'a plutôt fait penser à une relation Naruto-Konohamaru quand Boruto entraîne le gamin dont j'ai zappé le nom. Le majordome prépare quelque chose et du coup j'me demande si Boruto va se charger seul de ce problème ou bien Sarada et Miyuki viendront l'épauler.

Afficher le message
hiruto888 De hiruto888
Chuunin
328 messages
Posté le 18 avril 2017 à 5:57

je saisi pas pourquoi mais les épisodes en animes actuels n'ont rien à voir avec les scans qui sortes bien que pour ma part ils restent agréables à regarder de quoi espérer mieux pour la suite. et en effet Azzazel on voit que Boruto possède le même pouvoir que ce Bad guy Kawami, il doit vraiment être impressionant bien que je doute que cela ait suffit à tuer Naruto, le melange Uchiwa-Senju donnait le Rinnegan et là on voit dejà le pouvoir du melange Uzumaki-Hyuuga voire Senju-Hyuuga, j'ai vraiment hate de voir comment Sarada va combiner la force destructricce de Sakura à son Charingan

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10913 messages
Posté le 10 mars 2017 à 18:43

On a même déjà eu droit à un bout de contenu inédit ! ^_^

Ce nouveau pouvoir bien cheaté que possède Boruto dans sa main m'intrigue.

Le fils de Gaara (je crois bien que c'est le sien du moins ^_^) me semble aussi un perso assez intéressant à surveiller.

Bref, même si je ne m'attends pas à grand-chose, on commence enfin à voir apparaître des éléments d'intrigue plus ou moins dignes de susciter notre intérêt.

J'ai par contre toujours du mal à me faire aux coupes de cheveux horribles dont semble rafoler le mangaka (les kunoichis façon Mireille Mathieu version retraitée et Gaara mode führer, entre autres).

Afficher le message
GreatPride De GreatPride
Chuunin
311 messages
Posté le 5 février 2017 à 14:32

Chapitre dispo !

On arrive enfin à la fin du film ! Le prochain chapitre sera enfin dédié à du contenu inédit ! C'est pas trop tôt ! ^-^

Afficher le message
heaobito De heaobito
Kage
4334 messages
Posté le 8 janvier 2017 à 11:02

Salut,

L'idée de tuer enfin la possibilité du meurtre de Naruto, j'aime pas trop.

On a littéralement vu son évolution depuis 15 ans et l'idée qu'il puisse se faire tuer alors qu'il a réalisé son rêve et qu'il possède une force qu'aucun autre Shinobi (sauf Sasuke dans un sens) semble être une façon plutôt radicale de le séparer et ainsi dire de la faire oublier et ensuite utiliser sa mémoire comme force pour Boruto.

Même si ce n'est pas le cas, j'ai l'impression qu'il s'agit d'un test pour voir comment les lecteurs peuvent réagir à l'idée de sa disparition " prochaine " ...

Afficher le message
hiruto888 De hiruto888
Chuunin
328 messages
Posté le 31 décembre 2016 à 10:48

il est clair que l'on a eu notre lot de bonheur avec Naruto donc pour la suite on verra mais j'espère juste que l'on aura 'occasion de voir la progression de nos jeunes protagonistes comme cela a été le cas avec Naruto et les autres.

Afficher le message
GreatPride De GreatPride
Chuunin
311 messages
Posté le 27 décembre 2016 à 13:05

Bonnes fêtes à vous aussi. ^^'

En ce qui concerne l'anime il y a deux problèmes qui se profilent:

-Comment ils vont gérer de manière à peu près rationnelle les futurs niveaux de puissance des persos de la génération de Boruto. En particulier Boruto et le mec ayant soit-disant "tué" Naruto. Mais ce problème là vaut autant pour l'anime que pour le manga.

-Et le nombre d'épisodes filler qu'on risque de se farcir entre deux arcs du manga papier.

Sinon je ne m'attends pas à grand chose, du coup ça pourrait éventuellement donner de bonnes surprises. Reste à voir comment ce sera géré.

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10913 messages
Posté le 26 décembre 2016 à 15:08

Merci Hirrutto ! ^_^

J'espère aussi que la suite de Boruto sera "correcte". On ne s'attend pas à grand-chose donc on ne peut qu'être agréablement surpris... ou trouvé ça bof, mais sans surprise. ^_^

Afficher le message
hiruto888 De hiruto888
Chuunin
328 messages
Posté le 25 décembre 2016 à 6:30

oais, je viens de voir le spin off de Boruto où Naruto devais devenir Hokage mais c'est fait assomé par sa fille en vidéo (qui ma d'ailleurs fait rire encore).en tot cas c'est bon pour nous les fans de Naruto en espérant que le serie en vaudra vraiment la peine.

bonne année à toi aussi Azzazzel.

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : Ertinoox - gdejongricky - sintsceci - lsolen - odobryonregi
35971 utilisateurs enregistrés et 142529 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load